Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Kenzo Louange

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05/06/2023 entre 00h40 et 00h52

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications : Bjr, Alors que nous allons "visiter" l'hôtel, nous tombons sur une chambre occupée que nous décidons de braquer. Les occupants commencent à se défendre. Alors que j'élimine 2 personnes, mon complice se fait tuer par la 3ème. Après quelques échanges de balles, la porte de la chambre se ferme. Je tente de l'ouvrir et je m'aperçois qu'elle est verrouillée (alors que nous l'avions crocheté). Pensant que le dernier occupant n'est plus là, je demande plusieurs fois si c'est terminé hôtel, s'il est enfermé (bien malgré lui), etc... (Vérifiable dans les logs) avant de commencer les fins d'action. Au bout du x3, mon collègue me rejoint pour me féliciter pendant que je tente d'ouvrir la porte afin de voir si tout a disparu. Quand je parviens à ouvrir la porte, la 3ème personne, toujours présente, freeshot @Kenzo Louange . On lui demande d'arrêter de tirer et on lui explique. Dans un premier temps, cette dernière est assez sympa mais commence à "dérailler" quand je lui dis que je vais check la salle de bain, à la recherche d'éventuels pots. Quand elle capte que les pots ont disparu (vu que la personne à déco, selon ses dires), il se lance dans des "arrête d'être bête", "C'est pas mes pots, je m'en bats les c******", ...

Merci de vérifier si les pots ont disparu suite à un "crash" ou une déco en action. Ensuite, je vous laisse juger du freeshot et des paroles pas très sympathiques de mon interlocuteur.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

 
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, lecture de vos logs, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

@Masko bourbier se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Kristof Ivnira se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut