Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS à l'encontre de Arthur Pasquier et Paco Smike

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio

Nom de l'accusé * : Arthur Pasquier et Paco Smike ainsi que plusieurs autres policiers dont je n'est pas le nom malheureusement.

Date et Heure de l'évènement * : Jeudi 3 août 2023 vers 01:50.

Lieu de l'évènement * : Garage Studio 6

Explications * : Bonjour, alors j'étais tout simplement accompagné de 2 personnes avec qui nous avons pour objectif de racketter un maximum de personnes dans la ville et nous avons réussi à braquer 3 agents de police et nous avons ensuite pris la fuite, sans aucun coup de feu je précise.
Nous avons donc été bien évidemment recherché par la police et une course-poursuite s'engage, un ami à nous qui était propriétaire du studio numéro 6 nous propose son garage pour que nous puissions nous cachait.
En réussissant à mettre à distance les véhicules de police à nos traces je réussis à me cacher donc dans le garage du studio numéro 6. Et nous fessons les morts jusqu'à que la règle 2.1 soit mise en place.
Deux minutes plus tard, un véhicule de police arrive et remarque que de la lumière causée par des néons reflète sur le sol à travers le mur, les agents de police s'en servent donc pour constater que nous étions à l'intérieur de ce garage.
Après plusieurs minutes d'attente nous décidons dès lors que le mandat pour ouvrir le garage soit mis à sortir et tenter de prendre la fuite.
En sortant du garage je ne voie donc aucun policier devant le studio et je commence donc à partir quand tout à coup plusieurs policiers sortent des buissons à distance et ouvrent le feu jusqu'à faire exploser le véhicule en causant la mort de 3 personnes sans aucune sommation d'arrêt ou autres.

Preuves :

Désolé par avance pour les vidéos couper en plusieurs fois, avec medal je record les 5 dernières minutes et je peux publier que 2 minutes maximum.


Après la fin d'action pour voir ce qu'il c'était réellement passer, j'ai re positionner le véhicule au même endroit et voilà le résultat.

20230803020229_1.jpg
20230803020232_1.jpg
20230803020234_1.jpg


Bien à vous !
Cordialement,
Nicolas Alberisio.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Traitement de votre demande en cours, veuillez patienter.

Cordialement,
 
Bonjour,

Après consultation de vos enregistrements vidéos ainsi que les logs des différents concernés, Arthur Pasquier a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, le néon dépasse du mur suite à un bogue, l'utilisation de cette information relève d'utilisation du bogue ainsi que de métagaming. De plus, il n'est aucunement légitime de tirer immédiatement sur un véhicule, qu'ils soient composés d'individus armés ou non, sans forme de discussion ni de sommations, cela relève d'un fort manque de fairplay, tout en enfreignant le 5ème exemple de la règle 1.7 FearRoleplay.

Ainsi, le joueur Arthur Pasquier recevra un bannissement pour avoir enfreint les règles citées précédemment.

PS : @Emy Addams , @Ester Von ainsi que @Nicolas Alberisio sont éligibles à un remboursement de leur mort ainsi que de l'arme dont ils disposaient et l'équipement placé dessus. Merci de préciser votre demande de sanction dans votre future demande de remboursement.

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut