Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature au poste de Commandant de Police : Corey Jäger

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Corey Jager

Membre actif

1591141928975.png


INFORMATIONS PERSONNELLES


Bonjour, je joue sur le serveur sous le nom de Corey Jaeger. Je vais avoir 21 ans d’ici 1 mois (26/04, d'où le matricule 🤡). Je suis un élève ingénieur, qui plus est réserviste au sein de l’armée de terre (dans un régiment d’hélicoptères de combats). Je viens de la région Grand-Est, mais je suis actuellement en stage à Montpellier, jusqu’à fin Juin. Sinon, je suis très impliqué dans les jeux, tout comme dans la musculation.



Informations complémentaires
Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198088690745/
1618768210084.png

Profil Discord :
1618768250357.png


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilités
LundiJeudi : 18h jusqu’à 0h/1h
Sinon, à partir de vendredi soir, c’est coco bongo, je n’ai pas d’heures.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts


1618768352179.png






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom : JÄGER Corey

Histoire RP :


« Corey, à droite, troupeau d’galinettes !

-Galinettes en joue, feu ! »

Un énorme coup retentit.

- C’est dingue, t’as réussi à les louper, mais on est à 10 mètres merde, qu’est-ce que tu fous ?

- Ouais je sais Bel, laisse-moi 5 minutes, j’dois m’reposer, j’suis un peu malade là. On s’retrouve au bivouac. »

Ça y est, je marche en direction du bivouac. Il est vrai que ce week-end de chasse a été particulièrement éprouvant. Mais là, rien qu’à l’idée d’me fourrer au fond de ma canadienne, je souris.

Dix minutes plus tard, arme déchargée, au fond du duvet, c’est là que l’histoire aurait dû commencer.

Qui suis-je ? Et comment se fait-il qu’un chasseur porte aussi bien son nom ? Mais surtout, qu’est-ce que je peux bien foutre à chasser des Galinettes un week-end perdu au milieu de Juillet.

J’m’appelle Corey Jaëger, et j’suis avant tout, un grand passionné de chasse. Pourquoi ? Parce que j’ai été élevé là-dedans.

Ce nom, on le chérit, il nous suit. Toute ma lignée s’est inscrite et faite connaître dans le monde de la chasse. Nous sommes fiers d’être l’élite de la chasse allemande. Même si, quelquefois, on peut nous retrouver avec des chasseurs un peu moins expérimentés, à l’instar de Belfran. Le problème avec Bel, c’est qu’il n’est pas assez patient, il veut toujours tirer son coup dès qu’il peut. Or, un bon chasseur, il sait quand il faut tirer. Il arrive, il arme, il prend sa cible en joue, et là il tire. Bel, lui, il arrive, arme, prend sa cible en joue et tir, mais il ne le fait pas comme un bon chasseur.

Bref, on s’égare. Comme vous l’avez compris, je suis un chasseur. Mes parents étaient chasseurs, mon frère l’est aussi. Les parents de mes parents étaient chasseurs, etc… Vous avez compris la routine. D’ailleurs, ce fusil appartenait à ma grand-mère.

On ne peut pas réellement vivre de la chasse me direz-vous, et vous avez raison. Actuellement, c’est impossible, c’est plus un loisir qu’un métier. Même si, parfois, il nous arrive d’avoir du gros gibier qu’on peut vendre aux copains.

Par ailleurs, je suis aussi agent des forces de l’ordre, actuellement au grade de major au moment où je vous parle. Oui, j’estime que c’est important de le préciser car, vous verrez, j’suis pas un chasseur stupide. Je sais que j’ai du potentiel, et j’compte bien faire parler de moi et grimper. Pourquoi m’être engagé là-dedans ? Je suis très patriote, et j’aime défendre mon pays. Par ailleurs, j’aime aussi les armes. J’ai fait un rapprochement entre les deux, et j’me suis engagé.

Cela étant, vous avez raison, et en m’voyant comme je suis là, nu comme un vers à l’intérieur de ma canadienne, vous aussi, vous vous dîtes que j’aurais pu devenir un sacré acteur p.... « COREY ! COREY !!!! Ramène ton cul j’ai choppé un gligli, il dormait le con, viens m’aider à l’trainer et l’découper !!! »

Alala, ça y est les gars, j’dois y retourner. A plus tard la compagnie, car la chasse n’attend pas.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi-me choisir moi ?
Je suis quelqu’un de très investi, curieux et intéressé. Je me renseigne et cherche constamment à m’améliorer (par exemple, par les biais des formations de police, à l’instar de celle du CMD POUVOT, ou de celle organisée pour la conduite). Je suis combatif, je me bats pour mes objectifs. En effet, je vous ai dit lors de mon entretien que je soumettrais de nouveau ma candidature si j’étais refusé et la voici. Je suis à l’écoute des remarques, et je sais prendre sur moi et faire la part des choses. Je suis un des leads de mon orga et j’arrive à me remettre constamment en question, ce qui me permet d’avancer. J’ai de l’expérience dans le domaine. Pour parler un peu en termes d’heures, j’ai 2000 heures de RP sur ARMA 3, dont beaucoup en Blufor (GN = Gendarmerie), et plus de 1000/1200 sur GMOD (tous comptes confondus). Cette expérience m’a permis de développer une nouvelle notion dans le Roleplay : le plaisir de perdre. Je suis pédagogue et direct, je ne passe pas par 4 chemins et j’arrive assez aisément à me faire comprendre (cf cours radio lors de la formation conduite du 27-28 mars, ou encore ma technique des 1,2,3,4,5 en intervention). Je suis réactif, je percute rapidement et embraye facilement (obligatoire dans la réserve). Je souhaite aider à l’évolution de la police de PinesCity, en effet, j’ai déjà pu vous soumettre quelques-unes de mes idées lors de ma dernière candidature.

Ce que je souhaite apporter à la police :
Sur le court terme :
Des bases plus solides sur les communications radio, avec un cours tous les 3 jours de 15 minutes max (Possibilité d’en faire une vidéo scénarisée s’il le faut, qui sera disponible sur le forum).
Sur le moyen/long terme : Des formations un peu plus réalistes sur du combat. Au vu de mon précédent entretien, vous savez par ailleurs que je souhaite apporter une réelle signification dans les grades



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations


J’ai toujours été intéressé par la protection d’autrui, notamment des citoyens, et j’affectionne tout particulièrement les métiers d’armes pour la dose d’adrénaline qu’ils procurent. J’aime beaucoup ce que je fais IRL dans l’armée, et j’ai envie de pouvoir « transmettre » mes connaissances, notamment sur le combat PROTERRE de l’Armée de Terre. J’ai aussi beaucoup aimé jouer GN sur ARMA, ou encore Policier/RAID/Chef Po sur GMOD. Je suis par nature quelqu’un qui aime commander (leader d’orga, chef d’équipe lors d’intervention etc…). J’ai foi en mes idées, et par mes études ou encore la réserve, je sais ce qu’est travailler en équipe. J’aime transmettre mon expérience. Un ingénieur, c’est avant tout un formateur. Un bel exemple de cette idée, est mon stage actuel (jusqu’à la fin du semestre, vers mi-juin). J’ai la charge de produire des fiches d’instruction de travail, qui me demandent de m’investir dans la création d’un produit. Je dois donc créer ces fiches et former les opérateurs de la production. Je suis toujours orienté vers l’amélioration continue, et j’ai envie d’apporter mes idées directement depuis là-haut.






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

Votre signature

1618769016477.png
 
Dernière édition:
Bonjour Major Jäger,

Je pourrais très bien copier-coller ma réponse sur votre dernière candidature mais je n'en ferai rien.​
Vous avez selon moi, les compétences requises pour pouvoir prétendre au poste de Commandant de Police. De plus, vous avez tiré une leçon des choses que nous avons pu citer lors de votre précédente candidature et qui vous faisaient alors défauts. Vous avez su changer celles-ci et tirer le meilleur de vous-même.

C'est pourquoi, après une conclusion plus qu'évidente :

Je suis TRÈS FORTEMENT FAVORABLE à votre passage au grade de Commandant de Police.
Cordialement,

Commandant Bel MOUFLON
 
Bonjour Corey,

Tu as déposé ta candidature, il est donc temps que j'y dépose mon avis.

Pour commencer, ta candidature est propre, argumenté, sans superflue, et avec une certaine valeur ajouté qui démontre l'attention que vous y avez porter (le placement du mot magique, les screens, pas de meublage, une rédaction qui pousse à la lecture). Vos motivations sont intéressantes, vos idées sont un bon plus, et j'apprécie l'honnêteté dans la rédaction de vos réponses. Vous connaissant particulièrement, celle-ci vous présente réellement.

En tant que joueur en général, en effet vous avez un certain leadership, ainsi qu'une réelle envie de progrès, démontrer par les efforts évidents depuis votre dernière candidature. Vous êtes quelqu'un de responsable, qui savez prendre en main un groupe et une situation. Je mets tout de même un petit "Attention" à votre envie parfois impulsive de faire "panpan", nous sommes dans une dynamique d'interaction, et je suis certain qu'avec la détermination que vous nous présentez ici vous saurez faire un effort là dessus. Vous avez les compétences d'un bon Commandant de Police, je pense que vous serez capable de vous investir à long terme, et vous saurez continuer votre évolution positive dans ce rôle.

En tant que policier, vous connaissez le métier sur le bout des doigts, je pouvais vous confier des tâches et des interventions, vous vous donner réellement dans le rôle et cela était important à notifier. Votre expérience est également un atout lors de vos prises de service pour vos collègues.

J'aurais tout de même apprécier vous voir, après votre dernier refus, tenter de devenir instructeur afin d'officiellement débuter la mise en place des formations que vous nous décrivez à nouveau ici. Je vous propose dans la semaine de réaliser une formation spontanée vous même, afin de nous illustrer vos propositions.

Vous l'avez compris, je dépose mon avis favorable à votre candidature, en espérant vous voir à nos côtés dès ce week-end !

Cordialement,
 
Bonjour Corey,

Honnêtement, je sais que tu ferais un bon commandant, cependant depuis ton dernier refus j'ai observé une grosse baisse d'activité, non pas sur le serveur mais en tant que policier. J'aurais espéré que tu veuilles faire taire les critiques précédentes en montrant que ton envie n'était pas seulement un grade mais bien d'améliorer la police de Simple Roleplay.
En attendant d'en voir plus cette semaine même si je reste assez déçu.

Cordialement,
Cros Ernest.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Un bon RP, une candidature propre et plutôt bien argumentée. Je ne vous connait pas tant que ça mais je serais curieux de vous voir à l'oeuvre en tant que commandant de police.
POUR !

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Bonjour,

Je ne vois votre investissement et votre activité dans la police que depuis ces derniers jours, en outre depuis le dépôt de votre candidature. Comme l'a dit mon commandant Cros, une baisse d'activité a été observée depuis votre dernière candidature, et un regain depuis celle-ci. Je me demande donc si vous jouer en ce moment policier pour faire façade ou bien parce que vous avez une candidature en cours.

Je trouve de plus vos motivations assez faibles, bien que celles énoncées restent convaincantes. Je préfèrerai vous voir sur encore quatorze jours pour pouvoir construire un avis sur votre personne en policier en un long therme, et non pas sur une période d'attente de résultat pour votre candidature.

Vous l'aurez compris, je resterai neutre à votre passage parmi les commandants de police.

- Adrien Meyer
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec ce qu'ont dit mes collègues Adrien Meyer et Ernest Cros.

Je vous conseil de vous investir sur le long terme et non pendant le période où votre candidature est en attente.

Je suis donc aussi défavorable à votre intégration.

Cordialement
 
Bonjour,

Félicitation ! je vous annonce que votre Candidature à obtenue une majorité de personne favorable !
vous avez donc était sélectionné pour une période de test de 14 jours.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut