Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de débannissement de Antoine Duezé-peter pour Tomar Drek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Duezé-peter

Membre actif
Demande de débannissement de Antoine Duezé-peter pour Tomar Drek
Nom en jeu * : Antoine Duezé-peter

Durée du bannissement * : 666 jours.

Raison du bannissement * : 2.11 Bon sens et anti-jeu (R) --> Braque les résidences à 4 joueurs contre 1 défenseur un matin + accumulation d'avertissement.

Date et Heure de l’événement * : Un matin je ne sais plus quel jour.

Lieu de l’événement * : Aux résidences.

Explications * : Bonjour, bonsoir Tomar ainsi que Tiago,

Je fais cette demande de débannissement pour espérer être débanni du serveur Simple Roleplay malgré mon casier très bien rempli. Pour commencer, je me suis fait bannir car ce matin là, je n'avais pas était fairplay et avec d'autre collègue, nous avions braquer une résidence à 4 ou 5 contre une seule personne. Je suis quelqu'un qui se remet en question mais à dû mal à mettre en application ce que je me dis durant ces moments là. Mais malgré un nombre innombrable de chances que vous m'avez donner sur le serveur, j'espère tout simplement en ravoir une et pouvoir me remettre en question.

Je devais normalement faire une demande le 1er février, c'était un objectif que je m'étais fixer, mais l'impatience ma rattraper. Je me dis que peut-être que encore une fois la gentillesse d'une personne peut influencer ses choix. Je vous demande s'il vous plaît, de me faire confiance, que je suis capable de changer et que tout cela sois vraiment et réellement du passé. Je me dis aussi que dans la vie tout est possible vu tout ce qui se passe en ce moment de mon côté c'est donc aussi pour cela que je fais cette demande un peu en avance.

Je vous remercie.

Bien à vous,
Antoine.
 
Bonjour,

Comme évoquer dans nos conversations sur discord, il est trop tôt pour être dé banni.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut