Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée • Demande de dé-bannissement •

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayoub Abdouben

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Garry's Mod

Raison du bannissement * : troll, fonce dans tout le monde en dépanneur

Durée du bannissement * : Perma

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/07/2020 vers 22h/23h

Lieu de l'évènement *
: Devant le burger king il me semble

Explications * : Pour commencer pour le troll je m'ennuyais car je n'avais aucun client en tant que dépanneur donc je trollais mais sans abus. Ensuite pour le "fonce dans tout le monde en dépanneur" le serveur avais eu des gros rollback hier soir en plus j'ai pas la meilleure connexion.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,après étude de votre cas:

je remet en cause votre demande de dé-bannissement qui est pour moi injustifié, notamment avec le Nom en jeux et non pas le Nom du jeux.
de plus je cite " pour le troll je m'ennuyais car je n'avais aucun client en tant que dépanneur donc je trollais mais sans abus. "
à partir de ce moment tu n'a pas ta place sur Simple Roleplay, même si tu t'ennuie tu ne troll pas peux importe les métier, cependant tu peux trouvé un métier plus attractif à la place, mais cela excuse en aucun cas le troll effectué.

Ensuite je cite " "fonce dans tout le monde en dépanneur" le serveur avais eu des gros rollback hier soir en plus j'ai pas la meilleure connexion. "
Tout problème de lags lié au serveur sont réglé dans les 3 minutes maximum qui les suivent, donc incohérente dans le sujet étant donné que cette action à duré plus de 20min au moins, et nous prenons pas en compte vos soucis personnel pour la raison suivante: si vous ne savez pas conduire un véhicule sans freeze, par bon sens vous le faites pas , de plus que en vue de ta trajectoire cela était intentionnel de ta part.

c'est pour cela que je te laisse malgré le manque d'excuse et de sincérité une dernière chance passant ton ban à 10 jours uniquement.


Cordialement, Mathieu Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut