Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/09/2023 vers 23h58

Lieu de l'évènement * : Devant Musée

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en négociation depuis 10min avec un preneur d'otage (Messages Radio écrite et vocale donc tous les Policiers sont au courant de la situation et de l'endroit). Je me fais écraser par un véhicule de Police. Au vu des images, je ne peux pas croire que ce ne soit pas volontaire car le véhicule arrive vraiment droit sur moi tout en évitant bien le véhicule du preneur d'otage qui se trouve en partie sur la route. Je précise que je suis sur cette même route (depuis 10min) car nous entourons le véhicule avec 2 autres collègues (patrouille pédestre et BAC donc pas de véhicule pour mettre des barrières ou cônes) et que vu le manque d'effectif, nous avons disposé le peu de Policiers en service près du lieu que le preneur d'otage souhaite rejoindre et sur la route menant à celui-ci.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo (longue de 10min de négociations raccourcie à 24sec)

 
Bonjour,

Après enquête, je ne peux confirmer la nature volontaire. Celui-ci s'est d'ailleurs excusé à 3 occasions par écrit de son acte.

Cependant, @Kevin Bert, je remarque deux problème juste avant cet incident. En premier lieu, vous refuser de proposer les deux procédure en imposant celle de votre choix à un prisonnier, qui mécontent de votre acte, ne vous suit pas et semble (je ne peux confirmer) manquer de FearRoleplay. A partir de cela uniquement, vous décidez de le signaler via la fonction du TAB. Je vous laisse une durée de 48h pour vous exprimer à ce propos, sans quoi je ne prendrai en compte que les éléments à ma porte pour juger des conséquences.

Demande en cours de traitement.

Cordialement,
 
Après discussion avec le concerné en jeu, la sanction a été déposé suite à l'abus du système de signalement ainsi que l'infraction à la règle 1.15 police.

1.15 Rapide mais couteux - Les policiers sont dans l'obligation de demander à chaque interpellation si le suspect souhaite la procédure classique (interrogatoire, prise d’empreintes, photos, etc...) ou la procédure rapide (prison directement). Dans le cas de la procédure rapide, la peine ne peut pas être réduite.


Demande traitée.


Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut