Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de remboursement (Crash).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssef Bagdad

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Juan Obito

Date et heure * : 22/07/2022 20h43

Montant et/ou inventaire * :

-Plusieurs champignons entreposer dans le jardin de la Rési A ( a voir sur les logs "25 champis" a peux prés)
- 5 Pot de weed prét a étre recolter,
-1 colis Studio 3/4 avec 400 dollars dedans (Printer).
-Le studio 3
-2 caisse de pizza (380 unité)
-1 printer (100e)

(A voir sur les logs tous est bon)

Explication * : Je farmer tranquillement quand je ressent des lags sur le serveur , je demande donc en /ooc Sa lag ?? on me répond que non et que ducoup c'est moi qui buguer,
le jeux redeviens fluide 5 minute aprés mon message je cours vers le jardin et bam je crash d'un coup ce qui ma fait perdre tous mon farm etc... je me suis reco instantanément (1minute aprés) pensant que j'aller repop ou j'était sauf que non.

Vidéo ou photo * : Je n'est pas de photo n'y de video j'aurais du screen mon écran de crash mais a l'aide des logs vous pouvez vérifier je crois.


Merci d'avoir lue bonne soirée a tous !
 
Bonjour Juan,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Montant du remboursement : 2 050€

Détails :


  • Frais divers (100€)
  • 5 x Graines_weed (200€)
  • 5 x Champignon (1 000€)
  • 5 x Pot (750€)

Commentaire : Pour ce qui est de votre studio, il vous a été remboursé de manière automatique à votre déconnexion. Ensuite, pour vos colis de nourriture et celui de l'argent de votre printer, nous ne pouvons pas vous les rembourser sans preuves. En effet, aucune preuves logs ne les concernent.

Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum".


Le staff Simple Roleplay
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut