Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée je me fait tirer dessus et me fait forcer a prendre une ak74

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Anderson

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Aziz Anderson]

Nom de l'accusé * : [je me pleint contre Larry Ramirez]

Date et Heure de l'évènement * : [13.24]

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [je spawn tranquilement dans le serveur et tout a coup 10 policier m'entour et me force a équiper une ak74, et je pensait qu'il voulait me troll puis m'arreter, ensuite larry ramirez ma tirer dessus et ma forcer a l'équiper, puis ensuite il ma fouiller et récuperer l'arme illegallement.]

Preuves : [voici le lien du rec sur votre serveur discord: https://discord.com/channels/707009106480857210/707014228401324074/1205128460805341246] (ou me dm ou me ping sur discord mon nom sur discord = erendu5454)
 
Bonjour,

Je vais commencer par mettre un peu de contexte à tout cela, les agents de police et même sortaient d'une inter banque compliquée. Après avoir clear la banque un des agents m'ait ramené une Ak-74, de là, il est nécessaire pour la sécurité des citoyens que l'arme soit mise sous scellé le plus rapidement possible. Le RP n'étant pas poussé à son paroxysme pour le moment, l'arme ne peut être récupérée directement par les policiers. Manque de chance pour vous, vous êtes la première personne que nous avons vue pour effectuer cette mission citoyenne. Après vous avoir demandé gentiment de prendre l'arme pour nous aider dans notre travail, vous avez tenté de fuir avec. J'ai par conséquent commencé à effectuer des sommations orales puis des tirs de sommations, bien qu'elles ne soient plus obligatoires, afin de gagner du temps. Malgré tout, vous avez refusé de suivre notre demande qui était simple, j'ai donc tiré plusieurs balles pour vous calmer dans votre refus et votre semi-fuite. Finalement, vous avez enfin accepté de nous aider et comme promis nous ne vous avons pas arrêter pour un motif n'ayant pas lieu d'être. Vous m'avez par la suite demandé de l'argent pour des soins que j'ai refusés, car si vous aviez pris cette arme dès le début, rien de tout cela n'aurait eu lieu.

Voici pour le contexte, mais une chose assez maladroite de votre part, votre rec se coupe juste avant un langage que l'on pourrait facilement définir comme du HRP vocal. Heureusement pour vous, j'ai la suite !
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337XJEcbcU?invite=cr-MSxqa1MsMjA0OTQ5OTQyLA

Votre mauvaise foi est assez remarquable. Voici quelques moments marquant de votre acharnement sur moi pour jouir d'une belle sanction :
1 : DDS aziz.png
2: Capture d’écran (442).png

Je vais finir cette réponse par une explication de certaines régle.

Pour commencer, quand bien même je vous force à prendre cette arme, l'excuse du "vous allez m'arrêter juste après" ne fonctionne pas car :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule.
Je n'allais donc pas vous arrêter ni vous piéger.

Pour le "FreeShoot" :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
J'aurais pu vous tuer pour avoir refusé de m'écoute, mais je ne l'ai pas fait.

Pour le Rec maladroitement couper :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Dire "Bon alors une bonne DDS mon poto" relève d'un vocabulaire non-approprier au RP et je ne suis pas votre "poto".

Pour vos propos en OOC :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous le savez en plus, se plaindre en OOC ne changera rien à la situation. Mais j'ai remarqué que vous aimez vous plaindre publiquement et que vous y preniez un malin plaisirs :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.30 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Vous en êtes à venir vous plaindre sur le discord tout en détaillant bien que vous cherchez une belle sanction contre un modo : "comment on fait une demande de sanction à un modo sur le forum" / "DDS pour larry ramirez le modo qui périme le serveur
😂
".
Cela vous fait rire d'après votre émoji. Il est vrai que c'est assez rigolo de faire prendre du temps aux gens

Je pense que ma réponse est complète, je reste toute fois à votre disposition pour d'avantages de précisions ou de questions.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Bonjour,

La DDS concernant un modérateur, celle-ci sera prise en charge par l'administration et l'inspection. Étant donné les circonstances le temps de traitement sera un peu plus long que d'habitude.

Seules les personnes concernées par la demande sont autorisées à poster sur le topic, merci de rester courtois et constructifs, des sanctions pourront avoir lieu si cela n'est pas respecté.
 
Après analyse de votre demande voici les conclusions :

En effet, la police peut demander à des citoyens d'équiper une arme simplement pour les perquisitionner sans pour autant les arrêter ensuite. Comme vous fuyez sous la menace d'une arme, cela ne va pas rendre les policiers amicaux avec vous, vous auriez pu simplement de manière courtoise refuser d'exécuter l'action.

Ainsi votre manque de coopération qui a amené votre mort est en accord avec le règlement (1.2 Freekill).

Je tiens à vous rappeller également que l'OOC n'est pas un lieu pour régler vos comptes @Aziz Anderson.

Aucune sanction ne sera prononcée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut