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Avoir toujours des armes !

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Patoche Polar

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Animateur Radio
Bonjour à tous et bienvenu dans ma suggestion.

Le but de celle-ci est simple et je vais donner deux exemples:

Imaginons que vous braquiez la résidence A vous gagnez l'action mais la personne n'avait que 2pots de canabis"pas ouf quoi" et en plus malgrès les risque pris enfait vous ne serez même pas content (au contraire) c'est pourquoi que je propose que lors d'une action par exemple (braquage rési A) si vous tuez un adversaire son arme drop de lui et se retrouve par terre.

Mais!!!Interdiction de la rammasser tant que l'action n'est pas fini apres les "x1/x2/x3" vous avez autorisation de la ranger dans votre inventaire!!

Bien sur quand un policier meurt son arme ne drop pas (trop facile sinon)

La deuxième idée est : Imaginons une intervention résidence E la police gagne l'action les armes des opposants drop donc mais quand vous la rammaser cela s'affiche a droite de votre écrans :Vous avez confisqué une arme.Et oui !!!comme si on fouillait quelqu'un ce qui permet d'avoir plus de roleplay niveau police car IRL quand un policier tue un fugitif armé ba son arme fini par terre et le policier la confiquera par la suite.

Bref j'ai finis mon idée avec hâte de voir vos commentaire construscsif ou non Cordialement Patoche Yako
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis contre, le système actuel permet de faire tourner l'économie en écoulant les stocks d'armes des joueurs.
Pour la seconde situation, intégrer un système simplifiant l'ajout de l'arme dans l'armoire de perquisition peux être bien, mais sans doute assez lourd à mettre en place.
 
Bonjour, bonsoir,

Un grand non.
À mon sens les armes sont déjà beaucoup trop facilement accessibles sur Simple et relativement abordables.
Chaque action se solde par des gun-fights car il n'y a pas d'enjeu à mourir étant donné qu'une arme se rembourse en 2 temps 3 mouvements , suffit d'une demie heure de farm.

Je ne vois donc pas d'intérêt à encourager une durée de vie plus longue des armes en leur permettant de changer de propriétaire.

La bise,
Gabriel
 
Bonjour, bonsoir,

Un grand non.
À mon sens les armes sont déjà beaucoup trop facilement accessibles sur Simple et relativement abordables.
Chaque action se solde par des gun-fights car il n'y a pas d'enjeu à mourir étant donné qu'une arme se rembourse en 2 temps 3 mouvements , suffit d'une demie heure de farm.

Je ne vois donc pas d'intérêt à encourager une durée de vie plus longue des armes en leur permettant de changer de propriétaire.

La bise,
Gabriel
Hey je suis d'accord avec toi sur le point que effectivement c'est très facile de posséder une arme mais ca rajouterai du "RP" et un bénéfice énorme lors d'une action mais contrairement à toi des "nouveaux" en ville pour eux ca peut être très relou de perdre leur arme(s)
 
Hey je suis d'accord avec toi sur le point que effectivement c'est très facile de posséder une arme mais ca rajouterai du "RP" et un bénéfice énorme lors d'une action mais contrairement à toi des "nouveaux" en ville pour eux ca peut être très relou de perdre leur arme(s)
Je ne vois pas en quoi ramasser des armes rajoutent du roleplay Patoche ; le jeu de rôle est là quand deux joueurs parlent, il vient de l'interaction entre les gens. Chaque fois qu'un système créé par le serveur remplace une interaction, le RP diminue.

"Rajouter du RP" ; ce serait rendre les armes bien plus compliquées à obtenir et bien plus chères, là un marché noir devrait se mettre en place et les joueurs ferraient du commerce entre eux au travers d'une quasi mafia - là il y a de l'interaction et donc du "RP" si l'on veut.

Cette suggestion n'est malheureusement qu'une énième volonté de toujours avoir plus d'argent IG ; mais gardons en tête qu'une fois que vous l'avez votre Lykan, il ne sert plus à rien cet argent ;)

La bise,
Gabriel
 
Bonjour,

Gaspard David a bien récapitulé : drop les armes à la mort ne permettrait pas de faire tourner l'économie.

La suggestion ne sera pas réalisée.
 
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