Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Événement 🎃 La nuit de l'Horreur... October 31th ... Guard against Skeleton 🎃

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 120
  • Date de début
M

Membre supprimé 120

Guest
🎃Bonjour à toute et à tous, avant toutes choses, je vous invites à cliquer sur ce lien🎃
et écouter la musique en lisant le sujet pour vous mettre dans l'ambiance !
( Copier/coller ce lien dans votre barre de recherche et lancer la musique sur mon profil ! )


citrouille-eclairee - Copie.jpg

🎃Evènement exclusif sur Simple Roleplay 🎃
Il existe plusieurs versions de cette histoire mais voici le témoignage de Jock, un célèbre garde de nuit.

Village-dHalloween-Photo-de-couverture-journal-Facebook.jpg

John se réveilla cette nuit-là, encore paralysé par le sommeil, les yeux embués par la lumière que lui renvoyait son radio-réveil. 3h33. Une heure quelconque de la nuit mais qui prenait tout sens en ce jour d’Halloween. Non pas que John soit superstitieux, mais il régnait dans le silence et le noir de sa maison quelque chose qui lui faisait penser aux cauchemars de son enfance. Le genre de cauchemars qui vous empêche de dormir. Le genre de cauchemars où un monstre est tapi dans la nuit ou sous le lit…

C’est peut-être cette dernière information qui lui faisait penser à son enfance justement, il sentait des mouvements en-dessous de son lit. Il regarda à droite mais sa femme Carla ne semblait pas perturbée par les étranges mouvements qu’il percevait en-dessous d’eux. Des sueurs glacées commencèrent à couler le long de son dos au fur et à mesure que les mouvements s’amplifiaient et qu’il avait l’impression d’entendre une présence se mouvoir, ramper pour sortir du lit. Anesthésié par la peur et le choc, les secondes lui semblèrent des heures jusqu’à ce qu’une voix le sorte de sa léthargie : Papa.

Maintenant sûr de subir la blague de son petit Gaston, 5 ans, censé dormir dans la chambre voisine, il décida de ne pas réveiller Carla, déjà éprouvée par le déménagement et la nouvelle vie qu’ils avaient décidé d’entamer à Pinescity , petite ville d’Irlande isolée au creux des falaises alors qu’eux étaient de purs citadins issus de l’urbanisation New-Yorkaise. C’est seulement deux semaines plus tôt qu’ils avaient emménagés dans une maison aussi grande qu’énigmatique. Les rumeurs les plus folles circulaient sur cette maison dans le monde entier : elle aurait été le refuge de sorcières de Salem fuyant le bûcher et la colère des croyants à la Renaissance, et ces dernières auraient jeté un sort à la ville avant de se faire arrêter, dénoncées par les villageois. Depuis lors, la maison avait été abandonné pendant près de 400 ans, sans subir aucun dommage, aussi incroyable que ça puisse paraître. John et Carla, fragilisés par la perte de leur petite fille de 3 mois quelques mois plus tôt, avait décidé de relever le challenge de remettre à neuf cette maison pour offrir une vie paisible et sereine à Gaston, en pleine croissance.

Plongé dans ses pensées, John revint à la réalité avec un énième craquement.

« Gaston sort de là, il est plus de 3h du matin, ce n’est pas l’heure de faire peur à ta mère ou moi. Viens avec moi, donne-moi la main on retourne dans ta chambre, je vais te border. »
Tendant la main, John attendit quelques secondes que son fils daigne sortir de sa cachette. Mais il n’en fit rien. Il décida alors de se baisser pour voir en-dessous du lit où son fils était caché. Rien. Le noir et le vide absolu. La terreur et le sang commençant à monter à la tête de John le paralysèrent quelques secondes avant qu’il entende, alors, un craquement et un souffle dans le coin de la pièce.

Avant que la sorcière, au regard froid et au teint blafard ne fonde sur lui, John n’eut que le temps de voir les flammes de l’enfer danser vers lui, et un monstre émerger de sous le lit : le wendigo.

Quelques minutes plus tard, une jeune femme au teint blafard comme la mort sortie de la maison en tenant un petit garçon par la main. La nuit du 31 octobre ne faisait que commencer, ils avaient de nombreuses maisons à visiter en cet halloween.

Au loin, le capitaine Jock, appelé aussi le Garde, regardait à distance la scène, caché dans le blizzard. Ce qu’il craignait était arrivé : la prophétie allait se répéter. Comme des siècles plus tôt, la mort voulait se rapprocher de la vie, rendre noir tout ce qui était lumière. La malédiction allait se répéter, la sorcière allait faire son armée. Alors, comme jadis, il sortit sa dague, prêt à combattre. Au même moment, un squelette noir de jais, sortit sous le porche. Malgré la monstruosité de son apparence, Jock sentait encore la vie l’habiter, l’envie de sauver son enfant l’animer.
Le Garde s’élança alors à l’assaut du monstre, transperçant son corps osseux en plein milieu du cœur. Dans quelques minutes le squelette redeviendrait John, et tous deux pourraient s’élancer afin de briser l’armée érigée par la sorcière la plus dangereuse du monde : la nécromancienne.

Je sais que ce n'est qu'une légende, mais ce soir... On est le 31 Octobre....


🎃Explication de l'évènements :


Tous les joueurs vont être transformés en squelette, à l'exception d'un joueur qui sera le garde.
Le garde aura pour objectif de toucher avec son arme magique les squelettes pour les transformer à leur tour en garde.
Le but étant que les squelettes survivent le plus longtemps dans sur la carte.
Comme vous l'aurez compris... Le dernier squelette en vie sera le grands gagnant..

🎃Récompense de l'évènement :

Les squelettes comme les gardes gagneront de l'argent en fonction de leur résultat au cours de la partie.


Vous l'aurez compris... Maintenant préparez-vous à la nuit de l'horreur...

🎃Et n'oubliez pas, comme chaque année, le Wendigo réclame ses sacrifices !...🎃


november4-720x480.jpg



Ceci est un évènement exclusif proposé par le staff de Simple Roleplay
Merci à tous les modérateurs qui auront participés à cette évènements !
Musique : Windrunner Sylvanas World of Wacraft
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut