Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS - Charges creuses sans mandat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hayden Vagos

Nouveau membre
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Hayden Vagos

Nom de l'accusé * : Inconnu, agent de police

Date et Heure de l'évènement * : 19h09

Lieu de l'évènement * : Garage Studio 5

Explications * : Nous avions fuis à 4 dans une RS6 car un agent de la B.A.C. nous a vu armés dans le véhicules avant toute action, nous prenons la fuite car il n'était pas armé et tenait juste une radio dans les mains. Nous nous cachons garage studio 5. Attendons les 5min pour faire les x1 x2 x3. Lors de notre attente dans le garage studio d'environ 1 minute, nous entendons une charge creuse posée sur la porte du garage studio, puis une 2ème. La première charge creuse nous met tous environ à la moitié de notre santé mais explose la voiture, qui explose en même temps que la 2 ème charge creuse créant plusieurs explosions mortelles, nous sommes tous tués dans celles-ci. Je voudrais que le policier soit sanctionné si il a posé une charge creuse sans mandat. Aucun mandat n'a été accordé dans le OOC ou dans les lois.

Preuves :
 
Hello,
C'est moi qui vous ai tué.
J'ai eu l'info en radio vocale dans laquelle vous auriez tué un agent de Police au niveau du parking souterrain.
Une voiture était en feu avec un agent de Police mort prêt de celle-ci.
Ce qui me permet donc de faire exploser la porte.
également,
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
J'ai uniquement explosé la porte je n'ai pas franchis celle-ci. pour extraire vos corps j'ai demandé au Pompier d'évacuer les corps.
au fait...
1689272928063.png

Le crochet c'est chaud là
Ps pour le modérateur en charge de la Demande de Sanction : Les Hommes armé sont Maë Affranchis - Brahim Soukalev - Hayden Vagos
 
Dernière édition:
Bonsoir, pour la liste des hommes armés, il y avait aussi Loucas Vagos. En premier temps, ce n'est pas nous qui avons tué le policier parking souterrain, mais vous ne pouviez pas le savoir (ce qui rend la charge creuse non légitime). Nous étions armés pour braquer la banque mais un agent de la BAC nous en a empêché en nous voyant. Pour le crochet de serrure, il provient de l'anime Soul Eater qui est un de mes anime préféré et ça ne date pas d'aujourd'hui. Je vais donc procéder à une demande de remboursement et prévenir mes collègues. Bonne soirée.
Cordialement
Hayden
 

Pièces jointes

  • IMG_3504.jpg
    IMG_3504.jpg
    75.1 KB · Affichages: 63
  • 3125926799_1_3_4fYm1Mku.png
    3125926799_1_3_4fYm1Mku.png
    428.4 KB · Affichages: 65
ce n'est pas nous qui avons tué le policier parking souterrain, mais vous ne pouviez pas le savoir
Le problème étant que cette information qu'elle soit vrai ou fausse je ne peux le savoir , on m'a annoncé que vous aviez neutralisé les agent au Parking Souterain et je ne peux savoir si c'est vous mais le call radio que j'ai reçu de l'agent de la BAC confirmais bien que vous les aviez tué, je comprend donc votre mécomtantement.
Le problème étant que on est partie sur une fausse infos qui à ruiné l'entièreté de l'action.
 
Bonjour @Hayden Vagos,

Après enquête de par les preuves ainsi que justifications énoncées ci-dessus, je ne vois aucune réelle infraction au règlement. Les charges creuses étant posées dans le but de vérifier les garages puisque les policiers étaient à la recherche d'un véhicule véhicule, rien ne les interdit clairement de poser la charge. Cependant, je déconseille fortement à l'avenir de réitérer cet acte, @Nem Ravenfield préférez appeler un collègue B.A.C afin qu'il crochète la porte du garage puisque au vu de la taille de ceux-ci, le véhicule à 100% de chance de l'exploser. Faites attention à l'avenir et pour rajouter un dernier point, si Nem affirme qu'il y a eu un témoignage concernant la mort d'un de leur collègue par vos soins, il n'est plus de son ressort de vérifier cela, un de ses agents est mort, il intervient.

Pour finir, vous dites "Je voudrais que le policier soit sanctionné", dois-je vous rappeler cette règle :

1.34 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Faites attention tout de même.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut