Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé Évènement Walton de mon point de vu...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Jason

Membre actif
Animateur Radio
Salut, je voudrais revenir sur l'événement d'hier de mon point de vue.
Vous pouvez être en désaccord avec mes dires mais en tout cas j'annonce la couleur avec 5 personne on s'est fait chier mais d'une puissance, j'ai perdu 1H30 de ma vie à rien faire.
En effet, pendant le dispatch des commandants j'ai été attribué avec à peu près 10 personnes dans 2 unités "Surveillance" dont le but était de soit surveiller le comico soit la mairie.
Il ne s'est absolument rien passé sur les 1H30, on a dû faire plusieurs call radio pour demander aux CDT la permission de les rejoindre ou au moins sortir du comico pour prendre une voiture mais aucune réponse. On a donc demandé à Matt Adams quoi faire car on a aucune info, aucune instructions, rien du tout mais juste des gens qui lâche des GG ou des "y'a le NLR ?" (car il s'est passé plusieurs fight entre deux bien sûr). Matt nous as répondu gentiment de tourné autour des rési pour essayer d'avoir un minimun d'action (d'ailleurs je te remercie infiniment d'avoir débloqué la situation malgrès ta lourde responsabilité de t'occuper de tout le monde pendant l'event) et toujours rien mise à part un fight où on s'est fait allumé sans raison alors que on nous a répété pendant 150 ans de pas tirer sur les véhicules.
Je ne veux pas critiquer le thème et la forme de l'évènement très bien scénarisé par Jules mais plutôt la gestion des agents qui était douteuse.
Pour les prochains événements, je pense qu'il faut veiller à ce que TOUT le monde participe pour éviter les envie de leave.
En conclusion,je l'ai très mal vécu et j'ai leave, ayant eu la très net impression d'avoir perdu 2H de ma vie à rien foutre.
Excusez moi d'être aussi énervé mais il faut aussi des retours négatifs pour pourvoir au mieux améliorer ce genre d'event.
Pour finir, je le répète une dernière fois : Il ne s'agit que de mon point de vue !
 
Bonjour,

Dès la fin de l'évènement, deux personnes de ton groupe sont allées me voir pour m'en parler. Je ne peux qu'exprimer mes plus sincères excuses. Vous n'auriez jamais dû rester de côté si longtemps. Je remercie à nouveau Matt pour vous avoir indiqué cela, et je vous garantis de faire plus attention à ce que cela ne se reproduise pas pour les prochaines évènements que j'organiserai.

Bien cordialement,
Jules Warner
 
Hello,

C'est ma faute. Disons le, ça a été archaïque sur l'ensemble pour nous, et malgré mon plan d'origine de faire tourner les policiers sur les unités de surveillance car à la base le Vautour devait se rediriger au comico plusieurs fois sur l'événement, on a pas avec mes camarades réagit assez vite pour vous permettre au mieux de profiter de tout l'événement.

Je suis sincèrement désolé de ta déception, et m'assurerai à titre personnel d'être plus vigilant à chaque policiers individuellement surtout ceux qui ont des rôles moins "agréables" au final.

Amicalement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut