Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :Albert Yoil

Raison du bannissement
* : Carkill 2 personne puis déconnecte

Durée du bannissement * : 3jours

Date et Heure de l'évènement * : 02/10/2020 vers 00h00 je pensse

Lieu de l'évènement *
:Entrer du tunnel zone industriel vers lac-

Explications * : J'était en plaine action puis ont tire déçu je suis en voiture et les personne sont sur la route alors effectivement je l'ai ai écrasé car j'était en risque de mort . Je me suis ensuite effectivement déconnecté une fois l'action fini je suis revenu en ville et j'ai ranger mon arme ext et j'ai même mit un petit message avant de déconnecté . De plus je trouve un ban de 3jours Totalement démesuré alors que l'action été correcte et que les personne me tirer déçu et été sur la route je demande donc de revoir la sanction
 

Nina Dacruz

Aka Mme Connasse.
Animateur Radio
Bonjour @Albert Yoil

Déjà pour commencer, je suis dans mes droits pour te répondre 24h après et pas de suite ! Nous sommes pas à votre disposition en permanence, n'oubliez pas que nous avons des vies personnels en dehors du serveur !

Concernant ta demande de dé-bannissement celle-ci se verra refusé et augmentée pour une durée de 7 jours pour la raison suivante :

Tes mensonges sur l'action que tu as faite :

Tu as été braqué par deux personnes proche de ton véhicule, tu n'as pas appliquer le fear rp et tu as préfère écraser une personne sachant que les deux ne n'ont pas tirer dessus !
Ensuite tu prend la fuite vers le lac, la deuxième personne se dirige vers les appartements, puis tu arrives à fond et tu l’écrases puis tu sort de ton véhicule et ricane sur son cadavre.
Soit deux carkill non justifiable plus du nofear rp et mensonges.

Tu n'as pas eu le temps de déco-reco après l'action, tu as juste ranger ton arme demander un dépanneur et ranger ton véhicule et tu as déconnecte tout cela en moins de 3 minutes.

Je t'invite donc à relire le règlement et à réfléchir a tes actes / dires et je reste à disposition si tu souhaites en parler vocalement sans aucun soucis.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut