Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Akira Yuuki | Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akira Yuuki

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction


Nom du complaignant * : Akira Yuuki

Nom de l'accusé * : Alicia Ward et ses 3-4 collègues

Date et Heure de l'évènement * : Le 31/01/2023 aux alentour des 14 h 30

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Par où commencer ...

J'étais policier durant les faits. Je me trouvais sur une intervention résidence C lorsqu'on nous prévient en /police d'un braquage de banque. Des collègues se sont rendu sur place, ont entamé les négociations, et nous ont rapidement transmis l'information sur leurs nombres.
Nous avons donc reçu l'information d'un agent sur place qu'ils étaient 4 lourdement armés (Alicia Ward et ses amis). Je prends donc la décision avec l'accord de mes collègues de quitter l'intervention en cours résidences C pour me rendre moi et mon unité sur l'inter Banque.

Une fois arrivé sur place, je me renseigne auprès du chef d'intervention qui me fait un rapport sur la situation :


  • 4 PAX lourdement armés
  • Ils proposent une réédition hors de prix, qui a bien entendu été refusée
  • Refusent de se rendre pour moins cher

Quelques instants plus tard, les braqueurs font un /megaphone indiquant des coups de feu sur la police si on ne partait pas.
Le chef d'intervention lance donc le TOP et nous rentrons un par un dans la banque, lorsque soudain des tirs sont aperçus provenant de l'arrière de la banque.
Je considère donc cela comme du back, ce qui passe leur nombre de 4 lourdement armés à 5 (peut être plus).

Je pense donc qu'il y'a un manque de FairPlay (contraire à la règle 2.11), les braqueurs étaient donc 5, pour 5-6 policiers en tenue (dont peut être 1-2 brigadier) et 1 B.A.C arme lourde.


Preuves : Je possède un REC du moment ou le fameux back arrive et tue 3-4 policiers, que je pourrais vous montrer sur discord. Les logs devrait pouvoir prouver le reste.

Je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée,
Akira Yuuki.
 
Dernière édition:
Je prends en charge la demande.

Seul les personnes concernées dans cette demande peuvent répondre.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Julien White
 
Lorsque j'ai fais le tour par l'arrière de la banque, il n'y avait qu'une personne.
Le nombre de "back" ou simplement le nombre de braqueurs initial est je trouve bien trop élevé. Vous étiez TOUS armés lourdement pour je rappel :

  • 2 à 3 policiers en tenue ayants une MP5 - MP7
  • 1 à 2 policiers en tenue ayants un simple Glock
  • 1 B.A.C armes lourdes

Je trouve que durant cette action, la balance a fortement penchée en votre faveur. Vous auriez pu venir avec le même nombre de PAX mais avec des armes moins lourdes, hélas vous êtes tous venu avec des AK/AR ce qui je trouve, est un manque de FairPlay au vu du nombre de policiers présent sur les lieux.
 
Bonjour, je tenais à donner mon point de vue sur cette action banque.Tout d'abord je tenais à préciser que nous étions 4 armées du début jusqu'à la fin de l'action,aucun back n'as était appeler.Lors de cette action banque nous détenons des otages ( 3 banquier et 2 autres) un négociateur arrive pour nous donner l'argent des 2 otages qui n'était bien évidemment pas des banquiers,après cela nous libérons les otages et nous refusons de nous rendre pour une certaines sommes d'argent.Les policiers interviennent,2 de mes collégues étaient en haut et mon collégues et moi dans la salle d'en bas.Ils n'ont malheureusement pas clear la salle d'en bas ce qui fait que moi et mon collégue sommes rester pendant 5/10 minutes dans la salle avant d'intervenir car nos collégues d'en haut était morts(aucune nouvelle de leurs parts),je demande donc a mon collégue(Tom Bianchi) d'ouvrir la porte,j'aperçois 4 policiers en bas, j'en tue un puis deux mon collégue à tuer les autres.Après cela mon collégue referme la porte et la réouvre quelque secondes après, et j'aperçois un agent à la mp7(Akira Yuuki) qui se fais abattre, on sort par l'arriére de la banque pour vérifier qu'il n'y ai plus personne à l'exterieur mon collégue en tue un à l'exterieur,on monte donc à l'étage il rester un agent à la mp5 cacher dans une salle qui à était tuer par moi ou mon collégue je ne sais plus.Donc je considére que vous n'etiez pas que 5/6 sur l'action banque sachant qu'au début de l'action il y avait 2 glocks à l'arriere qui eux se sont amuser a mettre des charges creuses alors que nous étions en pleine négociations,1 agent de la bac arme lourde,une mp7, 1/2 mp5+des glocks se sont ajouté à la fin si je ne dis pas de betises.Vous aviez eu un gros avantage car vous etiez encore 5/6 en vie quand vous aviez abattu mes deux collégues à l'étage.Je trouve aussi que nous avons un peu abusé sur le faite que nous sommes venu 4 lourdement armées,mais il y avait un commandant à se moment précis donc il aurait pu mettre des raids ce qui vous aurez facilité la tache.
Bonne soirée,
Alicia Bianchi
 
Bonsoir,

Après investigation, il a été confirmé qu'il n'y a pas eu d'infraction aux règles établies.
Il n'y a également eu aucun appel de "back" enregistré pendant l'opération. Le commandant de police était connecté accompagné de 14 policiers en tout ce qui permet la légitimité du nombre de braqueurs.
Il a été constaté que les 4 braqueurs étaient bien présents à la banque du début à la fin de l'opération.

Demande classée.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut