Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS Contre X (Resi b)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paz Viper

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Paz Viper

Nom de l'accusé * : X mais un les logs vous dirons qui ma tué

Date et Heure de l'évènement * : 25/04/2024 , 18h30 18h40

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : Je suis BAC ya des tirs donc je prend mon gilet j'avance vers la rési B non armé et je me fais tué... Simple et efficace l'explication... (0 mégaphone pour dire qu'il y aurait un TAV ou autre)

Preuves : Le megaphone a était fait alors que j'étais deja mort depuis un bon moment par eux...
1714063281434.png
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. @Robine Milo, vous avez jusqu'à demain 16h pour expliquer votre version des faits.

@Esteban Falcon, vous avez également jusqu'au même délai pour expliquer pourquoi vous êtes passé de AR-15 à L115 pour ranger votre sniper et revenir à AR-15 (AR-15 -> L115 -> AR-15 = interdit).
 
Bonjour alors je m'explique j'ai la Résidence B je part chercher des colis etc... je reviens chez moi je vois que sa me braque donc téméraire comme je suis je prends mon Ak-74 et je back ma résidence il y a des personnes en haut de ma propriété et ils commence a tiraient sur le B.A.C pour que la police inter sur moi, je comprend leurs petit jeu et fou comme je suis je ne perd pas de temps et je tire sur le B.A.C, dans tous les cas il allais inter car il s'étais fais tirer dessus juste avant et je rajoute une chose il avais une arme sur lui.
Bien à vous.
Robine Milo
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il semblerait que j’ai eu des petits problèmes de compréhension.

@Robine Milo, la police ne vous a pas tiré dessus du début à la fin du rec. Les tirs provenaient donc de joueur à l’étage.

Ainsi la police n’était pas encore un danger pour vous étant donné qu’elle était encore en phase de négociation, vous auriez dû mettre fin aux négociations avant d’abattre l’agent de la B.A.C, qui en plus avait sa radio en main.

Vous avez donc enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

@Paz Viper, vous pouvez faire une demande de remboursement pour vos frais de mort et d’arme (625€),

Demande acceptée.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut