Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [Ricardo Mendel]
Nom de l'accusé * théo Ncanou ]
Date et Heure de l'évènement * : [01/11/2025 7:59
Lieu de l'évènement * : [Mairie]
Explications * : [Franchement, je pige rien à ce serveur. Je me fais ban parce que soi-disant j’ai changé de métier et braqué quelqu’un… ok. Ensuite je fais ma petite journée tranquille, je reviens à 7h du mat’ et là c’est le bordel : tout le monde s’insulte, y’a du free kill partout… et en plus je me fais insulter de fils de pute. Y’a pas de modo à 7h du mat’, personne, plein de free kill, plein de problèmes, mais personne ne s’en inquiète, tout le monde reste dans son coin… et quand il y a un événement, c’est vraiment honteux. Mais c’est quoi ce serveur ? C’est pas un vrai serveur, c’est du PvP façon GTA V. Sérieux, c’est complètement ingérable et juste horrible comme ambiance. Il serait souhaitable que le staff adopte une approche un peu plus ouverte, afin d’éviter que la situation du serveur ne continue de se dégrader.
Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lpZHVypH3sXR63haS?invite=cr-MSxrcVYsNDY2MTcyMTcz&v=20
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: