Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de Sanctions - Midori Sagada

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Shevchenko

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Andréas Shevchenko

Nom de l'accusé * : @Midori Sagada

Date et Heure de l'évènement * : entre 18h25 est 18h30 le 22/11/2023

Lieu de l'évènement * : En /ooc

Explications * : Tout simplement provocations en ooc après une actions.
Puis sur le 3ème screen il parle au banquiers.

Preuves :

1700678806403.png
1700678822533.png
1700678911900.png
 
Bonsoir je vais numéroter les screens avec mes messages pour faciliter ma défense.
1.
Capture.PNG

Sur ce screen on voit que je démontre mon mécontentement. Effectivement 2 otages etaient afk a la banque et les policiers en ont joué ca m a enervé. 3 banquiers qui nofear j ai effectué 1 ticket mais du coup je l ai quand meme marqué car ca fait parti de ce qui m a enervé. Et pour le commandant 1 simple verité qui n avait peut etre pas dit ici mais ce commandant m a prit de haut des le debut en disant que je faisais ma petite dictature et il a aussi joué sur le faite que je pouvais pas faire monter les otages car ils etaient afk. => alors cela m a beaucoup enervé sachant que j etais seul et qu il y avait soit 2 ou 3 raid je ne sais pas + le faite qui joue sur les afk je pense que tout le monde serait enervé si ton but est de gagner. Surtout que je me co plus beaucoup je reviens je braque pour 1x sans vouloir vrm gagner mais non ca joue quand meme pas tres fairplay ca m a enervé. Peut etre pas la bonne reaction. Je n aurais pas du dire ca en OOC
Capture1.PNG
2.je reponds simplement a 1 banquier qui etait non armé et qui dit qu il l etait.
Capture2.PNG
3.Albert j avais entendu dire qu il etait au courant mais du coup non et l autre commandant doit savoir de quoi je parle.
Capture3.PNG
4."jsp t qui frr" 3 banquier ont casi les mm skins je ne sais pas qui est qui + avec l énervement je reponds pas le plus poliment mais je ne manque pas de respect. "juste 1 qui no fear" comme je disais avant je savais pas qui c etait car 1 je suis 100 pourcents sur qu il a nofear et les 2 autres je suis 98 pourcents sur qu ils ont no fear.


Alors voila pas la meilleure reaction je vous l'accorde et certaines chose ne devait pas se dire en public. Cependant ce jour la j ai passé 1 mauvaise journée et je voulais pour 1x venir chill sur srp. Mais meme avec beaucoup + d argent ils ne sont pas fairplay je pense que ma reaction est legitime mais pas bonne. Bonne soirée. Merci d'avance.

Midori
 
Bonsoir,

Je prends en charge la demande.
 
Re bonsoir,

Après traitement des images fournies et des journaux, j'ai en effet constaté la violation des règles suivantes :
5.1 Respect des canaux - Le respect des différents canaux est primordial pour garantir leur utilité. [...]
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Le contexte exact de l'action n'étant pas fourni, je vais me baser sur les explications de @Midori Sagada. Bien que, selon vous, l'action ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez prévue, votre intervention dans le canal OOC est inutile et résulte de votre énervement visiblement trop important pour vous abstenir de le manifester. SimpleRoleplay n'est pas un service de soutien psychologique, par conséquent, la communauté n'est pas dans l'obligation de subir vos agissements poussés par votre mécontentement. Comme je le dis souvent aux joueurs qui se justifient en expliquant qu'ils "étaient énervés", si tel est votre état d'esprit et que vous savez que vous n'arriverez pas à faire abstraction du canal OOC, privilégier une pause, la déconnexion, ou un travail sur vous-même.

Là où je souhaite en venir c'est qu'être énervé n'est pas une justification valable.

Maîtrisez-vous, l'expérience nous montre qu'aujourd'hui ce ne sont que des messages dans le canal OOC, mais demain, c'est peut-être une erreur plus grave qui sera commise.

Au vu des conséquences et du vocabulaire minime utilisé (ne retirant pas pour autant le caractère provocant des messages) aucune sanction ne sera retenue contre vous. J'ose espérer que mes larges explications vous permettrons de mieux gérer vos émotions au sein de notre communauté, auquel cas, vous éviterez des sanctions.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut