Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS envers modo suite freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anna Alfizer

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Anna Alfizer

Nom de l'accusé * : Angel Rossi

Date et Heure de l'évènement * : 20h30 - 06/04/24

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Nous avons été braquer amicalement l'entrepot A, c'etait tranquille, aucun tir, les policiers sont arrivés, j'étais entrain de mourir de faim. J'avais une arme, je sors de l'entrepot puisque tout était calme, je me fais menotté, puis on me dit de monter dans le véhicule, j'étais entrain de mourir de faim, donc je demande si quelqu'un a de la nourriture, pensant qu'ont m'entendait pas dans le véhicule je suis sortie (je suis la derniere a etre sorti du véhicule), de là, Angel Rossi me tase, sans raison, énervement de ma part, j'assume totalement lui avoir lacher une insulte, mais bon, je n'ai rien fait.. de la, aucune sommation, rien du tout de la part de la police, je me fais free kill. Ok j'ai insulter d'énervement, mais en aucun cas ca mérite un free kill sans sommation. De plus, nous n'avons même pas pu parler, ils ont pris toute la parole.
Suite au comico de Andros Alfizer avec Angel Rossi, il ne fait pas rp et ne demande pas ses papiers, bizarrement il a déjà son identité.. Bref, je me suis fait free kill par un modérateur car il abuse de sa notoriété. Et j'assume totalement d'avoir fait la faute d'insulter par énervement, entrain de mourir de faim et être tasé sans raison.

Preuves : Pas de preuves, mais dans les log je pense qu'il y a des preuves.
 
Bonsoir,

Alors je me permets d'éclaircir un peu le contexte :
J'arrive avec mes deux autres collègues @Jean Delta et @Arka Delta qui sont entrain de faire leur affaires en gérant l'intervention, or, moi je me suis permis de gérer ce qui est " otage/personne ". Enfin bref, j'ai des personnes qui arrivent en sortant de l'entrepôt et pour alléger le travaille de mes Commandants, je prends la décision de les menotter en les enferment dans le véhicule pour maintenir une sureté. Ils vont mettre du temps pour prendre la décision de rentrer dans le véhicule mais je ne fais rien et reste patient, la dame avait faim, mais je ne connais pas le nom du cuisinier alors je ne peux lui fournir. Par conséquent, je lui dis d'attendre... des tirs proviennent de l'entrepôt alors j'y vais mais le temps que j'agisse les autres policiers déclarent la fin des personnes, et je retourne donc avec eux. Or, un peu après elle prend la décision de sortir alors que je lui ai répété plusieurs fois de ne pas sortir ( La voiture a du être ouverte par quelqu'un ou j'ai oublié de fermer je ne sais pas ), ce qu'elle fait je lui ordonne de retourner dedans, elle ne veut pas je la taz, elle m'insulte de " fils de pute " et après ça je mets fin à ces jours.
Son collègue me dira que je " Freekill " à plusieurs reprises, et sera même choqué en me disant " mais t'es un admin "... et après, une scène de contexte pour essayer d'éviter le HRP. ( Vous pouvez vérifier son énervement dit par elle même dans le /ooc )

Pour ce qui concerne le poste de police, le monsieur me dit qu'il n'a pas ses papiers, je les prends donc de force et continue leur procédure... ( rien de plus car je n'ai pas de preuve pour les mots dit ).

Retenez que quand je suis entrain de jouer, je suis policier et non modérateur donc je n'abuse pas de ma notoriété, je ne sais comment c'est possible mais rassurez vous, aucun modérateur le fera.

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Dernière édition:
T'es entrain de mytho c'est grave là, je m'en doutais que tu allais mentir, tu n'a même pas dit les sommations, rien du tout, a plusieurs reprises j'ai demander si quelqu'un avait a manger quand j'étais dans la voiture, personne m'a repondu, je suis sortie, j'ai même PAS tourner la tête j'ai juste redemander. tu m'a taser directement, et tuer instantanément suite a mon énervement, donc non, arrête de mentir sur la situation, je peux t'apporter les deux autres personnes que l'ont a braquer qui sont de mon avis également.
 
C'est clairement du freekill ce que tu as fait, ça te coûte rien d'assumer ta faute tout comme j'ai assumer la mienne en t'insultant d'énervement, ce que j'aurai pas dû faire bien-sûr
 
D'ailleurs je viens de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis avec toi puisque le 26 mars 2024 ton pseudo a aussi été sorti dans une histoire de kill abusif.
 
Dans un but de rester constructif je me permets de répondre sur ce qui s'est passé, je n'ai pas mentis mais bon sans preuve ça ne sert à rien...
Donc, je n'ai pas freekill car il n'y a pas de sommations, tu es menotté et selon la règle :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.
Et vu que vous ne l'avez pas fait, je vous taz suivis d'une insulte qui causera votre mort.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Ce qui concerne vos témoins, seul l'administration choisira si oui ou non elle en a besoin. ( de même @Jean Delta et @Arka Delta pourront répondre )

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Bonjour @Anna Alfizer,
En tant que témoin direct de cette scène, je me permet de répondre en donnant mon point de vue (celui de la police)

De ce que j'ai vue Angel Rossi a eu une énorme patience avec vous. Vous avez fait du NoFear à plusieurs reprises, vous l'avez insultée puis il vous a tué qu'après . Croyez moi un agent classique, vous aurez abattu après un ou deux NoFear . De plus il est autoriser par le règlement de tazer une personne sans sommation. dans les procédures, je n'ai vue aucune erreur , elle était parfaite
 
Re bonjour,

Alors, premièrement, tu t'en ai pris a moi, alors que c'est le premier groupe que vous avez arrêter qui n'écoutais rien, et pourtant, tu leur a répété je ne sais combien de fois de faire ceci cela, tu n'a tasé PERSONNE.

Donc oui, tu es entrain de dire que tu m'as tuer, puisque je suis sortie une mili seconde redemander si quelqu'un avait a manger car je ne pensais pas qu'ont m'entendait dans la voiture, j'ai même pas FAIT UN PAS ni même tourner la tête, tu m'a tasé sans raison apparente alors que les autres étaient sorti depuis plusieurs minutes et n'ont rien eu alors qu'ils n'écoutaient pas et continuer de refuser vos ordres.
De plus, l'insulte ne vaut pas un kill, pourquoi je suis la seule à avoir été tuer alors que les autres faisaient de la merde ?
Nous avons coopérée tout le long, nous sommes sorti avec nos armes, sans même les sortir une seule fois, je n'ai pas rechigné a être menotté, je suis rentrée dans la voiture, j'ai demander si quelqu'un avait a manger car j'étais entrain de mourir de faim, ce sont les autres qui ne t'ont pas écouter et qui ont fait n'importe quoi.

Mais bref, vous vous défendez entre vous, c'est peine perdu cette histoire, on donnera toujours raison au modérateur.
D'ailleurs, Andros me dit qu'il à été mis en prison pour outrage a agent, hors il n'a rien fait + tu lui a pris ses papiers ''de force'' alors qu'il a bien dit qu'il ne les AVAIT PAS.

Nous avons l'audio en rec au cas ou. Je ne sais juste pas comment le mettre ici.
 
Bonjour,

La DDS étant en lien avec un modérateur, celle-ci sera traitée par l'administration et l'inspection, le temps de traitement sera plus long que d'habitude.

Merci de rester constructif et courtois, lors de votre débat.

Également, seules les personnes concernées par la DDS sont autorisées de poster, c'est à dire @Anna Alfizer, @Angel Rossi et toute personne susceptible d'apporter des éléments importants pour le traitement de la DDS.
 
Bonjour,

Alors pour te faire comprendre pourquoi je n'ai rien fais au début, et bien c'est simple la patience. Mon but n'est pas de tuer en policier sinon je serai en citoyen et j'abattrai plus facilement. Or, la je reste patient et attend qu'ils acceptent de bien vouloir monter, mais au bout d'un moment même si vous êtes :
sortie une mili seconde redemander si quelqu'un avait a mangersortie une mili seconde redemander si quelqu'un avait a manger
Cela enfreint encore une fois la règle du Nofear car étant menottés mes ordres étaient claires : rester dans la voiture.
Si je n'ai pas fais grand chose aux autres étaient simplement parce que ils faisaient du HRP et ce n'était pour moi pas une raison de les tuer.

Dans ce serveur tout le monde à ses papiers, le /fouille est la pour justement fouille de force un individus ce que j'ai fais car il refusait, et l'outrage étaient pour moi dans le moment évident un groupe entier commence à devenir irrespectueux face à moi et mes collègues, j'agis donc de manière à ce qu'ils soient emprisonné pour.

Pour votre vidéo, beaucoup de guides sont disponibles mais essayer de mettre la vidéo sur Youtube en non répertorié et après mettez la ici (lien).
Retenez bien que dans cette action je suis joueur et non modérateur, je suis tout aussi punissable que n'importe quel joueur.

Malheureusement je n'ai aucun rec à apporter.

Bonne journée,
Angel Rossi
 
Dernière édition:
Et donc, moi ma demande de nourriture n'était pas du HRP ? Vous avez mis je ne sais combien de temps à vous décider de partir, bien-sûr que je vais demander de la nourriture hrp pour survivre a votre ébat qui n'a ni queue ni tête.

J'ai coopérer TOUT LE LONG, je n'ai jamais refuser quoique ce soit.
Ils étaient déjà monter dans la voiture, je suis la dernière a être entré car ça ne fonctionnait pas jusqu'à ce que tu me dise d'aller de l'autre côté. Les autres sont ressorti directement après, moi j'ai attendu tout en demandant si quelqu'un avait de la nourriture, et j'ai même demander si j'avais le droit de déconnecter et reconnecter et poursuivre l'arrestation pour éviter que je meurs de faim, aucune réponse sur ce point là.

Les autres sont restés tranquillement dehors a faire je ne sais quoi sans avoir de répercussion, et moi je sors une mili seconde je me fais tasé sans un mot ?

Andros aurait dû être arrêter pour port d'armes, il n'a fait aucun outrage à agent.

C'est un vocal, et non une vidéo, je vais checké ça.
 
Bon bah j'ai demander a Andros mais il n'a pas rec sur le moment, d'habitude il le fait, mais bref,

J'ai pas envie de me batailler plus longtemps, il me donne tord, je lui donne tord, je suppose que tu n'a rien de ton côté @Angel Rossi ?
 
Salut,

J'ai tout perdu malheureusement en faisant la mauvaise manipulation ( je ne sais pas utiliser médal... ), pour ce qui est des problèmes est que pour ta nourriture je ne peux pas aller sur mon TAB et envoyer un message au cuisinier, ce n'est pas une information Roleplay. De plus, si tu avais faim la prochaine fois fais un ticket et un modérateur si il l'estime bon te nourrira. Concernant l'outrage, j'estime que leur comportements n'étaient pas en accord avec la situation, donc vu leurs façon d'agir envers moi méritait un outrage.
La non réponse à ton " je peux déco reco " est tout simplement parce que c'est du HRP et donc je ne pouvais pas comprendre ce que vous me disiez...

Bien à vous,
 
Bonjour,

Comme vous pouvez l'imaginer, il n'existe aucune preuve accessible à cet instant afin de confirmer ou d'infirmer la position de l'une ou l'autre partie. Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité de traiter la demande.

Veillez à toujours fournir des preuves (vidéo, capture d'écran...) lors de vos demandes.


Nous classons la demande de sanction sans suite.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut