Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature au poste de commandant de police (Joe Albert)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio

1591141928975.png



Dans le cadre d'un recrutement pour devenir Commandant de Police à l'essai pendant une période de 14 jours, je vous soumets ma candidature. Merci d'avance à toute les personnes qui prendront de leur temps pour la lire et surtout merci de vos avis CONSTRUIT afin de m'aider à m'améliorer.

INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :
Bonjour/Bonsoir. Je m'appel Joachim et j'ai 15 ans. Je viens d'une petite ville de France, Castre (Les rugbyman je pense que vous connaissez un peu). Je suis en ce moment en 2scd général et part vers une 1er général. J'apprécie les jeux vidéo depuis petit et mes deux jeux vidéo préféré sont Rainbow Six (Shooter), Civilisation V (Stratégie) et GMod (RP)

Informations complémentaires :
Steam ID :
joachimv0581
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198416193343/home
Discord: jo#0632
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités:
La semaine:
Lundi: 19H --> 22H
Mardi: 18H --> 22H
Mercredi: 14H --> 22H
Jeudi: 18H --> 22H
Vendredi: 18H --> 22H semaine A et 17H --> 22H semaine B
Les Week-end/Vacance/semaine en distanciel :
9H --> 22H/00H
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualités/Défauts :

Qualités :

-Je suis sociable, j'arrive bien à m'intégré à un group de personne.
-Je suis respectueux. Je sais parler au gens.
-Je suis Mature.
-Je tente d'avoir un bon RP.

Défauts :
-Mon orthographe qui est loin d'être irréprochable.
-Je suis quelque fois timide le matin quand je me connecte mais ça passe vite.
-Je suis sensible, je peut donc m'énervé mais je reste respectueux même si un peu moi cool. J'arrive à m'énerver sans crié sur tous le monde (Par exemple quand un suspect me casse les pied, je le laisse seul quelque minutes pour pas lui insulté toute sa famille)
-Je suis maladroit. Par exemple j'ai un shoot de poney quelque fois ou alors je perd le control de mon véhicule sans grande raison (Un lag de cerveau ? Possible.)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom :
Joe Albert

Histoire RP :
12 aout 1995. Dans la petite ville de Pine City. Joe Albert vit le jour. Fils d'un agent de police et d'une médecin, il eu très vite le gout du sacrifice. Son enfance était paisible. Il vivait dans une grande maison et n'eu jamais de gros problème avec le reste du monde. Il était plutôt bon élève et avait quelque amis.

Seulement, le 14 aout 2005 à 18H43, alors qu'il allait fêter son anniversaire avec ses grand parent, sur une route de campagne, une cayenne noir s'arrêta juste devant la voiture de son père. Quatre homme lourdement armé sortir du véhicule. Le conducteur du cayenne se rapprocha de la voiture, fit sortir le père de force et le mit à genou. Le reste des hommes fit sortir la mère et Joe de la sirocco familiale. Ils mirent Joe et sa mère face à leur père. A ce moment là, une cinquième personne sorti du cayenne. Cette homme était armé d'un Deagel. Habillé d'une veste en cuir noir, d'un jean noir et d'un chapeau noir, il approcha du père.

(Homme en noir): Bonjour Edward. Comment vas-tu ?
(Edward "Le père"): Qui êtes vous ? Que...
(Homme en noir): CHUT ! Je t'ai posé une question. "Comment vas-tu ?"
(Edward): Euh... Bien ?
(Homme en noir): Parfait ! J'ai une petite question à te poser, je peut ?
(Edward): Ou... Oui.
(Homme en noir): L'homme que tu as arrêté hier, Où est-il ?
(Edward): Le quel ?
(Homme en noir): Comment il s'appelle déjà ?
(L'un des braqueur): Jack monsieur.
(Homme en noir) Ah voila, Jack. Il fais parti de mon group. Bon même si il est nouveau, on vas pas le laisser. Du coup, où est Jack ?
(Edward): Je ne sais pas. Je ne me suis pas occupé de lui.
(Homme en noir):...
(Edward): Je vous jure.
(Homme en noir): Tu sais, tu as encore beaucoup à perde.
(Edward): Oui mais je ne sais vraiment pas où il est...
(Homme en noir): Très bien, alors on vas faire un petit truc ok ?
(Edward): Euh...
(Homme en noir): Tu vois ta femme ?
"Bruit assourdissant d'un coup de feu"
(Edward en larme): Mais... Mais... Pourquoi ?
(Homme en noir): Où est Jack ?
(Edward): je ne sais vraiment pas je vous jure.
(Homme en noir): Oh ? Tu as un fils ?
(Edward): NON ! Attendez ! Je ne sais pas où il est mais mon collègue, lui, oui.
(Homme en noir): Qui est ton collègue ?
(Edward): C'est un homme, un grand brun. Il s'appelle Gabriel PETIT. Il est Major de police.
(Homme en noir): Tu vois ? Quand tu cherches tu trouve.
"Bruit assourdissant d'un coup de feu"

Les 5 hommes partir de la zone avec leur voiture en laissant le père et la mère de Joe morts. Joe, seul sur cette route, totalement traumatisé de ce qu'il avait vue, resta là. Pendant des heurs et des heurs. Après 5 heure d'attente, une voiture de police arrive vers la zone. Joe ne bouge pas. Les policiers descende de leur véhicule armé. Ils s'avancent vers la sirocco et découvrir la scène d'horreur. L'un des agents prend sa radio et annonce la mauvaise nouvelle à ses collègue. "A toute les unité, ici Charlie, Je crois qu'ils se sont fais attaquer, on a besoin de renfort là. C'est une vrais scène d'horreur. On est sur la route du lac. Parlez".

5 jours après le drame, l'enterrement des parent de Joe eu lieu. Toute la famille ainsi que les amis et les collègue de ses parent étaient là. Joe, devant le tableau de ses parents, ne bougeait pas. Toujours choqué de ce qui c'est passé. Il vivait maintenant cher sa grand mère qui n'avait plus vraiment l'habitude de s'occuper d'un enfant. Il ne parlait plus, ne mangeait plus et ne dormait plus. Tous ces traumatisme mirent 5 mois à se dissiper et il ne restait que quelque séquelle.

9 ans après, Joe envois sa candidature dans la police national . Il commence comme policier amateur de Pine City pour faire honneur à son père.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi-me choisir moi ? :
Tous d'abord je suis l'un des policier avec le plus d'xp ( 28 882 xp et 11eme dans le classement lors de l'écriture de ces lignes). J'ai une bonne connaissance du règlement général du jeu et du règlement de la police. Je commence à être connu dans la police (Plutôt en bien de ce qu'on m'a dit) et je connais bien les effectifs. Je suis souvent disponible (Mon lycée ferme 1 semaine/2 car trop de covid) et je passe pas mal de temps en police. Ma venue dans les rangs des commandants de police apportera du frais dans les rang de la police. Je suis toujours prêt à apprendre de mes collègue et à apprendre à mes collègues. Je suis souvent volontaire et je suis plutôt efficace.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivations :
Cela fais quelque mois que je joue à Simple et je me suis vite accroché au jeu.
J'ai beaucoup joué en policier et j'ai vue pas mal de personne que je connais et que j'apprécie passer commandent, ce qui m'a fais réfléchir à faire ma candidature.
De plus, je pense bien commander et, en général, quand les agents suivent mes ordres, les intervention se passe bien.
Cela fais plus d'un mois que j'envisage de faire ma candidature et en voyant des personne que je ne connaissais pas passer commandent, cela m'a finalement décidé à la faire.
Même si par moment mon RP n'est clairement pas irréprochable, je fais tous pour l'amélioré. (En général, quand je suis moins RP c'est car une personne troll ou ne joue pas le jeu).
Je tiens aussi à rappeler que je ne me suis jamais fais licencier de la police et que je n'ai jamais causé de gros problème à mes supérieur.
J'aimerai passer commandent pour m'investir encore plus dans la police de Pine City car je trouve que certaine chose peuvent et mérite d'être amélioré.
Dans ces chose à amélioré, pour moi, les plus importante sont les formation qui, je pense, devrais être obligatoire afin de passer RAID, conduire ou négocier.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



1591142548126.png

si.png
 
Salut Joe,

Je ne te connais pas personnellement, je vais donc émettre un avis sur ta candidature et me pencher sur ton cas durant cette semaine IG.

Tu es souvent disponible, et ça, c'est impeccable.

Au niveau de tes qualités et défauts.
Un Commandant de police se doit d'être pédagogue, ainsi que d'avoir un bon leadership. Vu que tu ne les a pas signalées dans tes qualités, je constaterais IG si c'est le cas ou non.
Pour les défauts, il serait primordial de se relire. En effet, l'orthographe est très important, surtout sur un poste comme celui-ci. Il faut être clair et concis. Je ne sais pas ce qu'est une timidité du matin, tu m'apprends des choses. Attention, il ne faut ABSOLUMENT PAS s'énerver sur un suspect, ni même le laisser seul pour calmer ses propres nerfs. Je trouve ça très irresponsable de ta part si tu le fais réellement.

Tu as vraiment mis dans le "pourquoi me choisir moi ?" : Tous d'abord je suis l'un des policier avec le plus d'xp.
C'est vraiment selon toi un bon point pour passer Commandant ? Je trouve ça assez limite. L'xp ne veut RIEN dire. Sache que ce n'est clairement pas l'xp qui te donnera accès au poste de Commandant. Malheureusement, je ne te connais que de nom, ce qui veut dire, que tu n'es pas fiché comme étant un agent dissident, mais tu n'es pas non plus mis en valeur comme étant un agent brillant. Tu nous raconte par la suite que tu aimes apprendre et transmettre à tes collègues. Enfin, tu nous met un réel motif du "pourquoi moi ?".

Pour les motivations,
attention à ne pas faire mouton. L'idée n'est pas de suivre tes collègues, mais d'y aller parce que tu as envie, et à fond ! Je vois que tu as tout de même bien réfléchi avant de soumettre ta candidature. Enfin, concernant ces motivations, tu nous expliques toi même que tu n'es pas Roleplay partout. Désolé de te le dire, mais ça ne passe pas pour moi ça. Si tu t'estimes toi-même comme aillant des comportements indignes d'un Commandant, c'est que tu n'es pas assez mûr pour l'être. (NEUTRE penchant CONTRE pour le moment)

A toi de me convaincre cette semaine.
 
Bonjour,

Tout d'abord, votre candidature est remplie de fautes d'orthographe. Vous auriez pu demander de l'aide à un tiers et/ou utiliser un correcteur en ligne.
Votre candidature manque à mon sens de volonté et de sérieux: vous dites pouvoir insulter des gens si ils vous énervent, c'est une blague j'espère ?
Par exemple quand un suspect me casse les pied, je le laisse seul quelque minutes pour pas lui insulté toute sa famille

Que vous n'insultiez pas en jeu, un Commandant de Police se doit de rester droit et exemplaire, les remarques injurieuses ne sont pas les bienvenues dans la bouche d'un commandant de police. Le fait que vous n'ayez pas de capacité de tir ("shoot") n'est pas un défaut, ce n'est pas non plus le travail d'un commandant. De plus, le fait de chercher à avoir un bon roleplay n'est pas une qualité mais presque un prérequis pour postuler. Si vous ne savez pas encore jouer roleplay, ne postulez pas.
Je note également que le fait d'être dans la liste des policiers avec le plus de points d'expérience ne veut rien dire.

Je voulais également mentionner ce point. Si le joueur en face de vous "ne joue pas le jeu" comme vous le dites, vous vous devez tout de même vous pousser à continuer votre roleplay. A l'inverse du respect, le roleplay peut ne pas aller dans les deux sens.

En outre des échos positifs sur vous qui ont pu me parvenir, votre candidature est plus que décevante et témoignage d'un cruel manque de motivation, et c'est pour quoi je m'opposerai à votre passage au poste de Commandant de Police.

- Adrien Meyer, Commandant de Police, 137
 
Bonsoir
Je vais la faire très courte.
Pour ma part vous êtes un inconnu de mon côté. Je ne vous ai jamais vue en service pendant que j'y étais.
J'essayerais d'être présent lors de vos prises de service pour vous observer.
Je ne suis donc NEUTRE à qu'en ta votre intégration.

Cordialement VERQUION Daniel,
 
Par exemple quand un suspect me casse les pied, je le laisse seul quelque minutes pour pas lui insulté toute sa famille

Bonjour,

Je considère qu'au vu de différents points évoqués par mes collègues, mais surtout pour cette phrase, votre place n'est certainement pas à l'heure actuelle parmi nous.

Je m'oppose fermement à votre passage Commandant de Police.

Cordialement,
 
Bonjour,

Votre candidature est banale sans touche d'originalité. Cela nous montre une motivation manquante pour ce poste.
De plus, une phrase me dérange dans votre candidature :

Par exemple quand un suspect me casse les pied, je le laisse seul quelque minutes pour pas lui insulté toute sa famille

Vous ne pouvez pas devenir Commandant si quand quelqu'un vous énerve vous voulez l'insulter.
Tant que vous aurez ce défaut, malheureusement votre place ne sera pas parmi nous.

Je suis donc défavorable à votre intégration au sein de l'unité des Commandants de Police.

Cordialement
 
Bonjour,

Je rejoins l'avis des commandant de police.
CONTRE !

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Bonsoir,

Candidature refusée ! L'équipe de modération trouve que vous avez un comportement inadapté au poste de commandant de police. De plus, les autres commandants pensent que vous êtes trop indécis dans vos choix. Nous vous proposons de postuler en tant instructeur de police avant de passer commandant.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le 21/05/2021 à 23h00.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut