Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée A l'attention de Monsieur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miles Vonkarma

voυѕ voyez мαιѕ voυѕ ɴ'oвѕervez pαѕ
Animateur Radio
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Miles Vonkarma

Raison du bannissement
* : (Warn précisément ) Meta gaming

Durée du bannissement
* : Warn léger de 7h (2h30 actuellement restant )

Date et Heure de l'évènement * : 07/09/2020 22:05

Lieu de l'évènement *
: zone industriel vers les grillages entre les entrepôt B et C, face route

Explications
* :
Mise en contexte:
Nous étions en interventions de police au niveau de l'entrepôt C, nous étions en brefing d'assaut pour l'entrepôt C, moi en bac au sniper niveau de l'entrepôt. Tom Gasin faisait les préparatifs a l'assaut. Théo est arrivé juste après en ambulancier, petit incident donc il a du rester présent avec nous.

Evènement en question: Après sous peu nous allions lancer l'assaut mais une voiture arrive à notre niveau, ils sortent armés nous demande de tous nous mettre contre le mur. Je coopère sans poser aucun problème entre temps reconnais un braqueur qui s'agissait de Keith Hulskan. Je met permet de dire "mon petit belge préférer est présent", Keith retorque " non je suis quelqu'un d'autre avant j'étais une femme qui portait des choses Hello kity" . Apres le moment de blague j'écoute les braqueurs qui nous demande de poser 300 par terre. A ce moment la je demande en ooc si je dois donner de l'argent comme je m'étais déjà fait braquer avant. Aucune réponse en ooc et je vois en rp que les braqueurs deviennent nerveux donc je pose quand même 300 par terre entre temps je prend un warm pour "Meta". Je ne comprend pas car j'ai demandé en ooc a chaque fois sans faire hrp le seul moment ou j'ai pu faire du meta est avec keith quand je l'ai reconnu. Au début croyant que c'etait Juliette qui m'avait mis le warn je demande en ooc, une fois la fin de l'évènement et que je parle avec un modérateur celui la m'indique. que le Warn viens de Théo Gerlaut et non de Juliette. Le modérateur participais à l'action, et m dit que le seul moment que j'ai pu meta est a ce moment la

Problème: Je ne remet pas en question votre capacité à modérez loin de la vous êtes efficace dans ce rôle. Après réflexion je trouve le warm un peu excessif car comme vous pouvez le voir j'ai une certaine affinité avec ce fameux Keith Hulskan comme vous avez pu constater, je le connais depuis joueur jusqu'à qu'il sois modérateur. J'ai reconnu sa voix donc je me suis permis de dire sa car quand nous nous voyons nous faisons toujours des choses comme ca quelque soit la situation et le contexte.

Hors le warn pour Meta gaming comme cité dans le règlement :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

En aucun cas je ne l'ai utilisé à mon avantage pour me dire je vais aller le poursuivre par la suite une fois l'action fini (comme une action est fini au bout de 5min) et que en plus même si Keith me braque je ne fais plus de scandale comme c'est un amis et les lois du jeux sont comme ca, je ne vais pas les changer.

De plus ce n'est pas comme si j'avais fait TAB pour regarder comment il était habiller pour en déduire son nom et l'appeler Ig comme ca avec son nom vu que je le connais déjà depuis un moment.

Pour finir je vous connais j'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrez Ig, et plein d'autre membre du staff comme Benjamin, Jonathan, Nina, Joris, Keith, Etienne, Julien.....Etc .
Certaines de ces personnes m'ont déjà braquer et je les reconnais seulement à la voix comme certain on des particularités sonores distinct et je les ai déjà demandé "comment ca va depuis la dernière fois [nom de la personne que je connais] et on m'a toujours répondu malgré le fait que je sois braqué par une arme toujours en coopérant. J'ai toujours été cordialement même quand certain me braquais je donnais plus en disant en ooc "tiens prend sa me fait plaisir x)" la personne ce reconnaitra

Ps : J'ai appris que c'était pas non plus le meilleur jour pour vous, quand j'ai parlé à Tom ce matin. Ce n'étais pas le bon moment mais avec Keith nous avons toujours été comme ca et cela ne changera pas.

En conclusion : Le Warn est sévère pour le contexte certes je comprend votre envie de vouloir faire respecter le règlement du serveur à la lettre mais en prenant compte du coté social du serveur, que je connais pas mal de monde sur le serveur cela reste très sévère vu le contexte comme je connais la personne et que je rigole très souvent avec @Keith Hulskan et lui même peux vous confirmez que je n'ai jamais cherché à lui nuire en faisant du méta.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de syntaxe que j'ai puis faire.

Si vous permettez cette faveur Monsieur Gerlaut avant de fermer cette discutions je souhaiterai avoir l'avis de keith comme j'ai meta en vers lui et que c'est lui le principale concerné .
 
Dernière édition:

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
Bonjour,
Je me permets de déposer un petit mot à l'avis de ce post car il me concerne en majeur partie, il est vrai que ce sont des choses que Miles me dit souvent, je confirme tous les propos qu'il a pu dire à mon égard dans ce post.
C'est vrai que je connais Miles depuis un petit temps et je n'ai absolument aucun doute sur le fait qu'il m'ait reconnu à la voix, et donc dans un contexte roleplay.

Cordialement, modérateur Keith Hulskan
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonsoir,

Vous ne souhaité pas remettre en cause ma modération, mais vous trouvé celle-ci excessif.. Enfin bref je comprends parfaitement votre point de vue.
Votre Sanction vous sera enlevé par moi-même uniquement, la prochaine fois merci de mentionner ce que vous voulez, histoire que je le devine pas.

Cordialement, modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut