Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS carkill residence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Shawn

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frank Berkane

Nom de l'accusé * : Bob Sanchez et Hakim Zelta

Date et Heure de l'évènement : Vendredi 26 Avril entre 13h et 13h15

Lieu de l'évènement * :devant entrée résidence

Explications * :
il 'avait une intervention de police résidence et la résidence A était concernée c'est alors que j'ai vue une rs6 bleu faire passer un colis à la residence A par dessus les barricades je décide à ce moment de l'interpeler mais il refuse de descendre du véhicule mes collègues sont venue me preter main forte mais il refuse toujours et ses amis sont venue nous parler pour tenter de l'aider mais ca n'a pas aboutie ils ont donc fait mine de partir pour revenir ensuite à nous écraser à pleine allure à bords de leur véhicule, ils prétendent qu'il s'agissait d'un accident mais lorsque j'était couché au sol ont les entend dire "on a fait exprès de faire ca". ( j'ai filmer l'intégralité de la scène ) ( n'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de détaille )

Preuves :
 
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Bob Sanchez a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
2.7 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir.
En effet, ce dernier vous a écrasé alors que vous ne représentiez pas un danger pour lui. Il s'est justifié en disant que vous étiez "au milieu de la route" mais en étant donné qu'il est venu avant le carkill, il était au courant de votre position. Rendant ainsi nulle l'hypothèse que c'était involontaire.

D'ailleurs après les faits, il est parti se soigner pour ensuite aller back une résidence (la B il semblerait), ce qui n'aurait pas dû arriver étant donné qu'il s'est fait soigner. Ainsi, il sera sanctionné pour ces deux infractions.

Vous pouvez faire une demande de remboursement pour vos frais de mort (54€),

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut