Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Ban Lors d'un braquage + mensonge de la part du braqueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kerim Yeager

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kerim Yeager

Raison du bannissement * : Insulte Parental + Bouge et derange le braqueur alors qu'il est ligotter bailloner

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 15h45

Lieu de l’événement
* : ss campagne

Explications * : Donc je me fait arreter et prendre en braquage il me demande 200 euro je lui donne , il me ligotte baillone je devait lui ecrire quelque chose en looc sauf qu'il etait loin et vue l'emplacement de son vehicule je pense pas qu'il allait revenir . Je me rapproche pour lui ecrire en looc mais j'avais l'intention de retourner la ou j'etait direct pour respecter le rp . Sauf que je me rapproche il me kill , je fait un ticket le mec commence a mentir en disant que je lui est dit mot pour mot : < Azy Prend et dégage acheter tes trucs > et je pense que dans la phrase il y a des mots non autorisée . et ensuite je me prend un warn de level 3 ( en gros 3 point de warn ) Et puis je vois pas se qui a pu deranger son rp vue que comme je vous est dit je devait lui ecrire en looc et j'allais cache retourner la ou j'était . et un level 3 pour sa je trouve que c'est exagerer a la limite un 2 . je vous demande svp au moins si vous voulez pas me deban réduisez mon time au moins .

Cordialement


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 

Robert Bartelino

Le comptable
Membre du personnel
Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonsoir,

ce n'est que un jour et l'avertissement de niveau 3 est mérité étant donné que vous n'avez pas respecté le fait que vous étiez ligoté et bâillonné en bougeant et en criant, vous avez donc gêné la scène de la personne au lieu de respecter les /me.

demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut