Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Stanislas Ramirez

Nom de l'accusé * : Eraaf Derato

Date et Heure de l'évènement * :
05/03 15:51 et 16:04

Lieu de l'évènement * : Appartement 201

Explications * : Premièrement mais je n'ai pas l'heure, on a un appel police de Eraaf pour studio 4. Il négocie pas et tav. Il refait le même paterne quand j'étais négociateur au 201, il se fait passer pour un vieux qui refuse d'ouvrir et fait les fins de négo sans rien dire. Je l'accusé donc de faire des appels contre lui même pour simplement tirer sur la police. Merci d'avoir lu.

Preuves : Logs des appels+ mégaphone+ peu être rec de Paul Ramirez je ne suis pas sur
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. @Paul Ramirez, veuillez déposer votre enregistrement si vous en avez un.

Bien à vous.
après vérification au près de Paul, ça sera malheureusement pas possible d'obtenir des preuves vidéo. Est ce que la DDS peut quand même être réalisé ? Ça a durer aussi après, il a refait d'autres appels mais j'avais déjà fais la DDS
 
Bonjour,

@Kayden Derato, vous avez à maintes reprises appelé la police afin de provoquer plusieurs fusillades entre vous et la police. Sachez que ceci constitue une infraction à la règle 1.5 Power Gaming. Vous ne pouvez pas provoquer une action en vous dénonçant vous-même auprès de la police. Appeler la police et lancer instantanément des fins de négociations une fois qu'ils soient sur place relève également de l'anti-jeu.

Vous avez provoqué au total 4 fusillades dans l'unique but de pouvoir tirer sur d'autres joueurs. De plus, vous vous êtes déconnecté après avoir été tué aux studios 3/4 alors que l'action n'était pas terminée, bloquant ainsi des joueurs à l'intérieur.

Au vu de vos comportements récents et de votre bannissement déjà en cours, je prends la décision d'allonger votre bannissement à une peine plus lourde.

Demande acceptée,

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut