Max Mouflon
Membre
Bonjour, bonsoir,
J'espère que cette suggestion na pas encore été proposée.
Je m'explique : les appels d'urgence sont bien mais ça serait pas mal de créer comme un système de ticket. Ce ticket apparaîtrait en haut à gauche comme les tickets de modération et peuvent être gérés par les commandants et modérateurs. Ceux-ci pourront les fermer ou même attribuer ou désatribuer les unités se rendant sur les lieux (plus pour les commandants). Les "tickets" se présenterons comme la 1ère pièce-jointe. Les équipes pourront soit accepter l'appel (ce qui les rajoutera aux unités en déplacement) soit contester voir annuler leur déplacement vers le lieu de l'appel.
Cette acceptation fera un message automatique comme dans la 2nd pièce-jointe.
L'appelant pourra supprimer son "ticket".
Il pourra aussi voir si la police a prit l'appel (voir 3ème pièce-jointe).
J'espère que cette suggestion vous plaît. Elle pourrait aussi être adaptée pour les autres services (pompier, urgence, dépanneur).
Bonne journée/soirée/nuit !
Cordialement
J'espère que cette suggestion na pas encore été proposée.
Je m'explique : les appels d'urgence sont bien mais ça serait pas mal de créer comme un système de ticket. Ce ticket apparaîtrait en haut à gauche comme les tickets de modération et peuvent être gérés par les commandants et modérateurs. Ceux-ci pourront les fermer ou même attribuer ou désatribuer les unités se rendant sur les lieux (plus pour les commandants). Les "tickets" se présenterons comme la 1ère pièce-jointe. Les équipes pourront soit accepter l'appel (ce qui les rajoutera aux unités en déplacement) soit contester voir annuler leur déplacement vers le lieu de l'appel.
Cette acceptation fera un message automatique comme dans la 2nd pièce-jointe.
L'appelant pourra supprimer son "ticket".
Il pourra aussi voir si la police a prit l'appel (voir 3ème pièce-jointe).
J'espère que cette suggestion vous plaît. Elle pourrait aussi être adaptée pour les autres services (pompier, urgence, dépanneur).
Bonne journée/soirée/nuit !
Cordialement