Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : Finn Mcmissile

Date et Heure de l'évènement * : 06/07 vers 3h00 environ

Lieu de l'évènement * Résidence e

Explications * :
Bonjour j'étais dans ma résidence e j'avais écris en ooc que j'étais afk 10 minutes et j'avais même mis un panneau dans le jardin ou était écris "dans ma tête 10 minutes", ensuite je reviens j'étais mort dans le coma, ma résidence c'était fait braquer par mamadou loki et Finn mcmissile, je me suis fait abbatre alors que je ne représenté aucune menace d'une car j'étais immobile et deux je n'étais pas armer.

Preuves : désolé pas de preuves à part les logs
 
Bonjours mon collègue était au snipe il voyait que sa tete il n'y avais trop de brouillard il ne voyait pas le panneau il donc abattue les personnes dans le jardin dont un nous avons la certitude qu'il était belle et bien armés.

Bonne soirée/Journée
Mamadou Loki.
 
Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous vous portez bien. Je vous expose mon point de vue. Après le déclanchement du start rési E, je me suis positionné sur une colline avec un snipe. Dès le départ, j'ai immédiatement vu deux individus. Un où j'avais un visu sur l'ensemble de son corps (celui-ci était armé) et un autre proche de lui (j'avais un visu jusqu'à ses clavicules). Soupçonnant les 2 individus armés j'ai donc ouvert le feux sur les 2 individus. On me reproche alors d'avoir tué un individu inactif. Or, je n'étais pas là à camper sur ma colline depuis 30 minutes pour pouvoir constater qu'un des deux était afk. De plus, avec l'excitation du braquage et le brouillard qui apparaît au loin depuis la rési je n'ai absolument pas vu ni fait attention aux écritures du panneau. Je le rappel, je suis arrivé instantanément et constatant un individu lourdement armé j'ai préféré ne pas prendre de risque pour mon camarade qui pénétrait à l'intérieur de la rési. Si j'ai accidentellement assassiné un individu afk, je m'en excuse sincèrement, loin de là était mon objectif ! Par ailleurs, je n'ai jamais été sanctionné et je n'ai reçu aucun avertissement à propos de faits similaires et je n'ai jamais été source d'une demande de sanction jusque là. Cela témoigne donc de mon bon comportement en général sur le serveur. L'épisode d'aujourd'hui relève d'un accident et je vous présente mes plus plates excuses.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Respectueusement,
Finn Mcmissile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut