Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Anderson

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Aziz Anderson

Date et heure * : entre 4 ou 6 jours avant

Montant et/ou inventaire * : beaucoup d'armes du PDA

Explication * :Salut a toute l'équipe de Simple Roleplay, j'ai crée cette demande de remboursement afin d'être rembourser des 4 voir + de colis que j'ai malheureusement perdu soit d'un crash, soit bogue colis "(En ATTENTE)" Cela c'est produit il y a quelque jours de cela, merci de bien vouloir regarder les logs, car cela m'avait couter très chers, merci de bien vouloir regarder les logs ^^

Vidéo ou photo * : (voir logs svp)
 
bonjour @Aziz Anderson

rien à été trouvé dans les logs sur la période "il y a 4-6 jours" en rapport avec un crash qui vous à faire perdre 4 colis.

Merci de donner une date exacte où d'apporter des preuves de ce que vous avancez.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut