Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée demende de dedebannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mathis bueno

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Mathis Bueno

Raison du bannissement * : 3.8 pas de policer en vue braque une résidence avec seulement un policer en service déciment le camp défenseur.

Durée du bannissement * : 6j et 15h

Date et Heure de l’événement
* : le 02/02/2023 vers 2h40 du matin.

Lieu de l’événement
* : résidence A

Explications * :

Un ami m'envoie un message pour dire tu veux braquer je dit oui go viens me chercher.

Nous avons commencé le braquage avec 4 policiers et d'un coup il n'en restait plus que 1 et c est le proprio de la résidence A qui a dit les gars il y a plus que 1policer du coup on fait quoi ? on continue ou on arrête ?

Mon ami Rita a dit on continu parce que on a commencé avec 4 policiers de ce fait moi j'ai dit je te suis je vais pas te laisser tout seul .

Nous avons donc continué, car je ne voulais pas laisser mon ami tout seul, de ce fait nous avons terminé l'action et les propriétaires ne nous ont rien dit sur le fait d'avoir terminé le braquage avec un seul policier vu qu'au départ il y en avait bien 4.

Je ne me s'en pas coupable car nous étions tous d'accord pour continué l'action.

Toutefois, je tiens à présenter mes excuses si réellement je n'ai pas respecté entièrement les conditions de jeu.

Je ne ferais plus la même erreur à l'avenir et si dans les règles qui sont imposés je vois que quelques choses ne va pas par la suite je ne terminerais plus les actions.


Mathis Bueno
 
Bonjour Mathis Bueno,

Il y avait effectivement 4 policiers avant que n'entamiez toute action contre les résidents de la Résidence A, néanmoins une fois arrivé sur zone il n'en restait déjà plus qu'un, l'action ayant durée bien trop longtemps pour votre acte illégitime vous avez ainsi écopé d'un avertissement lourd.
Vous évoquez un "accord commun" entre attaquants/défenseurs, néanmoins lors de mon arrivée plusieurs tickets ont été effectués, ainsi n'en est guère un accord.
Avant toute interaction illégale envers d'autres joueurs, et ce même avant le crochetage ou les tirs, vérifiez systématiquement le nombre de policiers restants, votre acte ayant eu raison de vous, vous avez fauté de manière volontaire ou involontaire, en reste une faute tout de même.
Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun cas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut