Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée ban insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Novak Brown

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Novak Brown

Raison du bannissement * : Insulte lourde

Durée du bannissement * : 2j

Date et Heure de l’événement
* : 11h38 heure SA

Lieu de l’événement
* : bk

Explications * : un gars qui force avec sa voiture alors que jsuis depanneur et que j'en répare une puis me parle mal, je l'ai insulté en retour (insulte lourde), bref il est revenu avec une ak et m'a tué, j'ai 0 averto d'actif et je me prends un ban et lui seulement un averto a l'oral alors qu'il ma quand même freekill


 
Bonjour,

Je vais vous répondre de la manière la plus claire possible.
Vous avez été banni pour un manquement à la règle 1.3 Comportement irrespectueux en récidive. En effet, vous avez déjà été repris il y a 10 jours pour un même manquement à cette règle. Vous comprenez que lorsque vous effectuez plusieurs fois la même erreur, la sanction est de plus en plus lourde. Vous lui avez sorti plusieurs insultes plus ou moins graves ce qui justifie votre bannissement. La différence entre vous et le joueur qui vous a tué, c'est que lui n'avait pas eu de sanction depuis plus d'un mois et au vue du contexte de la scène, je m'adapte. Un simple rappel oral suffit pour ce joueur, en effet, nous devons être le plus juste possible en nous adaptant à différents profils de joueurs.
Pour ce qui est du système d'avertissement, vous avez certes aucun warn actif mais cela ne justifie pas votre récidive. Un avertissement expiré ne compte plus pour votre compteur, celui-ci arrivé à un certain nombre vous banni de manière automatique. En revanche, même expiré les avertissements restent dans votre casier pour éviter les récidives ou encore si vous avez comme projet de candidater à un poste.

En bref, votre sanction est justifiée. Si vous ne voulez vous remettre en question sur votre faute, vous n'aurez pas d'allègement de sanction.
Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut