Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mousa Raptor

Raison du bannissement * : braque le comico sans autorusation

Durée du bannissement * : 666 JOUR

Date et Heure de l’événement
* : 14/02/2024 heur je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : comisariat

Explications * : bonjour les moderateur je voudrait m'excuser pour le delit que j'ai fait dans le serveur a la police + moderateur je regrette mon acte je pensait que il falait que 10 policier pour efectuer sa vue que 1 jour j'ai demander il faut combient de policier pour fait le braquo bank il mon dit un peut plus alort qui avait 5 policier donc j'ai multiplier le nombre de policier je m'excuse encort une fois laisser moi une dernier chance mais en atendant je vais relire le reglement

Mousa Raptor



⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

Vous avez reçu en octobre un avertissement car vous avez braqué le commissariat sans autorisation. Vous auriez dû aller lire le règlement mais il semblerait que vous ne l'avez pas fait.

Voici la règle en question :
3.11 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis. Les otages ne sont pas autorisés lors d'un braquage du commissariat.
Si vous l'aviez lu, vous auriez tout de suite compris comment un braquage du commissariat se déroule. De plus, vous n'avez pas mit la raison du bannissement en entier, pensez-vous que faire des "/me lui caresse les fesses" est normal dans un contexte roleplay ? Je ne pense pas.

Demande refusée,

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut