Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée 6 ème candidature policer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Charles,

Tu t'en doutes, 6 ème candidature, voulant donc dire que l'équipe des Commandants a donner à 6 occasions ses conseils et ses opinions. Je vais donc aller à l'essentiel dans cet avis :

La candidature a encore beaucoup de soucis. On remarque d'entrée de jeu une abréviation "Bjr", c'est une candidature, les abréviations sont donc à limiter dans celle-ci sur des mots courants, on remarque aussi par ailleurs, bien que moins nombreuses, sans difficultés, les fautes d'orthographe, de grammaire et les oublis ici et là.

Qualités / Défauts : Tu en as beaucoup donné, et souvent j'ai du mal à les saisir... Stratège est plus une compétence qu'une qualité, "parole" ? Généreux des 2 côtés ? Direct + Franc est un mélange très facilement remarquable chez quelqu'un, et je ne vous vois aucunement avec cette combinaison, bien que vous soyez plutôt honnête. "Nul en pvp" ???????????????? PS : "Pacifique" => Calme plutôt ? J'avoue chercher réellement le sens que vous souhaitez donner à cette qualité.

Motivations : Les lignes sont quasis entièrement prises par une suggestion. J'aurais préféré voir cette suggestion dans un lieu plus approprié, et ici vraiment s'axer sur "pourquoi ce poste vous intéresse et qu'est-ce qui vous boost à vouloir y accéder". Car en soit, soyons sincère, je trouve cette partie bien trop vide, surtout pour quelqu'un comme vous qui persévérez en Policier afin de devenir Commandant au point d'en être à la 6 ème candidatures malgré les refus.

Pourquoi vous et pas un autre : La partie vraiment touché par l'orthographe. Je répète ici mon conseil : voyez pour être relu. Un bon Commandant n'est pas forcément quelqu'un qui a l'orthographe parfaite, mais quelqu'un qui sait travailler avec autrui afin d'obtenir le meilleur résultat. Je rappelle que la police est une grande équipe, aider et être aider sont des valeurs nécessaire pour un commandant, faites en usage. Autrement, en soit on comprend la réponse, elle me convient, bien que j'aurais aimé voir le passage "suggestion" ici en supplément voir seulement la notifier ici et la présenter dans une autre section.

Bien. IG, j'ai remarqué de net efforts depuis le Charles que j'ai beaucoup remarqué en février. cependant, est-ce suffisant ? Êtes vous actuellement apte à endosser ce rôle ? Sincèrement, à l'heure où j'écris ce poste, non. Vos compétences sont réellement meilleures qu'avant, et actuellement, je serai apte à vous laisser gérer une intervention, cependant, Commandant, c'est 3/4 d'administratif et pédagogie, et le reste entre les interventions et les patrouilles. Je ne vous vois pas gérer 20 policiers, ou gérer la police dans une situation de crise. Je vais donc faire mon maximum pour vous observer bien plus encore dès aujourd'hui afin de voir si vous pouvez me convaincre.

J'émets donc à ce jour un avis défavorable, celui-ci changera peut-être d'ici le grand moment.

Cordialement,
 
Salut Charles,

Merci de l'intérêt que tu portes au poste de Commandant. C'est ta 6ème candidature, et on peut voir que tu es tenace, tu t'accroches !

Pour ta candidature, la syntaxe est vraiment bancale. Je suis désolé de te le dire mais " On voit très rapidement que c'est écrit par un adolescent de 13 ans ".
Je ne savais pas que le don de la Parole était une qualité, mais soit. Il faut choisir, être pacifique, c'est un défaut ou une qualité ?
Par ailleurs, "Nul en pvp" n'est pas un défaut au poste de Commandant.

Tu as des disponibilités qui conviennent, en effet, je te vois très actif en tant que policer.

Par rapport à ton histoire, elle est beaucoup trop banale. Elle est identique à 70% du serveur au moins...
Les deux types d'histoire : Papa maman gentils, morts assassiné, veut les venger
Joueur X : pris en otage, veut se venger
Il n'y a pas que la vengeance, tu peux vouloir être policier pour autre chose, l'adrénaline que ça procure, le fait de vouloir être utile sur le terrain etc...

Un pourquoi moi en 5 lignes, c'est vraiment court....
En effet, tu es souvent là.
Le fait que tu ai beaucoup d'heures ou non m'importe peu. Que tu connaisses le règlement est une bonne chose par contre.
Tu nous dis que très souvent tu es le lead op d'actions, et qu'elles se soldent bien (une action ne "fonctionne" pas). Qu'entends-tu par bien fonctionner ?
Ce n'est pas en connaissant du monde que l'on te fera passer. En effet, ce n'est pas du pistonage.
Ton engagement est une excellente chose.

Tes motivations sont pour moi inexistantes. Elles devraient être dans le "pourquoi moi". Les motivations sont là pour nous montrer que tu veux nous rejoindre, ce que tu apportes à la police.

Par ailleurs, je t'ai très souvent vu, mais ton nom ne me revient ni comme un mauvais, ni comme un bon agent. J'imagine donc que tu ne te démarque pas assez.
Je me suis quand même intéressé à tes autres candidatures, et
il est retenu généralement que ton jeune âge t'apporte préjudice, et que tu n'as pas les compétences nécessaires pour être Commandant.

Je vais essayer de t'observer sur le peu de jours restants.
Pour le moment, c'est un
NEUTRE penchant CONTRE
 
Bonjour,

Je rejoins l'avis des commandant de police.
CONTRE !

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Bonjour Charles,

Je rejoint l'avis de Corey et Chen, je n'ai rien à ajouter.

Je suis donc défavorable à votre intégration au sein de l'unité des Commandants de Police.

Cordialement
 
Bonsoir,

Candidature refusée ! Nous trouvons que vous n'êtes pas sérieux dans votre RP policier. De plus, vous décisions en tant que policier semble douteuse lors de vos différentes actions et nous trouvons que vous êtes plus très actif en tant que policier.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le 21/05/2021 à 23h00.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut