Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée [Alexandre Tashi] Candidature Commandant de Police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Tashi

Gardien des Âmes perdues
1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Maxence, j’ai 17 ans et j’habite en Nouvelle-Aquitaine.
J’ai beaucoup de passion comme le Volley que je pratique depuis 4 ans, les jeux-vidéos depuis foort longtemps et les petites soirées…
J’ai toujours eu cette passion pour les jeux-vidéos, et principalement les jeu de Roleplay. Comme en témoigne mon temps de jeu sur Garry’s mod (+1900h), on ne peut que dire que je suis un joueur impliquer dans celui-ci. (J’étais énormément impliqué dans RLRP et c’est en observant cette inspiration que j’ai directement accroché au serveur ^^).

Je vous joint les informations supplémentaires ci-dessous :
Steam ID : STEAM_0:1:166314907
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/765611982928955

Disponibilités:

Concernant mes disponibilités, elles sont plutôt complexes en vue de notre situation actuel et de mes cours.
Je les qualifierai de variable et de non fixes mais l’intervalle serait normalement :
- Du Lundi au Vendredi de 08h00 – 12h30 et 13h30 – 01h00 (avec parfois 2/3h de cours par visioconférence dans la journée)
- Du Samedi au Dimanche de 08h00 à 04h00.
Mes horaires sont plutôt modulables.


Qualités/Défauts :

Qualités : - Je suis très patient lorsqu’il le faut.
- Persistant
- Autonome
- Perfectionniste

Défauts : - J’ai vraiment toujours était carriériste dans ma vie
- Je ne suis pas très bavard

(Une partie que je trouve compliqué à répondre malgré tout car elle requiert une auto-évaluation de ses propres défauts.)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom : Alexandre Tashi
Possesseur du permis de conduite et du port d’armes lourdes pour ma fonction de policier.
Description physique : Âge de 35 ans, mesure 1.88m, cheveux noir et yeux bleus.

Histoire RP :

Tout commença le jour où je dû déménager à cause de la guerre dans mon ancienne ville.
Je suis parti sans ma femme et sans mes enfants car ils étaient décédés durant les explosions des obus.
Je décida donc de prendre ma voiture et de partir très loin pour ma survie. Je roula donc pendant plusieurs heures...
Une fois la nuit tombée il fallait que je me trouve un hôtel pour dormir. Et j'arriva dans la ville PinesCity, tout était lumineux joyeux et j'en passe. Le taxi m’a déposé sur une place de parking en face d’un grand Musée, et face à celui-ci il y avait un hôtel qui se nommait "PinesHotel". Je décida d'y rentrer pour y passer la nuit et je m’endormis.
A 5h42 du soir des policiers ont frappé à ma porte pour me dire d'évacuer le bâtiment au plus vite car des personnes étaient armées dans la chambre juste à côté.
Je sorti donc de ma chambre en pyjama sans aucune affaire à moi.
Après 1h06 d'intervention les policiers ont réussi à arrêter 1 personne mais malheureusement 2 braqueurs y ont laissé la vie et un policier avec... La morgue est venu récupérer tous les cadavres avant de pouvoir laisser aux personnes du PinesHotel l'accès à leurs chambres respectives.
A 12h18 ils avaient fini ce qu'ils devaient faire et j'ai pu récupérer ma chambre.
Je suis par la suite aller voir un psychologue qui m'a aidé durant 1 mois.
Pendant ce mois je me suis fait beaucoup d'amis et même si au premier abord je n'ai pas eu une bonne image de la ville avec cette fameuse nuit.
Je me suis acheté une maison, repassé mon permis et trouvé un emploi dans la police.
Ce poste je ne l'ai pas choisi pour rien, je l'ai choisi pour aider tous les citoyens qui auraient pu ou pourrons être dans la même situation que moi lors de ma première arrivée.
J'ai su enchaîner les épreuves, arrêter beaucoup de criminels et j'en passe.
Et en ce jour du 2 juin j'ai eu mon poste de Major dans la police.
Et depuis ce jour là je n'ai qu'un seul objectif que j’essaie d’atteindre, devenir commandant de police de PinesCity afin d’y faire régler rigueur et respect, que ce soit au sain de la police ou dans la ville elle même !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi-me choisir moi ? :


Très bonne question, car j'ai le temps de venir sur le serveur presque tous les jours ( sauf exception ) et parce qu'un commandant de police se doit d’être responsable et discipliné,qui sont des prérequis adoptés pour ma part, ainsi de bon agent de police découlent d’un bon suvie et d’une formation par ces supérieur, ce que je ne néglige pas actuellement.
En ma présence, les agents de police vont pouvoir avoir du sérieux dans leurs actions et non pas un qu’il y ai tous les agents qui fonctionnent indépendamment les uns des autres.
Sans être trop mégalomane en ma présence tout sera longuement étudié et réfléchi par moi dans le but de réussir à mener des actions sérieuses.
J'ai le tempérament calme et patient dans les actions RP jusqu'à pouvant atteindre 1h d'action en prise d'otage dans les cas les plus difficiles pour ne pouvoir risquer aucune vie et réussir la mission.
Je sais gérer les moyens financiers de chacun pour la rançon demandée en cas d'action illégale.
Grâce aux compétences des personnes qui mon préalablement formés dans ce métier, j’ai pu également former et guider beaucoup de policier dans leurs début, c'est pour cela que je veux aller encore plus loin et conduire plusieurs agents de polices dans nos missions.
Pour finir, je sais que ce poste n'est pas si facile à avoir et demande beaucoup d'exigences mais je ne me lance pas dans celui-ci sans en avoir longuement réfléchit.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations :

Tout d'abord l'envie d'être commandant de police ne m'est pas venue à l'esprit en commençant le métier de policier mais par la suite après les nombreuses interventions en tant que policier,
j'ai été tenté par le métier de commandant de police.
Cela fait maintenant plusieurs jours que j’attendais l’ouverture de ces candidatures pour apporter de l’ordre. Ce métier est directif et j'ai plutôt le leadership en moi, c'est-à-dire que je suis capable de mener ou conduire d'autres individus ou organisations dans le but d'atteindre certains objectifs. J'ai le savoir de guider et d'influencer des personnes quand il le faut.
J'ai la capacité à porter un projet de service, motiver une équipe, travailler avec méthode..
J'ai le savoir-être de la rigueur, du sens de l’organisation. Pardonnez-moi mais je trouve que Simple Roleplay manque cruellement de coordination dans les interventions de police sans commandant de police et la plupart étant donc défectueuse car celle-ci ne sont pas organisées.
Ce poste n'est pas un simple poste de commandant de police car celui-ci comporte un certain nombre de responsabilités. Je suis prêt à faire régner l'ordre et à faire des choix faciles jusqu'à faire des choix les plus contraignants qui peuvent risquer la mort mais tous mes choix seront réfléchis pour la réussite.
Le fait d'essayer d'intégrer ce poste à été programmé depuis ma première promotion.
Je pense être un élément clef pour le gouvernement car mes horaires sont vraiment adaptées et je suis particulièrement actif ce qui pourrait être extrêmement positif pour les unités de police lors des interventions car il y aurait un commandant de police pour pouvoir les guider afin que les policiers ne fassent pas le mauvais choix pendant les prises d'otage et que les otages meurent à cause d'une mauvaise organisation. Je saurais aussi faire de bons choix lorsque les policiers ne les font pas et je serais là pour les remettre dans le droit chemin jusqu'à les sanctionner dans les cas un peu plus graves, mon but est de tirer toutes les équipes de polices à ma disposition vers une discipline presque parfaite, même si je le chemin sera probablement long, je tiendrais toujours ma promesse.
Pour ma part, je pense avoir fini pour mes motivations afin d'avoir une police seine et efficace dans toutes circonstances et sans débordement ainsi qu’une ville protégée.




1591142548126.png




Alexandre Tashi
Maison Résidence E

PinesCity


Aux commandants et personnes du gouvernement :
Major Tashi des forces spéciales
Madame, Monsieur,
Suite au mouvement de recherche pour de nouveaux commandant de police je décide de postuler.
J'ai lu les critères nécessaires sur les journaux de la ville et je me sens apte à les assumer.
Je sais me servir de tout type d'arme ce qui est fondamental pour un commandant de police.
J'ai de même déjà été formé au RAID lors de certains interventions.
Je suis d'un physique irréprochables et donc nécessaire lors des grosses interventions où il faut avoir de lourds équipements sur soi.

Madame , Monsieur les commandants de polices et agents du gouvernements je vous prie de croire en mes sentiments dévoués et respectueux.



Major Tashi


Bonne chance aux autres candidats.
 
Dernière modification par un modérateur:

Juliette Legrand

Gardien du zoo
Administrateur
Animateur Radio
Or
Nous avons là une personne irréprochable en jeu, d'une candidature d'excellente qualité et bien évidemment d'un sérieux exemplaire !
Je me pose tout de même une question. Saura-tu diriger les policiers, aujourd'hui perdu, de PineCity ?
En tout cas pour ma part, c'est bien évidemment un Oui, mais cette décision ne me revient pas :)
 

Alexandre Tashi

Gardien des Âmes perdues
Nous avons là une personne irréprochable en jeu, d'une candidature d'excellente qualité et bien évidemment d'un sérieux exemplaire !
Je me pose tout de même une question. Saura-tu diriger les policiers, aujourd'hui perdu, de PineCity ?
En tout cas pour ma part, c'est bien évidemment un Oui, mais cette décision ne me revient pas :)
Bonjour Juliette,
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet j'y ai longuement réfléchis mais je me sens effectivement capable de gérer tous ces policiers mais d'une manière différente qu'actuellement. C'est-à-dire, en développant leurs autonomies et surtout l'écoute entre chacun tout en apportant un meilleur Roleplay ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut