Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Pespi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : [Idriss pespi]

Nom de l'accusé * : [x]

Date et Heure de l'évènement * : [02h:03 le 07/03/2024]

Lieu de l'évènement * : Mairie ]

Explications * : [la personne qui ma tuer était un civil que j'ai abattue car il fessait n'importe quoi et n'avait pas peur des arme et il est revenue 5 min après en ce mettant policier pour me tuer comme on le vois sur le rec. Je n'est pas son prénom mais grâce au logs vous le verrait, vous verrait aussi qu'il c'est mis policier juste après cette fait tuer . ]

Preuves : [
]
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.
 
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, @jean jilon a bel et bien enfreint le règlement à plusieurs reprises :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@jean jilon vous ne pouvez tuer un joueur sans raison valable.
De plus, vous ne pouvez vous souvenir des choses qui se sont produites avant votre mort ou après un changement de métier, de plus les insultes même dans un contexte roleplay sont interdites.
Enfin, veuillez ne pas citer à l'oral des phrases comme "Toute à l'heure quand j'étais mort".

Au vu du nombre d'infractions que vous avez commises et de votre récidive à la règle 1.3, vous verrez notifier d'un bannissement à durée de 120 jours.

Demande acceptée

Bien à vous,
Giovanni Santa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut