Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Martin Risona

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Risona

Le Gromp
Argent
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.
Gromp_Render.png


• Avoir lu et compris les règles du serveur.
• Avoir un minimum de maturité.
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.
• Avoir au minimum 14 ans.


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC

Préambule :

Ma candidature n'étant pas la première et les questions étant similaires que lors de mes anciennes candidature il est normale que des similitudes soit présentent. Je ne change pas radicalement en si peu de temps (cf qualités/ défauts). De plus, mon personnage étant le même l'histoire rp n'est que "réactualisée".

Information hors du jeu

Âge : 20 ans

Ce que vous faites dans la vie : Étudiant en école d'ingénieur.

Qualités et défauts :

Vos qualités :

-> Optimiste, j’essaye de toujours voir le bon coté des choses.

-> Honnête, pour moi, le mensonge n’attire que les problèmes.

-> Motivé, je me donne à fond dans tout ce que j’entreprends afin de donner le meilleur résultat possible.

-> Calme, je sais garder mon sang-froid dans les situations stressantes ou « énervantes », il est très rare que je m’énerve.

-> Mature, j’arrive à prendre du recul et à rester sérieux dans les situations qui l’exigent.

-> Pédagogue, j’ai toujours aimé apprendre des choses aux gens et leur transmettre mes expériences et mes connaissances.

Vos défauts :

-> Être trop honnête peut causer certaines maladresses.

-> Trop gentil, mon optimisme peut faire que je sois trop gentil face à quelqu’un qui avoue de suite ces tord.

-> Réserver, je ne suis pas quelqu’un de très bavard avec les gens que je ne connais pas vraiment.

-> Obstiné, je cherche toujours a chercher le fin mot de l’histoire.

-> Un peu rentre dedans : il m'arrive de bousculer un peu les gens afin de leur faire cracher le morceau.

Votre discord :

1706044795891.png


Votre compte Steam (url) :


Avez-vous rejoins le serveur discord de la police : Oui.

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :

1706044065866.png


Capture d'écran de vos avertissements :

1706044081184.png



Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Martin Risona

Histoire de votre personnage :

Martin Risona était un jeune Canadien ayant fait fortune très jeune dans l’exploitation de toute sorte de choses plus ou moins douteuse, notamment la pousse de champions d’origine canadienne ou de fleurs afin de pouvoir vivre sans problèmes. Il fit un jour la connaissance d’un certain Marelli et en coopération ils créèrent une « coopérative agricole », ayant plus couramment le nom de « Uber weed » et se mirent à tremper dans toute sortes d’opération illégales. Il menait publiquement une vie sans histoire et paisible jusqu’au jour où trois hommes en costard, des concurrents le braquèrent et lui volèrent tous son argent et le forcèrent à quitter la ville.

Quelques années plus tard, ronger par le remords de son ancienne vie et suite à l’arrestation de la totalité de la famille concurrente il décidât de faire une croix sur le passé et de s’engagé dans la police de Pines City en tant que gardien de la paix. Au fil des interventions et grâce aux conseils et aux formations des instructeurs et commandants il commençât à prendre du galon et gagnât la confiance de certains supérieurs en tant que négociateur accomplis. Les années passèrent et Martin finit par accéder au corps de commandement de la ville de PinesCity. Malheureusement une intervention raté entrainât une blessure grâve et Martin dû démissionner afin de se consacré pleinement a lui même. C'est ainsi, après plusieurs années et remis sur pied que notre homme remis une seconde fois son dossier de candidature aux corps de commandement.


Horaires de disponibilités en service :

Globalement en soirée de 17h jusqu'à ce que je dorme... Mon emplois de temps étant variable je ne peux pas donner d'horaires précisent en semaine. Les week-end je suis là toute la journée, environ deux week-end sur trois.

Grade : Capitaine

Matricule : 2222

Motivations :

Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai quitté la modération pour, comme je l'ai cité à mes collègues, un manque de motivation et de temps disponible (1er semestre en école d'ingénieur : la mort). J'ai aussi pris cette décision en vue de cette candidature, en effet mon manque total de motivation venait du fait que je préférais jouer policier que modérer ... Je passais ainsi de temps en temps en capitaine. Ces passages se sont faits de plus en plus fréquents jusqu'à redevenir quotidiens. J'ai pu reprendre du sérieux et de la régularité dans la police. J'ai pu ainsi apprendre de nouvelles stratégies et connaître de nouvelles personnes.

J'ai donc très rapidement fait le tour du poste de capitaine, en effet avec mon expérience et mes heures de jeux suivre les ordres et ne pas pouvoir poser pleinement mes idées m'attriste fortement. En effet, ayant pris mon service sans commandants, il s'est avéré très difficile de mettre en place une stratégie basique ou une simple négociation sans que tout le monde part dans son coin et fasse n'importe quoi... Les agents de police ont tous des bases mais restent très solitaires ce qui limite fortement la marge de manœuvre. C'est pour pouvoir pleinement apporter ma maturité et mes stratégies que je vous soumets aujourd'hui ma candidature. Encadrer, gérer et proposer des protocoles d'interventions nouveaux, des stratégies audacieuses et à grande échelle serai pour moi une grande réussite et ce rôle de commandant me permettrait de le réaliser. J'ai pu constater que les interventions sont toutes similaires et la police ne s'adapte que trop peu. Lorsque j'ai pu proposer de petits changements ceux-ci ont été bien pris par les collègues et ont pu aider à la réussite ou à une meilleur organisation d'intervention.
De plus, l'aspect m'intéressant le plus en policier étant la gestion stratégique, la mise en place et la négociation le rôle de commandant me permettrais de mettre en place la vision de la police que j'ai et de coopéré avec l'équipe actuelle. Équipe qui par son hétéroclisme propose aux agents de police des interventions différentes et des approches nouvelles (bien qu'étant sur une même base commune garantissant le bon fonctionnement du système). Ayant remarqué certains aspects à changé notamment dans la négociation et la prise d'information je présente cette candidature avec le but de faire bouger certains automatismes étranges que la majorité des policiers, surtout nouveaux ou agents de la BAC ont.
Pour finir, le plus important, j'ai lors de mon précédent passage put passer de très bons moments avec les policiers, c'est pour retrouver cette ambiance et poser ma façon de jouer que je me présente devant vous aujourd'hui.

Notez bien que certaines libertés que je me permets de prendre en tant que capitaine pour faire redescendre les tensions ne seront pas prises en temps que commandant (le rôle d'un capitaine et ces exigences ne sont pas les mêmes qu'un commandant)

Pourquoi me choisir ?

Dans un premier temps je pense avoir une vision un peu différente de la police que l'équipe actuelle, bien qu'étant assez proches de celle de Chen pour avoir pas mal discuté avec lui. Cette nouveauté/retour à mon expérience passée peut permettre de débattre et de trouver de nouvelles solutions aux problèmes actuels de la police : Les cafouillages banque, la place de la BAC en inter, les back rési etc... J'ai pu, à travers mes passages commandant, modérateur et mon expérience en policiers et braqueur engrangé beaucoup d'expérience et trouvé pas mal de stratégies plus ou moins efficaces (si l'on ne tente pas comment évolué ?). Je me qualifierais comme quelqu'un de créatif et suis au courant d'une grande partie ce qui c'est fait, peut être fait et est fait par la police en intervention. Comme l'effet de surprise et la nouveauté déstabilise le camp opposé et permet à tous les agents de police d'avoir une expérience de jeux nouvelle je pense avoir une carte a jouer sur ce point.
De plus, étant sans cesse tourné vers la réflexion plutôt que le talent pour le tir (et oui je m'entraine pas en sandbox pour jouer sur un serveur roleplay...) je pense avoir le recul nécessaire pour estimer que je suis capable de gérer des interventions de police. Ma façon de pensé me permettra également de proposer une nouvelle, sur certains aspects, façon d'intervenir et de négocier.
En somme, mon objectif premier serait de continuer le travail du corps de commandement en cadrant efficacement et en proposant à chaque policier, selon ces qualités et intérêt un rôle convenable et rendant chacun efficace et intéresser. Il est important de statuer que la police est l'organe vital d'un serveur roleplay et que cette dernière est bâtie par chaque agent de police. De plus, je pense qu'un commandant doit savoir déléguer et sous traiter les interventions et groupes composant ces dernières : il est impossible de gérer soi-même 20 policiers, alors que si l'on responsabilise les plus motivés cela donnera une police structurée, des interventions carrées et des agents qui reçoivent la reconnaissance qu'ils méritent. C'est beaucoup trop frustrant de voir sur une intervention un commandant débouler de nulle part avec ses collègues, rien dire à part "fait périmètre" prendre la négo en 2 minutes, tirer et laisser toute la police en branle. Des fois il arrive que certaines interventions soient bouclées sans que personne le sache...
J'aimerais, par mon passage initier un débat sur les responsabilités, les négociations et l'implication de chacun dans la police, je pense que cela rendra moins perso les agents de police.



En vous remerciant de votre lecture, je suis ouvert à toute remarque sur ma candidature (forum ou mp).

Amicalement,
Martin Risona


 
Bonsoir @Martin Risona

Suite à la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe de modération de Simple Roleplay a décidé refuser votre candidature.

Votre retour récent au sein de notre communauté ne nous permet pas de nous fixer un avis concret sur votre personne, en effet, votre manque de sérieux ainsi que votre toxicité relative au menottage abusif des citoyens afin de profiter des modifications récentes du règlement que nous avons constaté hier ne nous permet pas à l'heure actuelle de vous faire pleinement confiance.
Vous devrez faire vos preuves et nous prouvez vos motivations afin de pouvoir prétendre au poste en question.

Vous pourrez de nouveau candidater à partir de 10/02/2024.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de Simple Roleplay.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut