Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDB Rachid Pespi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rachid Pespi]

Raison du bannissement * : [Insulte]

Durée du bannissement * : [90D]

Date et Heure de l’événement * : [21/04/2024 ]

Lieu de l’événement * : [Entre les résidence et l'autoroute ]

Explications * : [Mon amis et moi roulons en voiture tout se qu'il y a de plus normal au niveau de ss campagne puis somme partis derriere la rési D ( le passage dans la foret pour partir autoroute) nous tombons sur un bac avec un snip qui fait un call radio (je vais mourir par une lykan blanche) puis il voie que nous somme pas armée et annule son call nous sommes donc repartis et retombons sur la police devant les rési (meme pas 1min apres je dirais) et 2 raid veulent nous contrôler. Aucune action rien ils nous crient juste dessus pour qu'on descende mon amis est donc descendu et moi je suis partis (mon amis c'est fait arrêter je ne sais pas pourquoi vue que nous étions pas armée). Je me retrouve donc encore a coter des résidence entrain de parler avec quelqu'un dans une rs6 quand tout a coups un bac en lambo viens a fond et me cris dessus descend première soma descend deuxième soma je décide donc de ne pas descendre car c'est quand même la 3eme fois que je me fait contrôler en mémé pas 3min donc il fait exploser mon véhicule et c'est a se moment la que je l'insulte je suis au courant que je n'aurais pas du l'insulter même si les joueurs en face m'énerve au plus au point c'est pour sa que je m'en excuse.
C'est pour sa que je vous demande de revoir mon bannissement a la baisse sachant que c'est la première fois que je dérape a se point sur le règlement même si j'avoue ne pas être. le joueur parfait. Merci ]


 
Bonjour,

Je vais vous rafraîchir la mémoire, car il semblerait que vous ayez oublié vos propos :

Vous avez également dit, je cite "j'aurais pas du t'insulter mais je ne retire en aucun cas mes propos.". Vous dîtes que vous n'auriez pas dû mais qu'en même temps vous ne regrettez rien. Votre bannissement date de 14 jours, au vu de vos infractions passées aux règles 1.1 et 1.3, vous allez devoir attendre un bon mois avant de pouvoir espérer une réduction de peine.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut