Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Des pots rebondissants ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta-rossi

Membre
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Wallace-ruiz

Nom de l'accusé * : @Alexis Delrico et @Zack Mayol

Date et Heure de l'évènement * : le 04/05/2024 à 13h56

Lieu de l'évènement * : Appartement (précisément 102)

Explications * : Alors que je patrouillais a pied, je suis tombée sur plein de pot rebondissant sur la route qui ont endommager un véhicule, je les détruits puis l'agent de la BAC dit que ça vien d'appartement 102 donc on y va pour leur demander d'arrêter et je tombe sur Alexis Delrico et Zack Mayol. On les amendes puis on repart.

Preuves :
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Étant le principale accusé, je me permet de répondre à cette demande de bannissement.
Nous arrivons appartements avez Zack, nous avons donc décidé pour le fun de mettre au début sur notre terrasse ces pots.
Par la suite, nous e avons jeté par dessus.
La police a toqué, j'ai ouvert et j'ai tout donné, je me suis pris une amende ce qui est normale. Zack ne voulait pas parler avec la police et à sauter du balcon (s'expliquera), j'ai par la suite vu que vous les aviez détruits, je les ai donc supprimer.
Je reconnais avoir enfreins la règle des meuble abusif et accepte toutes sanctions à mon encontre.
Je reste disponible pour tout renseignement, je n'ai pas de rec.

Bien à vous,
 
Je m'excuse encore de la gêne aucasioné qui a lourdement impacté tout les effectifs de police.
 
Bonsoir,
Âpre réflexion concernant mon cas, je me demande si vous ne cherchez juste pas la sanction au vu des dernieres nouvelle concernant la police.
Je pense que vous allez me demander de dire de quoi je parle en faisant croire que vous ne le savez pas, or, vous le savez. M'humilier encore une fois publiquement, sa ne sert à rien. J'ai déjà eu la dose sur ce sujet.
Je l'ai toujours dit, j'assume et j'assumerai tout les actes, que ce soit à l'écrit, à l'orale.

Bien à vous,
 
Bonsoir Alexis Delrico,
Je vais vous parler de pourquoi j'ai effectué cette demande de sanction, dans un premier temps j'avais effectué un ticket en jeu, mais malheureusement lorsqu'il a été pris c'était trop tard car les logs ne montraient plus rien donc le modérateur ma conseiller de faire une DDS. De plus, l'objectif de cette demande de sanction n'est pas de vous faire sanctionner mais de comprendre vos erreurs car lorsque j'ai voulu m'expliquer avec vous, votre collègue a sauté par dessus la rembarde donc je suis allé le poursuivre et on a mis pas mal de temps à le retrouver.
Vous me direz "Pourquoi je vous l'ai pas dit?"
La réponse est simple, c'est qu'en tant que joueur de Pinescity je n'ai en aucun droit de vous faire un rappel à l'ordre sur le règlement. C'est pourquoi j'ai effectué un ticket, la modération n'a pas que pour but de sanctionner mais aussi d'être pédagogue sur nos erreurs commises (j'en ai déjà fait les frais) et aussi car le message passe mieux quand c'est un modérateur qui vous le dit au lieu d'un joueur.
Je tiens à faire le point avec vous sur la police ou plutôt de ce que vous appelez les "dernières nouvelles concernant la police", je ne vois aucun rapport avec cette DDS, cela m'attriste qu'on pense si bas de moi surtout sur le fait que je vous humilie publiquement. Sachez une chose, c'est qu'en tant que Commandant de Police mon devoir est de soutenir les agents jusqu'à leur apogée. En effet, quelconque reproche que j'aurai put vous faire (j'en ai pas le souvenir) n'est la que pour vous former et vous faire apprendre de vos erreurs en policier. Cela ne concerne pas que vous mais chaque personne qui lie ce message et qui souhaite s'investir !
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Si votre but était juste de me faire comprendre que j'étais en tors, pourquoi ne m'avez vous pas envoyer de SMS ? Mon collègue a sauter, c'est une chose, cependant et vous ne pouvez pas le niez, je vous ai suivi tout le long de votre poursuite et je vous ai parler à la mairie en vous disant "J'ai son nom etc..." a ce moment là, vous auriez pu me demander d'aller dans un coin pour discuter de cela en privé, sachez que dans ce genre de situation, le HRP est possible uniquement si il n'y a que nous 2 qui l'entendent et que sa ne dérange pas le rp de quiconque. Par la suite, vous ne m'aviez en aucun cas prévenu qu un ticket était fait à mon encontre, car j'aurais pu rester connecté pour en parler mais je ne pouvais pas le deviner.

Pour revenir sur le sujet de la police, je ne vais pas m'attarder dessus, vous dites vos devoirs (soutenir les agents.. . ), je pense que malheureusement ce n'est pas le cas de tout les cmdt de police. Il y a un décalage entre vos dires et la réalité chez certains cmdt.

Je ne cherche en aucun cas la provocation d'ailleurs, si vous souhaitez parler, mes mp sont ouvert.


Cordialement,
 
Bonsoir,

Ce genre d'interaction est pour moi réalisable avec la présence d'un modérateur, lorsque nous faisons un ticket nous n'attendons pas forcément une sanction pour l'accusé mais aussi de discuter sur l'évènement/scène/action produite et qui en est la cause du ticket.
Vous me signalez notamment que j'aurais pu vous prévenir de la présence d'un ticket a votre encontre, en revanche, à cause de la nouvelle précision sur le règlement je ne peux me le permettre:
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Par conséquent, je n'allais pas le faire et vous prévenir en SMS n'est que jouer avec le règlement.
Je reste ouvert à n'importe quel questions que le modérateur en charge de la demande aura besoin.
 
Bonsoir,
Vous dites que ce genre d'interaction est réalisable avec un modérateur, je pense que vous avez assez d'heure de jeu pour potentiellement avoir une discussion avec un autre joueur qui a aussi pas mal d'heure de jeu en ville.
Certe nous aurions pu parler avec un modérateur mais nous aurions très bien pu le faire en vocale.
Vous dites faire cette Demande De Bannissement juste pour me faire comprendre mes erreurs, or, cette section est destiné à demande le bannissement d'un joueur, tout est dans le nom.
Il y avait plein de façon de régler ce problème sans avoir besoin de crée une Demande De Bannissement mais vous avez quand même préféré en faire une.
Je ne comprends donc pas votre raisonnement, c'est comme faire une DDR sans vouloir être remboursé.


Je suis disponible pour toute questions du modérateur(rice) qui prendra en charge cette demande.
Bien à vous,
 
Je pense comme Alexis, j'ai l'impression que vous cherchez juste la sanction, au lieu de juste envoyer un sms disant "Ne jetez pas de pots, ça casse les voitures" ou quelque chose comme ça, de mon côté, je ne savais pas que les pots rebondissaient et pouvaient casser des voitures, vous dites ne pas pouvoir faire de rappel à l'ordre, mais juste nous dire de faire attention ou quoi reste acceptable, de plus vous citez la règle du canal OOC, mais le /sms n'est pas le /ooc, donc vous auriez très bien pu envoyer un sms, mais vous avez préféré chercher la sanction pour une raison qui semble très grave pour vous alors que ce qui c'est passé ne devrait pas se retrouver en DDS.
 
Je pense comme Alexis, j'ai l'impression que vous cherchez juste la sanction, au lieu de juste envoyer un sms disant "Ne jetez pas de pots, ça casse les voitures" ou quelque chose comme ça, de mon côté, je ne savais pas que les pots rebondissaient et pouvaient casser des voitures, vous dites ne pas pouvoir faire de rappel à l'ordre, mais juste nous dire de faire attention ou quoi reste acceptable, de plus vous citez la règle du canal OOC, mais le /sms n'est pas le /ooc, donc vous auriez très bien pu envoyer un sms, mais vous avez préféré chercher la sanction pour une raison qui semble très grave pour vous alors que ce qui c'est passé ne devrait pas se retrouver en DDS.
Bonjours donc on va clarifier les choses le commandant ne cherche pas à vous sanctionner juste de manière rp sa était dérangeant pour nous car vous avais fait intervenir quel que unité de police de plus que vous êtes conscient de se que vous étiez en train de faire la preuve votre collègue à souligner la règle des meubles abusifs par conséquent le commandant chercher juste à vous faire entendre que vous êtes en tord et que sa a déranger le rp et en plus vous oser dire que le commandant cherche le 1.3 ticket abusif et beh dit donc vous êtes de mal foie sur se personnellement je suis le bac qui est intervenue et pour vous mettre au courant je sais pas si c’était vous qui avais sauter et aller dans le feux mais si c vous je vous accuse donc de 1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté. vous n’avais pas à sauter dans le feux lorsque vous êtes menottée
 
Bonjour,
Vôtre message concerne en grande partit mon collègue mais je vais quand même répondre. Le commandant cherche juste à nous faire entendre que nous étions en tord, oui, comme dit plus haut, il y avais plein de manière de nous le faire comprendre sans Demande De Bannissement.
Nous sommes de mauvaise fois ? Je pense que vous ne devriez pas mette tout les peux dan le même panier, j'ai coopère avec vous et min collègue à sauté, c'est un autre sujet. Si de vos dires, nous sommes de mauvaise fois, je vous invite à regarder qui a fait la demande de sanction.
Vous avez perdu 2 minutes à cause de nous, vous n'étiez pas appelé sur une autre intervention. Vous dites que le commandant ne veut pas nous sanctionné, qui estes vous pour dire ceci ? Vous ne le savez pas, il l'a dit d'accord mais il y a un décalage entre ce qui est écrit et ce qui est voulu.

Nous avez mobiliser quelque unité ? Nous voyons très bien sur le rec du commandant Arka Delta que vous n'est que...2 a détruire les pots, si 2 pour vous signifie "mobiliser des unités" je pense que il y a un problème.
Les seuls autres collègues qui étaient appart étaient à l'étage du dessus en intervention qui s'est fini 2 minutes après, ils sont donc partit et vous êtes resté détruire les pots.

Mon collègue s'est fait menotte au moment où le feu s'est propagé, il n'est pas surhumain et donc il est mort du feu. Vous l'accusée de 1.7, je vous laisse déposer un enregistrement vidéo qui puisse appuyer vos dires.


Cordialement,
 
Comme j'ai dit en jeu, j'ai brûler, lorsque vous m'avez menotté, j'était déjà dans le feu, de plus, les policiers présents étaient là pour l'inter qu'il y avait eu appart au même moment, et si le commandant ne cherche pas à nous sanctionner, pourquoi comme déjà dit, envoyer un sms ou même nous contacter via Discord au lieu de faire une DDS pour une raison si minable,
  1. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
En ce qui concerne cette règle, j'ai retiré mes pots avant que vous commenciez a tirer dessus, mon collègue les a, certes laissés mais n'en a pas rajouté après la destruction des autres.
 
Comme j'ai dit en jeu, j'ai brûler, lorsque vous m'avez menotté, j'était déjà dans le feu, de plus, les policiers présents étaient là pour l'inter qu'il y avait eu appart au même moment, et si le commandant ne cherche pas à nous sanctionner, pourquoi comme déjà dit, envoyer un sms ou même nous contacter via Discord au lieu de faire une DDS pour une raison si minable,

En ce qui concerne cette règle, j'ai retiré mes pots avant que vous commenciez a tirer dessus, mon collègue les a, certes laissés mais n'en a pas rajouté après la destruction des autres.
C’est pas à nous de vous faire comprendre de respecter le règlement général nous somme pas modérateur pour cela
 
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec cela, vous n'êtes pas modérateur d'accord, mais si nous sommes en tord, vous devez nous le dire.
Vous auriez très bien pu nous faire un rappel, un rappel qui passe par une demande de bannissement.
Je pense que il n'y a pas d'histoire de "Je ne suis pas modo donc je me tais à chaque fois que quelqu'un en freins le règlement" non, vous avez vu que nous étions en tord, vous auriez pu nous le dire.

Donc, vu que vous n'êtes pas modérateur, vous passer par des Demande De Bannissement pour essayer de faire, ompprendr les erreurs aux joueurs, je ne trouve cela pas très logique.
Donc, vous me reprocher d'avoir enfrein la règle 1.15, franchement, avons nous ruiner votre expérience de jeu ? Est-ce que cela a eu des conséquence à longue durée sur votre gameplay ? Cela merite vraiment une Demande De Bannissement.
Franchement, nous rigolons, si vous n'accepter pas ce genre d'humour, je peut si vous le souhaitez (message destiné au commandant Arka Delta) vous prouvez vous aussi les cmdt avoir un humour pas très drôle. Même si vous n'êtes pas toujours dans les "blagues" de la police, je peut très bien vous demandez d'arrêter vos jeux qui nous impacte aussi.
Dans votre premier message, vous dites que cela vaut pour tout les joueurs, je repndrend votre phrase, mes dires valent pour tout les commandant de police qui aiment bien faire des "blagues", qui nous impacte.


Bien à vous,
 
Bonsoir,

Je prends exceptionnellement cette demande de sanction en charge malgré mes liens avec @Alexis Delrico, je garantis cependant une impartialité sans faille dans le traitement et la conclusion de cette dernière. Les messages envoyés n'ont plus d'utilité si ce n'est d'attiser la confrontation.
 
Bonjour,

Après analyse des logs et votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Alexis Delrico et @Zack Mayol ont tous deux enfreint la règle suivante :
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
En effet, les pots qu'ils ont déposés ont endommagé le véhicule d'un joueur et ont fait perdre un peu de temps aux policiers présents sur scène. De plus, si on se réfère à la règle 1.15, leurs pots n'ont rien en dehors d'une propriété, encore moins dans la rue.

Ces deux joueurs se verront notifier d'un avertissement oral étant donné la faible gravité des faits et leur première infraction.

PS : Je remarque une certaine tension entre les parties impliquées. Je vous suggère fortement d'en parler en message privé afin de régler la situation. Rien ne sert de se lancer des piques l'un l'autre. Concernant le possible manquement à la règle 1.7 de Zack Mayol, j'invite @Tacho Camorra à faire une demande de sanction en fournissant une preuve vidéo à l'appui (les logs ne sont pas suffisants même après vérification)

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut