Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Dossier de candidature Commandant de police : Jean Pichon V2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pichon

Membre
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur.✅
• Avoir un minimum de maturité.✅
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.✅
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.✅
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.✅
• Avoir au minimum 14 ans.✅


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 15 ans

Ce que vous faites dans la vie : Etudiant passant en seconde générale

Qualités :

Je suis quelqu'un qui réfléchi avant d'agir, j'analyse toujours la situation pour avoir le bonne réaction.

Je suis perfectionniste, pour vous dire, même les barrières au périmètre de sécurité me stressent lorsqu'elles ne sont pas droite et dans le bon sens.

Je suis curieux, j'aime bien tout savoir y compris ce qui ne me concerne pas, après, je ne suis pas un forceur non plus.

Je suis
attentif, lorsqu'on me parle, j'écoute toujours avec attention et j'essaye de n'oublier aucune parole.

Défauts :

Je suis perfectionniste, être perfectionniste dans mon cas va dans les deux sens. Lorsque je fais attention à des petits détails, j'en viens à oublier les gros détails.

Je suis quelqu'un qui déteste lorsque
tout le monde parle fort et en même temps, cela m'empêche de me concentrer quand cela arrive et j'essaye de quitter les lieux très vite. Cela peut m'arriver même lors d'une intervention de quitter l'intervention à cause de cela.


Votre discord : seumeur

Votre compte Steam (url) :

Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ?

Oui !

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur : 773 heures

Capture d'écran de vos avertissements :
image_2023-07-02_173341146.png



Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu :
Jean Pichon

Histoire de votre personnage :

Jean Pichon, née en 1992 dans la ville d'History City a fait parler de lui comme un délinquant. Un briguant qui, malgré les apparences, possède un bon cœur. Etant pauvre, il vola tout ce qui lui permettait de survivre. Il ne possède pas de parents, ils sont tous deux morts dans une fusillade étant des otages au sein de la banque. Jean Pichon n'a pas cessé de voler jusqu'à l'âge de ses 18 ans 0où, lors d'un vol, il se fit attraper par la police. Il fut époustouflé de voir des policiers l'arrêter avec un protocole irréprochable sans issue ni point faible. Il fut emmené en cellule pour une période de 3 ans, mais, il ne cessa de rêver de lui en tenue de policier durant sa peine de prison. Il fut relâché seulement 18 mois après son emprisonnement car il a été impeccable durant cette période, et, postula immédiatement pour un stage au sein de la police d'History City. Son stage s'est très bien passé, tellement bien passé qu'il fut conseillé pour intégrer directement la police d'History City. Après avoir été intégré dans la police, il gravit les échelons avec beaucoup de difficultés à cause de son passé de voleur. Mais un jour, on lui demanda de changer de secteur, et de passer de la ville d'History City à celle de Pines City. Il fut abasourdi lorsqu'il vu cette ville développée et magnifique dans tous ces recoins, mais il fut également choqué par les actes de délinquances commis dans cette ville. Très vite, il se fut un nom au sein de cette police, et très vite, il remarqua un manque de discipline, d'apprentissage, d'entrainements et d'accueillement au sein des nouveaux agents. Il est maintenant ici, à cette position, en train de faire une candidature pour devenir commandant de police, ayant pour but de construire une nouvelle police irréprochable.

Horaires de disponibilités en service :


Cela dépend principalement de mes heures de sommeils (vacances de deux mois) mais en ce moment 16h-5h.

Grade :
Capitaine de police (CNE)
Matricule : CNE.2409

Motivations :

Cette police m'a accueillie, traité comme je dois être traité, c'est maintenant mon rôle d'accueillir et de traiter. Je souhaite être admis en tant que commandant de police pour plusieurs raisons. Je suis capable d'assumer ce poste et j'aime m'investir en tant que policier auprès des commandants de police. Je ne resterais pas dans ma bulle de confort mais j'en sortirais pour aider la police à s'améliorer. Je souhaite créer une police qui se fait respecter de citoyens, qui engage des plans infaillible, qui n'a pas peur et qui ne se décourage pas, qui sait intervenir quand et comment, qui ne tient pas son arme dans le burger king comme un hurluberlu etc. Ce n'est pas mon histoire, c'est notre histoire.

Pourquoi me choisir ?

Me choisir car j'ai beaucoup d'expérience en tant que policier, je sais comment m'y faire. Je suis selon moi l'un des agents qui s'investit le plus dans la police et qui participe aux formations régulièrement. Je ne rate aucun entrainement RAID, et j'adorerais m'investir encore plus dans le corps de commandement. Je prend très souvent mon service en tant que policier et je pense que je suis l'un des agents le plus qualifié pour rejoindre le corps de commandement en tant que commandant de police. Les commandants de police ont su me former pour devenir un très bon agent, à moi de prendre le relais.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature, en espérant retenir un avis favorable de votre part et de la part du corps de commandement.
Bien à vous, Capitaine Jean Pichon !



 
Hello Pichon,

Pour ta candidature, elle est soigné, la rédaction y est modeste mais amplement suffisantes avec une argumentation comme on l'attend d'une candidature à un tel poste, bien que pour les motivations, j'aurais aimé en voir un peu plus.

Pour ta personne, t'ayant eu de nombreuses fois sous mes ordres, je suis d'accord sur l'investissement dont tu fais preuves, tu as des qualités et compétences que nous recherchons, mais attention, tu as la glissade facile, de mémoire en policier tu arrives à rester sur les rails en notre présence mais sans nous, ça peut partir en cacahuète (eh oui, même en dehors de nos services on vous a à l'oeil haha).

Bien, allons au coeur du sujet : Selon moi, ce dont tu as besoin c'est de l'expérience, et c'est pas en te laissant Capitaine 3 semaines de plus qu'on verra réellement cela évoluer mais en te mettant à l'essai. Tu fais de sacré efforts depuis ton arrivé, tu sais recevoir des responsabilité et mettre en oeuvre ce que tu sais pour mener à bien les missions qui te sont donnés. Te faire patienter 3 semaines de plus ne t'apporterait, selon moi encore, pas grand chose, là ce qu'il te faut c'est prendre la casquette et te mettre à l'épreuve sur ce nouveau poste, tout en étant bien superviser les premiers jours voir la première semaine par nous autres.

Je suis donc favorable à ton passage dans l'équipe des Commandants de Police sous condition que tu continue d'être bien à l'écoute de tes ainés dans l'équipe afin d'assurer une entrée en matière positive et sans accro (le métier n'est pas donné, je veux par là juste m'assurer que tu ne sois pas laisser à te démerder avec tes nouvelles responsabilités).

Courage et bonne chance,

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut