Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature de police v4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albert Morton

Membre
Commandant de Police
Or
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE





Cette section concerne votre identité réelle.

INFORMATIONS OOC

Âge : 14 ans

ID Discord :Fitz#8840

Avez-vous rejoins le serveur de la police ? : Oui

Votre nombre d'avertissements :
20220804170745_1.jpg

Votre nombre d'heures de jeu :
20220804170733_1.jpg


Ce que vous faites dans la vie : Rien à la fin des vacances j’irai au lycée

L'histoire de votre personnage roleplay :


Bonjour à tous pour ceux qui ne le connaissent pas je me nomme Albert Morton et je vais vous raconter mon histoire.

Ma vie commença dans le petit village de « Small Village Pines ». Je vécus comme un enfant lambda mes parents n’était pas spécialement riche mais faisant de leur mieux pour que je ne manque de rien. Puis j’ai grandi et je suis devenue médecin dans mon village cela faisait déjà 2 ans que j’exerçai dans l’hôpital de mon village mais suite à des coupes budgétaires j’ai était transféré à l’hôpital de Pinescity. Ma première impression en arrivant dans la ville était bonne mais j’ai assez vite compris que fusillade, meurtre et drogue étaient monnaie courante dans cette ville. Ma vie était ce qu’on appelle normal dans cette ville jusqu’au jour où tout a basculé. Je me souviens mettre réveiller vers 4H de matin et avoir pris mon service à 5H pille de la matinée. Ma collègue Sabrina et moi étions en train de discuter quand 3 braqueurs entrèrent dans l’hôpital. Ils enjambèrent le comptoir et nous ont pointé tous les deux. L’agent de sécurité dépassait par la situation appela la police. Quelques minutes plus tard 5 véhicules de police avec gyrophare arrivèrent devant l’hôpital. Les braqueurs étaient venus voler des médicaments. Un RAID entra dans l’hôpital pour commencer à négocier notre liberté. Après une longue négociation un des braqueurs me hurla de courir est de sortir de l’hôpital. Après ma sortie de l’hôpital le ton a commencé à monter un des braqueurs à tirer en l’air ce qui a mis fin aux négociations. Ma collègue Sabrina hurla est se mit à courir pour descendre les escaliers. Alors qu’elle arriva en bas Sabrina se prirent 5 balles dans le corps et elle s’effondra au sol dans une mare de sang. Les policiers réussirent leur intervention 3 cadavres jonchère le sol du premier étage de l’hôpital. Sabrina était morte sur le coup. Après cela je démissionnai de mon poste de médecin pour passer le concours de police et après 43 longues années dans la police je connais parfaitement les ficelles du métier c’est pour cela que je souhaite devenir commandant de police en espérant que la 4ème soit là bonne.

Voilà l’histoire d’Albert Morton






Tous les sections suivantes concernent votre personnage RP.

ETAT CIVIL

gg.jpg
Civilité : Homme
Nom : Morton
Prénom : Albert
Date de naissance : 12 Octobre 1958

Horaires de disponibilités en service :


Période de vacances: 9H30 à 12H et de 16H à 18H30
Période scolaire : Inconnue je n’ai pas encore mon emploi du temps

Autres expériences dans la Police : Aucun

Titre divers (certifications RAID ou instructeur, formations suivies…) : Aucun

Grade actuel : CNE = Capitaine de police
Matricule : 1329


QUESTIONNAIRE D'APTITUDE AU POSTE

Q°1 : Quelles sont selon vous les missions d'un commandant de Police ? '

La mission la plus importante d’un Commandant de police est de garantir la sécurité des civils et de ses agents. Les autres missions d’un commandant de police sont de gérer les interventions, de garder une bonne cohésion d’équipe, être à l’écoute de ses agents et des civils, d’aider et de sauver un maximum de personnes et être le plus juste possible.


Q°2 : De quels moyens et équipements supplémentaires dispose un commandant de Police ?

Un commandant de police a plusieurs armes à sa disposition comme le glock-18 (arme de poing), une Ar-15 (fusils d’assaut) ou le L115 (snip). Un commandant dispose aussi d’autre moyen comme une tablette lui permettant de crée/supprimer des unités, rangé les véhicules de police, voir la position des agents de police, exclure des agents de police, donnés de l’XP aux agents de police et il peut aussi mettre des RAID.

Q°3 : Quelles sont pour vous les qualités essentielles d'un commandant de Police ?


Les qualités essentielles pour être un commandant de police pour moi sont :

- stratège pour réussir les interventions.
  • Clément, les commandants de police ne sont pas des montres. Personne n’est parfait.
  • Juste et Impartial.
  • Le sang-froid doit pouvoir de faire face à toutes épreuves.
  • Patient surtout en arrestation.

- Être Sympa pour s’entendre avec tout le monde.
- abat-jour



LETTRE DE MOTIVATION
1652443601007.png
Morton
Albert
5 Avenue de l'Hôpital, studio 1
Commissariat de Police de PinesCity
À l'attention du corps de commandement.

5 Avenue de l'Hôpital, studio 1, le 04/08/2022.
OBJET : Candidature au poste de commandant de Police

Commandante, Commandant de police,

Je me permets de vous présenter ma candidature pour intégrer le corps de commandement de la police au sein du commissariat de Pinescity.

En effet, ayant monté tous les échelons de la police et étant arrivé au grade de Capitaine de police depuis un certain temps. Je souhaiterais mettre mon expérience et mues compétence à profit pour les agents et les nés ne civils entant que commandant de police. Doté d'un bon sens relationnel, je sais m'adapter aux différentes situations / Interventions afin de géré au mieux les situations. La stratégie et la diplomatie sont également des qualités dont je mettrais à profit si j'ai la chance d'être accepté. Je suis également capable de faire preuve de Clémence et également d'impartialité durant les arrestations, réduction de peine et d'amende.

De plus, j'apporterais des formations à la négociation pour aider et perfectionner les agents qui le souhaitent. J'organiserais des événements au centre-ville basé sur des jours de fête comme le 14 juillet faire un défilé avec véhicule de police, RAID et si possible discours.

En espérant que candidature aura retenu favorablement votre attention, je vous prie d'agréer, le corps de commandement l'expression de mes salutations distinguées

CNE Albert Morton
Matricule: 1329



ATTESTATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné Morton Albert, certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente candidature, sachant que toute erreur ou omission dans ces renseignements peut entraîner le rejet de ma candidature.

Je m'engage également à n'avoir déposer qu'un dossier de candidature dans les différents services de police.

En déposant ma candidature, j'atteste avoir lu et accepté de respecter le code de déontologie de la police.



1652444515013.png

04/08/2022, 5 Avenue de l'Hôpital, studio 1 :
signature.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut