Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Outdo Keltov

Nom de l'accusé * : Rico Grayson

Date et Heure de l'évènement * : 14/04/24 a 4H25

Lieu de l'évènement * : foret résidence

Explications * : un peu plus tôt nous avons eu une altercation avec un baceu a l'hôpital donc nous nous somme mutuellement tiré dessus et Jai réussi a le tué .
donc pour faire les fini nous somme allez a l'arrière des résidence , au moment ou mon collègue allez faire le x3 un homme arrive en voiture nous demande si c'était nous qui tiré sur leur resi , a peine le temps de dire non il nous abat alors que nous avions rien a voir

mon collègue étant nouveau sur le serveur a perdu son arme donc j'aimerais bien au moins qu'il ce fasse rembourser .
Bonne journée / soirée .

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/27cGl2ecwKGBgu/d1337Zz6F2qK?invite=cr-MSxCbEYsMTcyMDA3OTI1LA / https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/27cGl2ecwKGBgu/d1337KKd7HIm?invite=cr-MSxkc2osMTcyMDA3OTI1LA
 
Bonjour,

Après l'analyse des logs et de la preuve vidéo on constate bel et bien que l'accusé @Rico Grayson a enfreint la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, tuer d'un coup sans vérification approfondie n'est pas source de prévention ce qui peut vous causez des tords. Dans ce cas vous avez décidé de les mettre à mort en tirant violemment sur le véhicule. Je me permets donc dans cette DDS de vous avertir et non de vous sanctionné.

En revanche étant un jeu de circonstance je ne peux procéder à un remboursement.
La demande est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut