Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant De Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amaury Doumma

Nouveau membre
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur.
• Avoir un minimum de maturité.
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.
• Avoir au minimum 14 ans.


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 15 ans
Ce que vous faites dans la vie : Dernière année de collège


QUALITES :



- RESTER CALME -

Je sais rester calme dans certaines situations (souvent dans des situation tendues, comme des interventions de police)

Je peux ainsi détendre l'atmosphère et apaiser des situations.


- EMPATHIQUE -

Je peux m'adapter aux autres car je peux ressentir leurs émotions diverses. Ce qui m'amène a ma dernière qualité…



- DIPLOMATE -


J'arrive à dialoguer facilement avec les autres même dans les situations parfois critiques (deux agents de police se disputent, complication entre des citoyens…)


DEFAUTS :


- IMPULSIF -


J'ai tendance à, parfois, me laisser embarquer par mes idées ( j'arrive sur une intervention et je veux DIRECTEMENT prendre les choses en main et appliqué MES idées sur

l'intervention sans prendre en compte l'avis d'autrui ou autres information que les autres on sur la situation… )

- TETE EN L'AIR -

J'ai parfois tendance a m'occupé un peu trop de certaines chose peu importante ce qui fait que j'oubli d'autre chose plus importantes. Ce qui m'amène a mon dernier défaut…


- PERFECTIONNISTE -

Je veux souvent que les choses soit faites à ma manière et de façon a ce qu'elle soient bien effectué dans les moindre détails.



Votre discord : huntertag.
1720505518747.png



Votre compte Steam (url) :
Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ?
OUI
1720506330873.png


1720506127024.jpeg



Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :



1720506802184.jpeg







Capture d'écran de vos avertissements :
1720507068405.jpeg










Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Amaury Doumma


Histoire de votre personnage :
Amaury Doumma, originaire d'un petit village loin de toute activité humaine, avait toujours été attiré par la justice et les mystères. Après avoir passé plusieurs années dans son petit village, il décide de s'installer à Pine's City, une ville pleine de secrets et de possibilités pour un esprit curieux comme le sien.

Arrivé à Pine's City, Amaury commence par mener une vie tranquille, travaillant dans une petite librairie du centre-ville. Cependant, son sens aigu de l'observation et son désir de justice le poussent à s'impliquer dans la vie de la communauté.

Un jour, Amaury est témoin de comportements suspects autour d'un entrepôt abandonné. Il découvre rapidement qu'il s'agit d'un repaire utilisé pour un trafic de drogue. Amaury décide de surveiller discrètement les activités autour de l'entrepôt, notant les allées et venues des individus. Inquiet pour la sécurité de son quartier, il rassemble les preuves et les transmet aux autorités locales. Grâce à ses observations et son témoignage, la police parvient à démanteler une partie du réseau de drogue.

Cette réussite apporte une certaine reconnaissance à Amaury parmi les habitants de Pine's City, qui apprécient son engagement citoyen. Marqué par cette expérience et désireux de faire plus pour sa communauté, Amaury décide de rejoindre les forces de police. Il intègre l'académie de police et passe les examens avec succès, déterminé à utiliser ses compétences pour aider à maintenir l'ordre et la sécurité à Pin's City.

En tant que policier, Amaury continue de recueillir des informations sur les activités illégales dans la ville. Ses efforts constants et son sens de la justice lui permettent de jouer un rôle dans l'identification et l'arrestation de plusieurs figures majeures du réseau de drogue. Cette mission périlleuse contribue à ramener la paix dans les rues de Pine's City.

C'est pourquoi il décide de postuler au grade de commandant de police, dans le but non seulement de recueillir des informations, mais aussi d'assister les citoyens à améliorer leur qualité de vie bien au-delà de ce qu'elle était déjà. De plus, il aspire à transformer les relations entre les citoyens Huluberlu et les forces de l'ordre.






Horaires de disponibilités en service :
LUNDI / MARDI / MERCREDI / JEUDI / VENDREDI / WEEK-END ( : je suis disponible le mercredi / le vendredi / le week-end )


Grade : Capitaine De Police - Matricule : 1102 (CPT)


Motivations :
je suis motivé a devenir commandant de police pour pluseiurs raisons :


Dans un premier temps, j'ai le désir de participer activement au développement et aux événements, ainsi que de m'intégrer pleinement. Le rôle de commandant est essentiel car il requiert de lourdes responsabilités : assurer le bien-être des civils, des agents de police, et le bon fonctionnement global du commissariat, et par défaut, du serveur, et bien évidemment endosser le rôle de leadership.

J'aimerais devenir commandant de police car je souhaite apporter un nouvel élan à mon expérience en redonnant un sens renouvelé à ma présence ici. J'aimerais découvrir un nouveau roleplay et faire découvrir de nouvelles choses ! J'aimerais aussi devenir CE leadership pour remettre de l'ordre et diriger la police quand d'autres ne sont pas présents.

J'aimerais passer le grade de commandant de police car j'ai envie de faire tout ce qu'un commandant peut faire, c'est-à-dire être un porte-parole, être à l'écoute, chercher le dialogue, réconcilier, consoler, sanctionner si nécessaire, prendre ma radio et dire "tous les B.A.C armes lourdes" ou mettre des tenues R.A.I.D, mettre à la lumière du jour les plus timides pour qu'ils aient leur mot à dire…

Mon objectif est d'améliorer non seulement mon propre roleplay, mais aussi celui des autres joueurs à travers l'influence positive de ce grade.

Avec mes 1085 heures de jeu et mes 50 000 points d'expérience en tant que policier, je suis convaincu de pouvoir transmettre mon savoir aux générations actuelles et futures, au bénéfice de l'ensemble de la communauté.

Je suis déterminé à promouvoir une cohésion exemplaire au sein des forces de l'ordre, évitant les divisions et renforçant l'esprit d'équipe.

Je parle de "grade" tout au long de ma candidature, mais pour moi ce n'est pas qu'un simple "grade" mais un objectif à atteindre pour moi et un rêve pour Amaury…

Voici toutes mes motivations pour passer commandant de police.


Pourquoi me choisir ?
Tout d'abord, je dispose d'une grande expérience en tant que policier, ce qui me permettra de m'adapter à toutes les situations, ayant déjà été confronté à de nombreux cas dans l'exercice de mes fonctions.

Bien évidemment, comme mentionné précédemment, je serai présent lorsque d'autres commandants de police seront absents, afin de réorganiser la police.

Grâce à ma solide expérience du métier, je maîtrise toutes les stratégies de base pour n'importe quel lieu d'intervention. Mes vastes connaissances me permettent non seulement d'appliquer les stratégies de base, mais aussi d'inventer et de créer mes propres plans. Grâce à l'expérience acquise au cours de toutes ces heures de jeu en tant qu'agent de police, je suis capable de prévoir et parfois de deviner les stratégies des autres joueurs.

Je pense être un excellent candidat pour ce poste, car je saurais mettre en confiance les agents de police peu expérimentés avec des grades modestes, ainsi que des capitaines ou lieutenants ayant un grade plus élevé. Je serais apte à exercer un leadership efficace, comme j'ai déjà pu le démontrer à de nombreuses reprises sur le terrain. Je saurais être ferme et autoritaire lorsque nécessaire, tout en évitant les excès.

Je m'efforcerai également d'entretenir des relations diversifiées au cours de mon service, en étant à la fois un leader respecté et un ami pour tous les agents de police, quel que soit leur grade.

Je pense être un bon candidat car j'ai constaté, au cours de ma carrière, de nombreux comportements inappropriés de la part de policiers souvent mis à l'écart des autres. Je propose donc que tous les agents de police se rapprochent de ces collègues pour les guider dans le métier. En effet, lorsqu'on ne connaît pas précisément les règles à suivre en tant que policier ou le rôle à jouer dans ce métier complexe, cela entraîne des comportements problématiques (des policiers qui tuent leurs collègues, freekill, carkill, et méconnaissance des règles...).

Je possède également de nombreuses propositions et idées que j'aimerais mettre en œuvre pour améliorer le système de la police :

  • Responsabiliser les capitaines et les lieutenants en leur assignant des missions, comme organiser des formations qu'ils pourraient animer eux-mêmes pour les agents de police de grades inférieurs, et si cela existe déjà, valoriser ce type de formations...
  • Mettre en place une ou plusieurs journées dans l'année, voire au quotidien, des patrouilles avec les agents qui viennent de rejoindre la police.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
tous avis positif ou négatif est la bienvenu !





 
Bonsoir,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

Pour votre cas, nous constatons que vous n'êtes pas encore prêt pour le poste. En effet, malheureusement vous ne vous intégrez pas encore aux autres faisant ainsi de vous une personne qui reste trop dans son coin. De plus, les fois où nous vous côtoyons, vous adoptez un comportement immature ne vous laissant pas l'occasion de vous remettre en question.

Vous pourrez recandidater dans 2 semaines à compté du 27/07/2024 à 00h05.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut