Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Bannissement 30jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quentin Desnow

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Quentin Desnow

Raison du bannissement * : bonjour on me met un bannissent pour plein de chose alors que je m’étais déjà pris des warn pour ça on m’écrit dans mon bannissement range son arme en Action RP, a cause d’un bogue d’arme mon arme étais rester sur moi, d’autre chose que je vais mettre en photo

Durée du bannissement * : 30jours

Date et Heure de l’événement
* : 20h50 le 24/02/22

Lieu de l’événement
* : A la MAIRIE

Explications * : En jeu j’avais ranger mon arme au Parking des Appartement et après je décide d’aller mairie pour aller voir le nouveau Maire et là un flic me dit { Met toi conte le mur } je lui demande pk et il me répond { Vous avez une arme sur vous } moi qui lui répond non. Et il me dit si si vous avez une arme sur vous et là je me suis dit (( Sa a recommencer comme la dernière foie j’étais en BAC et que mon arme étais rester sur moi )) met je dit au flic que j’ai une Arme met elle et ranger dans mon inventaire vuc que je ne la voyais pas sur moi. Vuc qu’il a vue je j’avais une arme met qu’elle étais dans mon inventaire il m’a demandé de la sortir donc je l’ai sorti et après je lui dit je la re ranger et après la re sort pour voir si le bogue n’étais plus la, après ça on ne voyais plus mon arme. Et après j’ai fait un ticket pour dire au Staff mon bogue d’arme et après le staff dit que si j’ai pas de rec en gros ses le flic qui a raison, met on m’enlève quand même mon arme, au commissariat. J’avais dit à 20h50 que je devais déco à 21h, à 21h10 on étais au commissariat il m’a mi en prison et des qu’il me met en prison 10seconde après je déco car sa faisait déjà 20min que je devais déco et voilà et ce matin je me réveille et je vois que j’ai étais Ban pour des raisons ou j’avais étais ban 2jours et la sur mon ban sa me dit que je prend mon G3A3 alors que j’avais pris ma petit arme et que j’avais demandée au Flic si sa l’arangé pas d’avoir un G3A3 et pas ma petit arme. Je tien aussi ma m’excuse car j’étais un peut agressif car je devais déco et que sa faisait depuis 13h que je jouais et que mon arme je l’avais perdu. Merci de votre part de lire mon ticket, Bonne journée

Quentin Desnow


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 

Pièces jointes

  • 0B705887-E69F-4F19-BE42-A589498DFE32.jpeg
    0B705887-E69F-4F19-BE42-A589498DFE32.jpeg
    4.4 MB · Affichages: 63
Hello,
Suite à la consultation des logs, vous semblez avoir débuté l'action avec le policier a 20h47 où vous avez appelé un modérateur au lieu de résoudre vous même le conflit. Je tiens à préciser que le moteur de jeu est fait de tel sorte à qu'une désynchronisation des armes n'est pas possible/hautement improbable, en outre vous n'avez inclus aucune preuve du soucis et j'en déduis donc que vous avez tenté d'échapper à une arrestation par l'intermédiaire d'un modérateur. Supposons que le bogue est réel, pour une raison qui m'échappe, vous avez retardé l'arrestation d'une minute supplémentaire à sortir/ranger une G3A3 et un Desert Eagle
Pour conclure, vous dites que vous deviez déconnecter à 21h, sauf que vous avez retardé vous même l'arrestation. Les raisons de bannissements, y compris celles que vous n'avez pas abordé sont donc légitimes.
- Non respect règle discord + Déconnexion en prison + HRP Vocal "C'est pas RP" + Rangement d'arme en action pour ne pas perdre un Desert Eagle mais une G3A3 (Récidive)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut