Voilà une liste d'idée en bazar, j'ai pas forcément de belles façon de formuler, donc j'vous laisse lire et commenter :
RAID : Changer le playermodel (un vrai skin de RAID), ajouter un props dans le véhicule "Bouclier" pour faire des "assaut" un peu plus "roleplay" (les RAID ont généralement des boucliers pare-balle etc non ?)
Police : Ajout d'un "verrou", que l'on applique sur une voiture malgaré. Quand la personne reprend son véhicule elle paie pour libérer le verrou (une amende donc, qui revient à la police, du même genre que la fourrière quand tu récupère le véhicule), permet d'éviter le "chaque patrouille qui passe met son amende" et "impacte" un peu plus le joueur se garant n'importe comment.
Véhicule : Des roues crevable seraient pas mal, aucune idée si VCmod etc le permet.
Props : Augmenter la "vie" des props, ça rendra les barricades un peu plus utiles, et peut être permettra avec le temps de retirer la nécessité des labyrinthe de planter et d'étagère pour se défendre.
Cuisinier : Ajouter à partir d'une promo la possibilité d'avoir un véhicule de fonction avec un gros coffre permettant de faire des livraisons de nourriture. A l'avenir, même ajouter un système de "commande". Idée à développer si cela est faisable, mais ça me semble vachement "avancé".
Caisse Enregistreuse / Magasin :
Faire un tri des suggestions, y'a 12 pages, on va pas se le cacher, y'a des idées chelous comme de supers idées, au moins faire un tri au fur et à mesure afin d'éclaircir tout ça, type :
"Accepté, fait"
"Accepté, à faire"
"A modifier"
"Refusé, déjà fait"
"Refusé, tout court"
RAID : Changer le playermodel (un vrai skin de RAID), ajouter un props dans le véhicule "Bouclier" pour faire des "assaut" un peu plus "roleplay" (les RAID ont généralement des boucliers pare-balle etc non ?)
Police : Ajout d'un "verrou", que l'on applique sur une voiture malgaré. Quand la personne reprend son véhicule elle paie pour libérer le verrou (une amende donc, qui revient à la police, du même genre que la fourrière quand tu récupère le véhicule), permet d'éviter le "chaque patrouille qui passe met son amende" et "impacte" un peu plus le joueur se garant n'importe comment.
Véhicule : Des roues crevable seraient pas mal, aucune idée si VCmod etc le permet.
Props : Augmenter la "vie" des props, ça rendra les barricades un peu plus utiles, et peut être permettra avec le temps de retirer la nécessité des labyrinthe de planter et d'étagère pour se défendre.
Cuisinier : Ajouter à partir d'une promo la possibilité d'avoir un véhicule de fonction avec un gros coffre permettant de faire des livraisons de nourriture. A l'avenir, même ajouter un système de "commande". Idée à développer si cela est faisable, mais ça me semble vachement "avancé".
Caisse Enregistreuse / Magasin :
Ajout d'une caisse enregistreuse permettant de déposer une item de l'inventaire avec une étiquette de prix modifiable, quand quelqu'un fait "utiliser" dessus, cela propose de l'acheter. Rendra populaire l'idée de troc entre les joueurs, cela créer de l'interaction, et donc du roleplay, cqfd.
Mettre les armes par "pack" uniquement (3/5/10/20/50), avec discount selon la quantité, ce qui donnerai l'idée de la revente, voir magasin, ce qui fournit de l'interaction et de l'intérêt à interagir, donc + de roleplay, C Q F D
Faire un tri des suggestions, y'a 12 pages, on va pas se le cacher, y'a des idées chelous comme de supers idées, au moins faire un tri au fur et à mesure afin d'éclaircir tout ça, type :
"Accepté, fait"
"Accepté, à faire"
"A modifier"
"Refusé, déjà fait"
"Refusé, tout court"
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