Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gioseppé Gotchi

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gioseppé Gotchi

Nom des accusés * : Lenny Murciano et Elijah Ruvalcava

Date et Heure de l'évènement * : 14/11/2021, a 7h30,8h52 et 9h53.

Lieu de l'évènement * : Rési A

Explications * : Par pure vengeance puérile des suite d'une tentative de braquage de leurs résidence ratée par le sous-effectif de police,, il sont venus dans ma résidence a (Heure Approximative) 7h13,8h52 et 9h53. D'après ce que je comprends, le délai avant d'être rebraquable par le même groupe doit être d'une heure et demie

Preuves :

Premier braquage, 7h13
Capture preuve 3.PNG


Deuxième braquage, 8h52

PREUVE.PNG


3eme braquage, 9h53 (Fin de l'action a 9h53 donc commencée un peu avant)

Capture preuve 2.PNG



Cordialement,

Gioseppé.
 
C'est plus la faute du règlement qui change, j'ai toujours respecté les 1 heures, en l'occurrence là bon, c'est ma faute j'aurais dû être un peu plus informé sur celui-ci.
 
Pas pour le deuxième braquage, le temps que j'ai indiqué date de ma mort, l'action a forcément débutée avant et donc le delai d'une heure n'a pas été respecté même pour ce braquage ci
 
Bonjour,

Après analyse de vos logs, 2 personnes ont enfrein la règle : "3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte.". Ces joueurs sont Elijah Ruvalcava et Kamel Opinel qui vous ont braqué votre résidence 2 fois en moins de 1h30.

Votre demande est acceptée.
Les deux joueurs seront sanctionnées pour : "3.5 Une fois, mais pas deux > Braque 2 fois une résidence en moins de 1h30".
Vous pourrez faire une demande de remboursement de 17 champignons hallucinogènes + une AR15 (montant perdu lors du 2ème braquage).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut