Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Suggestion - Changement règlement Police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blake Callahan

Nouveau membre
Hello, j'espère que vous allez bien,
J'écris cette courte suggestion afin de proposer le changement d'une entrée dans le règlement police, qui me paraît.. Étrange pour peu dire.
Cette suggestion traite de l'entrée : "1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée."

Je comprends l'idée de cette règle, cependant, mettons un peu de contexte, et citons une action récente :
Intervention Appartements, deux individus cambriolent à main armé l'appartement 102. On arrive très rapidement sur place, pris la main dans le sac, les suspects paniquent, tentent une action vouée à l'échec (l'un d'entre eux prend son collègue en otage), puis, finalement, se rendent. Cependant, ils se rendent DANS l'appartement (qui je le rappelle n'est pas le leur). Quelle fut ma surprise (je suis assez nouveau) de me voir refuser l'accès au dit appartement car nous n'avons pas de mandats.

Le contexte est posé, comprenez que dans notre situation, les suspects se rendent, au bout d'un moment, sur une action en flagrance, il serait logique que nous puissions rentrer SANS mandats pour régler le problème. Donc je propose la suppression de cette règle, ou un assouplissement de celle-ci, pour que dans le cas d'une intervention, d'une arrestation, nous n'ayons plus besoin de nous tourner les pouces cinq minutes pour un mandat, laps de temps durant lequel les suspects pourraient changer d'avis et se retourner contre nous...
La police n'est pas bien forte sur le serveur au vu des barrières qu'on nous impose, alors rajouter une barrière invisible qu'est le mandat, c'est ralentir notre intervention, ralentir la résolution de l'action.

Si vous êtes contre, faites le moi savoir, et argumentez un minimum s'il vous plaît, je serais prêt à répondre à toute les questions que pourraient induire la potentielle suppression de ladite règle. Bonne journée !
 
Bonsoir,

Après débat en réunion d'équipe, nous avons décidé de ne pas retenir votre suggestion. Même si ce n'est pas dit explicitement dans le règlement, à partir du moment où vous avez arrêté tous les occupants d'une propriété, vous pouvez (en principe) rentrer pour perquisitionner cette dernière si personne n'est encore à l'intérieur.

Évidemment, si les habitants sont encore à l'intérieur et refusent de négocier, vous devez faire un mandat pour un refus de négociations.

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut