Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Kevin Leglof Bannissement du 01/04/2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kevin Leglof

Nouveau membre
Bannissement du 01/04/2023

Nom en jeu * : Kevin Leglof

Raison du bannissement * : à peine arrivé, s'amuse à taser gratuitement tous les joueurs qu'il croise, n'est pas venu jouer rp.

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 1h35 le 01/04/2023

Lieu de l’événement
* : A côté de la station essence de la mairie

Explications * : Bonjour j'ai rejoins le serveur depuis peu, 2 connexion en 1 semaine. Dont celle-ci, j'étais depuis 23h30 sur le serveur. J'ai fais cuisinier, policier. Pendant cette période de policier j'ai essayé d'être le plus calme et pédagogue possible. Suite à la mort de mon collègue à cause d'un accident de la route, je me suis mis à la circulation pour désengorger la zone. Un passant me critiquais vraiment bcp, provoquant et très proche de moi physiquement. Réagissant comme j'en ai le droit je lui ai demandé de se reculer à plusieurs reprises. Ne pouvant pas le fouiller pour être sur qu'il n'avait rien de dangereux pour moi ou le collègue près de moi. Je lui indique de se mettre contre le mur ce qu'il ne fait pas j'indique que je vais utiliser mon taser pour l'immobiliser car il ne se laisse pas faire au contrôle. Je me rappel avoir lancer mon taser mais je ne l'ai pas activé. Le taser est adapté à cette situation mais je peux m'en excuser s'il est nécessaire.
Directement la personne appel un admin qui me ban sans explication et ne me permettant pas de me défendre.

En l'attente d'une réponse de votre pars et d'un conversation orale si nécessaire.
Cordialement


 
Bonsoir,

Une critique n'est pas un outrage à agent, encore moins une raison d'accrocher votre taser sans aucune sommation ni aucune raison.
Votre comportement n'était que purement trollesque en pleine heure de pointe de plusieurs trolleurs, nul besoin d'avoir une interaction avec vous lorsque vous êtes pris en flagrant délit.
Votre sanction sera réduite à 7 jours non réductibles, néanmoins ne recommencez pas sous peine de vous revoir proscrit de Simple Roleplay à durée de deux ans.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut