Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Augmentation de la discipline dans la police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin DeNottingham

Membre actif
Animateur Radio
Police-nationale-logo.png
Bonjour à tous, je me dois d'écrire une suggestion en raison d'un problème qui me ronge dans la police de Pinescity. En effet, j'estime que le système de la police est bien mais pourrait être mieux si nous changeons certaine chose comme la possibilité de remettre en question le grade d'un policier. Pourquoi me diriez vous? C'est simple, voici une liste représentant les infractions ou les inactions commis par différents capitaine ou major en service. (Attention, je cite les CPE de police mais les MJR ne sont pas pour autant épargner)

Incapacité à communiquer: C'est le défaut que j'ai très souvent remarqué chez nos capitaines. Beaucoup d'entre eux sont simplement incapable de communiquer correctement via la radio vocale/écrite ou simplement en intervention. Ils ne transmettent aucune information, ni aucune directive. Je peux arriver sur une intervention sans savoir ce qu'il s'est passé. Je pense que vous approuverez ce que je dis par rapport à ça. Les organisations criminelles sont, sur certaines interventions, mieux organisées que les policiers à cause de ce défaut de communication donc ce problème perturbe le rôle primaire du policier qui est de lutter contre la criminalité et le danger.
Incapacité à diriger: Et oui, durant mon service et je pense que je suis loin d'être le seul, j'ai remarqué que des majors pouvaient se faire mener par un simple Brigadier. Pour moi (je n'ai pas besoin d'expliquer le pourquoi de la présence d'une hiérarchie) si tu es Major de police c'est que tu es forcément plus malin que le soldat. Je pointe mon doigt sur cela car j'ai remarqué que cela n'affectait pas beaucoup de personne, j'ai juste l'impression qu'il y'a deux grades dans la police: Les policiers et les commandants.
L'organisation: Pour faire simple, si il n'y a pas de commandant, il n'y a simplement pas de bonne organisation. Je suis désolé mais durant mon service, aucun capitaine n'a fait preuve de bonne réflexion sur une intervention. Je suis même tombé une fois sur un capitaine qui a supplié un commandant de se rendre aux résidences car il ne savait pas quoi faire face à une simple prise d'otage qui a mal tournée. Cette solution pourrait facilement se régler via des formations mais je ne peux blâmer nos commandants à ce sujet étant donné que l'organisation est censée venir avec le temps.
Manque d'autorité: Je suis tombé sur un Major qui s'est montré incapable de recadré un suspect qui estime qu'il a le droit de tuer des gens et d'outré un membre des forces de l'ordre. Je n'ai pas assisté à beaucoup d'arrestation avec des capitaines donc je ne pourrais vous en dire plus sur mon expérience.

Attention, je suis loin d'être un parfait policier. Si je fais des erreurs, je fais mon possible pour ne plus la refaire. Cela dit, je n'ai commis aucune erreur dans Pinescity du fait que j'ai lu les formations disponible à tous sur le Forum dans la catégorie Commissariat de Police --> Formations. Ces formations sont des lectures qui vous donne de très bons conseils sur votre manière de communiquer et d'agir. (Si vous êtes nouveau dans la police, je vous recommande de commencer par lire ceci qui est une formation important: La communication dans la police).

Aussi, je tiens à dire que tous le monde n'est pas concerné. C'est que je pense qu'il faut imposer des formations obligatoires à certains membres des forces de l'ordre. Je parle de ces problèmes du fait que je ne souhaite plus voir un groupe 4 personnes en train de martyrisé 12 unités de police.

Merci beaucoup de m'avoir lu, sentez vous libre de partager votre avis ou de simplement proposer une alternative à ma suggestion, si vous souhaitez en débattre avec moi, je suis disponible sur discord(Roi !#6143). Je ne souhaite pas nuire aux capitaines ou aux majors, je souhaite seulement qu'ils deviennent plus fort pour mieux combattre la criminalité en jeu car j'ai souvent l'impression que les commandants sont des surhommes pouvant tout stopper, maintenant vous connaissez les raisons du pourquoi il n'y a pas eu de nouveau commandant depuis le 29 avril 2022.
 
Complètement pour ! Ce dont tu parles n'est qu'un quart des problèmes de la police ajoutez à cela entre autres : Le tir allié, la conduite désastreuse (j'en fais partie donc c'est compliqué de me plaindre mais bon), la provoc en ooc, les arrestations sur simple témoignage, les trolls, les multiples amendes , l'oublie de descendre des corps après une fusillade et les périmètre qui ne sont pas rangées après les interventions et ça devient compréhensible que la police se fasse autant malmener, s'il y à un moyen de résoudre ces problèmes je suis Pour
 
Je suis bien d’accord avec toi. J’ai souligné les problèmes que j’estime les plus importants étant donné qu’ils nuisent aux interactions des policiers en jeu.
 
Bonsoir,

Cette suggestion est à adresser à l'équipe des commandants de police qui sont les seuls à pouvoir intervenir dans ces cas. Merci pour votre investissement.

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut