Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant de police - Larry Ramirez V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Modérateur
Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE

Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur.
• Avoir un minimum de maturité.
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.
• Avoir au minimum 14 ans.


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge :

18 ans

Ce que vous faites dans la vie :

Je suis actuellement dans une école préparatoire du concours de gendarmerie. Et travail en plus de mes études dans un fast-food histoire de financer mes projets.

Qualités et défauts :

Il est assez difficile de se trouver des qualités ou des défauts d'un point de vue intérieur, cependant :

J'aime le
travail bien fait, je peux travailler sans relâche des heures et des heures sur le même projet pour atteindre la perfection. Je vais même parfois faire le travail des autres si je le trouve bâclé. j'ai horreur des injustices, je cherche toujours la vérité dans un conflit. Je reprends chaque élément du dossier avant de sanctionner que se soit sur SRP ou ailleurs. On peut donc dire que je suis impartial, peu importe qui j’ai en face de moi que ce soit un inconnu ou un ami, chacun doit respecter les règles et les autres. Je dirais enfin que je suis altruiste. En effet cette qualité me semble déjà remarquée. Je prends le temps de former les nouveaux comme les moins jeunes. La plupart du temps, je commence par un tour du commissariat en leur expliquant les différents protocoles à suivre et je les mets à l'épreuve en patrouillant avec eux. Il me reste une qualité, je sais d'où je viens et je sais où je vais. j’entends par là que seul mon travail ma permit d’atteindre mes objectifs.



Et en défauts je dirais que :

je n'aime pas
avoir tort, lorsque que l’on me tient tête je vais avoir tendance à rester dans cette discussion jusqu'à ce que la personne en face accepte que j’ai raison, je ne parle pas beaucoup mais quand je dis quelque chose, c’est véridique. J’ai aussi tendance à être rancunier, une personne qui me trahis ne reviendra jamais dans ma vie. La trahison est pour moi l’une des plus grandes erreurs à faire. J’ai horreur que l’on me prenne pour une andouille, me dise que je fais mal mon travail ou que l’on essaie de me mentir me fais sortir de mes gonds.



Votre discord :

yoshinori#5800

Votre compte Steam (url) :

https://steamcommunity.com/profiles/76561199201584258/

Avez-vous rejoint le serveur discord de la police ? (
oui/non)


Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :
Capture d’écran (107).png


Capture d'écran de vos avertissements :
Capture d’écran (103).png

*Je tiens a préciser que le warn du 15/06/23 n'est pas de ma responsabilité, ce sont des gens qui on rejoins l'action sans mon accord et sans m'avertir. J'ai conscience que se warn va être prit en compte, cela est normal mais je vous serez reconnaissant d'y apporter ma justification.


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu :

Larry Ramirez

Histoire de votre personnage :

Larry est arrivé en ville dans l'espoir de s'épanouir pleinement. Il a grandi dans l'univers de la police et de la politique. Son père était dans une autre ville un grand stratège militaire et sa mère un diplomate maniant l'art oratoire comme personne d'autre. Alors, le jeune Larry se dirigea vers la police et se donna à fond pour rendre fier sa famille. Aujourd'hui Larry est devenu Lieutenant et agent raid dans la police de sa première ville, preuve d'un engagement et d'une détermination sans faille. Cependant, Larry aime toucher à tout, et c'est en ça qu'il connaît la ville dans sa totalité. Car en pratiquant l'ensemble des métiers légaux et illégaux, il est en mesure de mieux connaître les règlements mais aussi de comprendre les personnes en face de lui ce qui l'aide à négocier plus facilement lorsqu'il en a l'occasion. Il a également créé un organisation d’une trentaine de membres, cela l’aide dans son leadership. En effet, il doit donner des directives et gérer le financement des troupes. Que dire de plus sur Larry le hurluberlu, hormis qu'il est prêt à tout et ne flancherai pas devant l' obstacle et refus qu'il pourra se prendre. C' est un vieux croûton mais il a fait la guerre. Et comme il dit souvent : Ils n’y a qu’une façon d’échouer c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.




Horaires de disponibilités en service :


Lundi
toutes la journée
Mardi
toutes la journée
Mercredi
non disponible de 17h à 21h15
Jeudi
toutes la journée
Vendredi
non disponible de 17h à 21h15
Samedi
non disponible de 10h a14h30 et 17h à 21h15
Dimanche
non disponible de 10h a14h30 et 17h à 21h15

*ces horaires ne sont pas fixes, ils peuvent changer.


Grade : Lieutenant

Matricule : 8888


Motivations :

Beaucoup de personnes aspirent à une carrière dans la police pour protéger et servir leur communauté. En tant que commandant de police, je pourrais avoir un impact significatif sur la sécurité et le bien-être de la population. Le commandant de police est chargé de diriger une équipe de policiers et de veiller à l'application des lois et à la sécurité publique. Je suis motivé par le désir de prendre des responsabilités accrues et de jouer un rôle clé dans la gestion et le commandement des opérations policières. Devenir commandant de police me motive par le désir de maintenir l'ordre public, de prévenir et de combattre la criminalité, et d'assurer la sécurité des citoyens. Je suis motivé par un sens profond de responsabilité envers la communauté et aspirent à faire une différence positive dans la société. Et enfin, je n'hésiterais pas à reprendre l'ensemble des policiers sur leurs comportements ou actions afin de les améliorer. Ces derniers temps, j’ai été très actif dans la police, notamment grâce au conseil de votre part lors de ma dernière candidature. Je suis donc parvenu à améliorer mon leadership. J’ai réalisé plusieurs inter comme étant “chef d’inter” mais en restant à l'écoute de toute proposition. Une intervention m'a particulièrement rendu fier : 4 pax lourdement armées dans une réserve on était vaincu grâce à seulement deux agents de la bac, deux agents du raid et 3 policiers moi inclus.

Pourquoi me choisir ?

Dans un cadre hors rp, je voudrais être gendarme dans les années à venir et pouvoir ici m'exercer à diriger des hommes et à avoir des responsabilités ( même fictives) me permet non seulement de m'aider mais aussi de me rapprocher de mon rêve ( être gendarme). Je pense que le fait de vouloir être gendarme influence mon rap notamment dans l'exemplarité que je souhaite apporter dans la police. Mon engagement a sûrement été remarqué avec ma participation à des réunions, des formations et mon arrivée dans le RAID. Mais mon engagement ne s'arrête pas à écouter sur une chaise, je prends le temps de former les nouveaux comme les anciens policiers avec les savoirs que j'ai acquis. Sur le terrain j’ai une communication claire et efficace ce qui est essentielle lors des entretiens. Je suis capable de donner des informations importantes aux équipes et d'écouter les instructions des autres membres. J’ai également une coordination précise avec les membres de l'équipe. Je suis capable de synchroniser mes actions avec les autres joueurs pour exécuter des stratégies complexes.
J’ai une connaissance approfondie du jeu et de ses mécaniques je peux ainsi rester calme et concentré, même dans des situations stressantes, pour prendre les bonnes décisions et maintenir la cohésion de l'équipe.
Alors pour résumer ma candidature j'emploierais trois mots qui seront les piliers de mon commandement : disciple / écoute / coopération.




Merci de l’intention portée à ma candidature, le simple fait de candidater, j'espère permettra de montrer ma détermination et mon engagement.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez surtout pas.
Bien Cordialement,

Larry Ramirez.
 
Dernière édition:
Bonjour Larry,

Pour commencer, la candidature est plutôt soignée, présente une certaine rédaction, mais certains point m'inquiètent à ce propos :

Concernant les motivations :

  • J'observe beaucoup de phrases bateaux. Disons le, nous désirons savoir ce qui vous attirent concrètement, les bases types "pour faire régner l'ordre" et "instaurer la sécurité" sont trop vu et revu. On veut savoir ce qui vous attire personnellement à prendre la casquette de Commandant de Police, ce qui vous plaît dans le rôle etc.. Ici, c'est le répétition de phrase bateau sur une majeur partie de ton paragraphe.
  • Je suis content de voir un exemple d'opération, dommage que tu ne parles pas plus en détail de celle ci : Pourquoi elle s'est bien passé ? Quel rôle as-tu joué dans celle-ci ? Pourquoi cette opération en particulier ?
  • Je vois une approche vers la pédagogie... mais les mots ne me semblent pas les bons. Nous n'attendons pas d'un Commandant de Police qu'il "reprenne" les agents, bien qu'il peut, mais plutôt qu'il les supervise et les soutienne vers une certaine exemplarité.

Concernant le "Pourquoi vous" :

  • J'apprécie beaucoup la rédaction ici, il y a une bonne argumentation, on y voit l'intérêt personnel, les compétences que tu désires mettre en avant etc. Cependant... "Disciple" ? Souhaitais tu plutôt dire "Discipline" ? N'hésites pas à bien relire ce genre de paragraphe avant publication.

Parlons maintenant de ce qui m'a le plus inquiéter dans ta candidature.. Les défaut. En effet, ici on remarque que tu manques, d'après tes dires, de remises en question, et il est vrai que j'ai pu avoir quelques remontés dans ce sens.

Parlons maintenant concrètement de mon opinion sur ta personne en tant que postulant :

===> A titre personnel, je pense que tu es quelqu'un qui aime se donner dans les projets qu'il entreprend, cependant il est également vrai que quand les choses ne vont pas dans ton sens, tu montes vite en mayonnaise, et en tant que Commandant de Police, savoir garder son calme et adopter un jugement stable et neutre sont des points indispensables. Je ne pense pas que tu sois prêt, pour le moment, à adopter ce rôle pour ces raisons, mais également car en jeu, malgré ma présence ces derniers temps... Je n'ai jamais pu t'observer diriger réellement une intervention ou avoir une mise en avant notable. Comment tu réagirais face à des imprévus, des agents désobéissants, des circonstances que tu ne peux entièrement contrôler sur une intervention de police... Je n'ai pas la réponse, et ta candidature en plus des éléments cités précédemment me font croire que ça ne se passerait pas bien.

PS : D'après des informations internes, vous êtes absents de l'ensemble des entrainements de l'unité RAID depuis plus de 4 semaines sans justifications apportés, démontrant un investissement long terme peu concluant..

Je suis donc à titre personnelle dubitatif concernant ton entrée dans notre équipe sur court et moyen terme et attend de voir en jeu, en tenue, des faits notables qui sauront me convaincre que tu saurais être un Commandant de Police à part entière.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Bonsoir @Larry Ramirez,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

En effet, nous notons de vous un agent très investi appliquant les formations proposées par le corps de Commandent.
Toutefois, vous ne semblez guère présent lorsqu'aucun Commandant n'est en jeu, de même vous ne semblez pas suffisamment vous mettre en avant lors d'interventions et ne semblez pas vous remettre en question.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 14 juillet (14/07/23) à 22h10.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut