Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Suggestion portant sur la règle 1.14 ainsi que sur le règlement additionel des Commandants de Police

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 356

Guest
Bonjour,
Suite à l'ajout récent de la règle 1.14 du règlement de police je me permets de faire une "suggestion".
1.14 Réunions d'organisation - Les réunions d'organisation, aussi appelées « dispatch », ne peuvent être effectuées que par un commandant de police, et ne doivent pas durer plus de 5 minutes.

Cette règle ne va pas très bien avec la règle 3.1 des Commandants de police, à savoir:
3.1 Rôle - Le Commandant de Police doit organiser, former, et conseiller la police de la ville en donnant des ordres.

Premièrement, mon point de vue:
L'organisation de la police sur plusieurs heures ne se fait pas en 5 minutes, malheureusement, il faut prendre en compte le temps d'arriver des policiers, le temps de leur expliquer notre fonctionnement, le temps de donner l'organisation et la ligne à tenir, pour certains commandants les récompenser, leur rappeler ce qu'il ne doivent pas faire et ce qu'ils doivent faire pour ensuite leur assigner une patrouille.
Il est compliquer de "gérer et d'organiser" la police en donnant des ordres par radio, premièrement parce que cette dernière n'est que très rarement allumée par les agents de police, mais également car les messages à rallonge n'ont aucun intérêt, et en radio textuelle ne sont pas lus. (Certes nous pouvons considérer que la faute n'est pas au Commandant mais à l'agent, mais cela créer tout de même un trouble dans l'organisation)

Maintenant que j'ai exposé mon point de vue en commandant, attardons-nous sur le point de vue d'un policier.
Il n'est en effet pas satisfaisant d'assister à une réunion une dizaine de minute, cela peut être ennuyeux et je le comprends, mais il est préférable de "perdre" 10 minutes de temps de jeu et d'avoir une organisation de police intéressante et similaire à la vraie vie, en prenant en compte que SimpleRoleplay est affiché comme SeriousRP, permettant donc d'avoir un bon gameplay en policier, que d'avoir un gameplay en policier singulier, isolé sans recevoir de réelles directives de ses supérieurs.


Par conséquent, il serait préférable de soit, retirer la règle, soit augmenter le temps maximum d'une réunion.
Donnez vos avis ou des modifications à apporter à cette suggestion :)
 
Bonjour,

Les dispatches sont chronophages, ennuyant et limite de jeu de tous. Ils n'ont d'ailleurs jamais été la solution à l'amélioration de la police IG. Pour ça, il y a des entraînements et des formations. C'est tout le système qui est à revoir.

Il va avoir (normalement) des nouveautés pour la police, qui faciliteront l'organisation globale. Pour l'instant notre meilleur outil c'est la formation. Pour ça il faut tout corriger.

Premièrement, les commandants. Nous nous connaissons pas tous, nous savons pas qui fait quoi, comment, etc. il n'y a pas d'organisation chez nous alors il ne faut pas en espérer chez les policiers lambdas.

Deuxièmement, après avoir fait une refonte de la sphère de commandement (revoir les compétences de chacun, égalisations des rôles / connaissances, mise en place de procédure pour que tout soit uniforme etc.), il faut s'occuper des policiers. Je propose qu'on observe tous de façon globale la police IG, qu'on détermine 3 groupes, les joueurs "casual", les joueurs "adaptés" et les "autres". Après ça, on sait qui on doit "viser".

Troisièmement, on forme en s'adaptant à tous les différents groupes (même les casu oui oui). C'est rapide, il n'y a que peu de chose à faire, ça ne demande pas l'implication des modérateurs car uniquement du théorique.

C'est tout pour moi.
 
Bonsoir,

Ce problème n'est pas d'actualité, les commandants de police gèrent très bien la police sans dispatches.
L'équipe de modération et d'administration de Simple Rôleplay ne souhaite pas retenir votre suggestion.

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut