Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande d'intègre L'operateur Commandant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kevin Parc

Nouveau membre
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur. Oui
• Avoir un minimum de maturité. Oui
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur. Oui
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement. Oui
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants. Oui
• Avoir au minimum 14 ans. oui


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 28
Ce que vous faites dans la vie : Chômage
Qualités: investi, sérieux, toujours a l'écoute , Dynamique

et défauts : Je stresse

Votre discord : Guessounet13
Votre compte Steam (url) :https://steamcommunity.com/profiles/76561199050537648/
Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? (oui)

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :333
Capture d'écran de vos avertissements :
Garry's Mod (x64) 22_07_2023 20_07_03.png


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Kevin Parc

Histoire de votre personnage :

Kevin Parc est née dans les Bouches du Rhône au bord de la mer, a fait ses études dans la cuisine dans un lycée spécialité Cuisine j'ai réussi à passer les concours. A l'Age de 18 ans j'ai commencé à travailler en temps que cuisinier pendant 2 ans puis j'ai rencontré une fille, j'ai habité avec elle pendant 5 ans . Puis j'ai suivis ma maman qui à déménager du sud de la France dans la ville de PinesCity là où ma maman travaille en temps que policier tout les soirs ma maman me racontait toute ses journées de police. Ma maman m'incité à participer au concour de police mais vu mon caractère hurluberlu je ne pensais pas arriver à le passer. J'ai échoué une fois le test j'étais triste et dégouté que je voulais abandonner mais en repensant à mon père lui qui était commandant, s'est fait tué dans une fusillade d'appartement. Je ne devrais pas baisser les bras, du coup je suis retourné là-bas et quand je suis arrivé dans la salle j'ai vue une fille magnifique aux yeux marrons foncés avec les cheveux bruns courts et avec un corps magnifique, il fallait que je réussisse le test de police. Deux semaines plus tard je reçois un appel de la police en me demandant de venir au poste pour avoir la réponse. J'arrive dans la salle et qui je vois, la fille magnifique assise sur la chaise devant le bureau du commandant, je m'assois à côté d'elle et je lui demande son Prénom elle me répond "Salut moi c'est Sarah enchanté" Moi qui stress et Rougi je lui donne le mien. Le commandant nous appelait tout les deux dans la salle, on se tient debout devant la chaise pour que le commandant nous donne l'ordre de s'assoir et la on reçois notre réponse : on a réussi notre test et on passe Police Amateur. J'invite la magnifique fille à diné pour fêter notre réussite du test de police. En rentrant à la maison, je dis à ma mère que je suis pris en temps que policier amateur, ma mère sourit et m'embrasse en me disant Félicitation et bienvenue dans la famille. Du coup les années passent et je monte Lieutenant et aussi père de 2 magnifique enfants, une qui s'appelle Aria et L'autre Serena . Fin de l'histoire :)

Horaires de disponibilités en service : 9h a 11h et de 12h30 a 19h des fois le soir

Grade : Lieutenant
Matricule : (10 34)

Motivations :

onjour tout le monde, après mon long parcours en tant que policier, je me sois rendue compte de plusieurs choses et j'ai aussi découvert beaucoup grâce à la police. Si je me suis rendue là et je vous remets ma candidature, c'est pour une unique raison, faire de l'opération une réussite. Je suis motivé plus que personne pour être commandant de police et de diriger l'ensemble de la police. Comme qu'il n'y avait pas que des fusillades, il y a tout un monde de la police comme patrouiller avec tes amis, assister à un entrainement de tire ou même des dispatch ou une unité spéciale former pour les interventions. (R.A.I.D) Tout cela me fait aimer encore plus ce métier.

Pourquoi me choisir ?

Parce que je bosse 2 fois plus dure que les autres policiers en service je suis investi à 10 000%



 
Bonjour Kevin,

J'vais malheureusement devoir être bref, tu as 2 avertissements en cours pour un bannissement très récent également sur des points du règlement qui sont censé être connu et appliqué (comme le reste certes, mais là on va sur des bases importantes). Ton point "Pourquoi me choisir" est vide, nous désirons une vraie argumentation ici, je ne la retrouve pas.

Ainsi, je pense qu'actuellement certes tu es quelqu'un de fort sympathique Kevin qui est plutôt apprécié par notre équipe, mais en terme de connaissances et de compétences (leadership, par exemple), c'est beaucoup trop tôt pour envisager un passage Commandant de Police. Je te conseille également de développer une bonne argumentation pour ta prochaine tentative, quitte à t'inspirer (SANS COPIER) des autres candidatures pour voir ce qui est généralement attendu.

Je me porte donc en défaveur de ton passage.

Cordialement,
 
Bonsoir,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

En effet, nous notons de vous un bon agent de Police, toutefois nous notons une certaine timidité générale (Leadership, ...) ainsi qu'une perte de moyens lorsque diverses situations deviennent difficiles, nous vous invitions également à prendre du recul sur celles-ci.
De même, vous comptabilisez deux avertissements pour des mêmes faits, avertissement sur des règles primordiales concernant un agent de Police.
Enfin, nous relevons une candidature n'étant guère à la hauteur de nos espérances, notamment au niveau des motivations ou questions non répondues.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 11 août (11/08/23) à 22h.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut