Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Apaches une association, une idéologie.

05B962AA-511B-4EEC-8496-3B4361F29B04.jpeg


Bonsoir à tous et à toutes,
Je poste ici un recueil au nom d’Apache.

‘’Apaches est mon association,
Apaches est une idéologie
Apaches une bande de pote.’’

Histoire de la fondation d’Apache:
Je n’avais pas vraiment de but sur Simple quand je suis arrivé. Le temps s’écoule petit à petit et je commence à découvrir des personnes le système d’association grâce à Keith, avec qui je décide de monter une petite association, la band of brothers qui comptait moi, Keith Hulskan, Mel Parker, Mela Christina, et un autre que j’ai oublié son prénom. Angel Walker nous à rejoint au cours de l’aventure.

Suite à une divergence de point vu j’ai quitté la bob, pour partir fonder mon association ( ex : le CSDP, le village de Konoha)
Au fils de mes activités j’ai rencontré des joueurs/ joueuses avec qui je me suis bien entendu, avec qui j’ai construit des associations, pour les avoirs dans mon groupe, les associations se sont succédées, je les aient toutes dissoutes. Car je ne comprenais pas ce qu’il manquait par rapport à la bob que j’avais rejoint avec Keith.

Les commencements :

Suite à une rétrospective de mon parcours, je me suis rendu compte que les assos que je créais était uniquement dans le contexte rp il manquait le côté humain.

La base de Apache était moi, Pierre,Daniel, Angel, Kevin wolf,jotan et bien d’autres nous ont rejoint au fur à mesure.

L’idée derrière cette association: fédérée une idée bien spéciale celle d’une bande de pote , qu’il ai des grades pour l’organisation mais principalement axé sur le côté humain , non pas recruter pour leurs shoots mais pour la personnalité qu’ils étaient . Pouvoir rigoler, faire des actions tous ensemble, être là à l’écoute, altruiste, et bien veillant qu’elle qu’en soit les circonstances.

Nous étions certes un petit groupe mais nous nous entendions tous bien. Même si une personne était inactive dans groupe , ce n’était pas bien grave car si elle se reconnectait, elle avait le droit au ‘´bonjour, comment ça va depuis le temps, quoi de neuf ?’´ Un accueil chaleureux comme si la dernière discussion datait d’hier avec la personne.

Nous avons lancé des recrutements pour éviter de rester uniquement entre nous, évidemment nous n’étions pas les seuls à recruter.
Rapidement nous avons prit la réputation ‘’d’une bande d’afk, qui ne faisait pas beaucoup d’action par d’autre association’’ alors que je voulais que mon association ne soit pas mêlé dans la masse des associations full rp .
Rester hors des codes pour permettre de perdurer mais garder le moral quand vous gérez une association qui se veux sérieuse. Avec un système d’organisation pensé et développé pour aller en parfaite adéquation, sa demande énormément de temps et d’énergie.

Et d’autres lancent des rumeurs sans savoir le travail qu’il y avait derrière en dénigrant le travail des autres pour favoriser leurs associations dans un contexte Rp.

Cette association à perdurer pendant 9 mois,
9 mois de plaisir à jouer avec les membres de cette organisation, à gérer des conflits internes, la bonne image de l’association au près des membres/ joueurs.
Mais j’ai décidé de la dissoudre pour ne pas supporter la pression de la gestion d’une association.

Étions nous une bande d’afk : Peut-être pour les autres, mais nous en interne l’association était le meilleur moyen pour rester en contact comme un lien entre nous

Nous ne faisions jamais d’action ? Évidemment si mais pas tout le temps, l’association se voulait sans prise de tête pour jouer tranquillement. Nous ne voulions pas devoir lancer un rec avant de lancer gmod pour nous justifier en cas de problème et comme je le disais faire de l’argent sur simple était notre dernier des soucis , c’était de trouver des personnes de confiance pour jouer avec eux de manière décomplexée.

Miles , Ex président d’Apaches​
 
Dernière édition:

Kevin Jotan

Mieux vaut prévenir que bannir !
Membre du personnel
Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonsoir Miles,

Merci d'avoir réaliser ce projet ! J'ai pu faire de belle rencontre grâce à cela ! C'était super, l'ambiance était très conviviable ! Je suis ravie d'avoir participé au projet !

Cordialement Ex-membre Apaches
 
Haut