Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature au poste de commandant de police. [Jules Poney]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jules Poney

Nouveau membre
1593426648149.png


INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :


Bonjour, je m’appelle Jules et j’habite en Lorraine (57), la région de la mirabelle, plus précisément à Metz. J’ai 19 ans et je suis étudiant en BTS métiers de la chimie et je suis passionné par les sports extrêmes. Du VTT/DH à la plongée sous-marine et en passant par les soirées geek avec les amis.

La situation sanitaire des 3 derniers mois m’ont permis de découvrir votre serveur Simple Roleplay et ont forgé la majorité de mon expérience roleplay. Depuis cet période je passe la majorité de mes journée sur le serveur et je fais de mon mieux pour créer de bonnes action RP



Informations complémentaires :
Steam ID : STEAM_0:0:104022659
Profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198168311046

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilités:


Concernant mes disponibilités,
elles sont fortement variable et dépendent de mes envies :
- En semaine 08h00 – 12h30 et 14h00 – 00h00

- Du Samedi au Dimanche de 08h00 à 06h00.

Ces horaires peuvent changer en fonction de mes obligations vis-à-vis de ma vie privée.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :

Ordonné / pédagogue / perfectionniste / autonome


Défauts :
parfois impatient / maniaque / taquin



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom : Jules Poney (frère Etienne Poney)


Histoire RP :

Il était une fois un jeune garçon né dans une famille modeste, une famille simple menée par son père Dominique Poney le commandant de police de Pines City. Ce jeune garçon prénommé Jules Poney était très admiratif du métier de son père et son rêve était de devenir comme lui, une figure importante et respecté de la police. Tous les soirs le petits Jules demandais à son père de lui raconter les aventures qu’il avait vécu lors de sa journée. Il était tout particulièrement intéresser pas les histoires du cartel des Santos. Ils étaient particulièrement cruels et impitoyables et son père portait un intérêt particulier à ce cartel car cela faisait trop longtemps qu’il sévissait dans la ville.

Jules avait une vie paisible quand un soir d’hiver le 5 décembre 2010, un agent de police sonna à sa porte pour lui annoncer une terrible nouvelle. Cet agent était habillé en uniforme de cérémonie et annonça à sa mère que son père, lors d’une course poursuite contre le maléfique chef du cartel des Santos, se tua contre dans sa voiture en heurtant un arbre. Suite à cet évènement, Jules fut désemparé, son modèle n’était plus de ce monde.

Deux ans après cet évènement plus que motivé que jamais pour reprendre la place de son père et de démanteler le cartel des Santos lui-même, Jules se mis à étudier et à travailler sans relâche. Après avoir passé avec succès tous les examens, il sortit major de la promotion de 2016. Il gravit tous les échelons, de policier amateur à Major de police il ne n’oublia jamais son objectif principal et le 15 juin 2020, le chef du cartel des Santos fut arrêté et expulser définitivement de la ville. Aujourd’hui il est en préparation du concours pour devenir commandant de police et est toujours aussi motivé pour faire respecter l’ordre dans la ville de Pines City à tout prix.





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Pour donner suite à une recommandation de Alexandre Tahsi ainsi que Mathieu Gerlaut je me permet de faire ma candidature de commandant de police. Mon expérience sur le serveur se résume à jouer en tant que policier, formé par Alexandre Tashi ainsi que Mathieu Gerlaut et ayant un intérêt particulier pour faire respecter au maximum le rôle des policer sur le serveur je pense être la personne pour jouer ce rôle. Non pas que les commandants actuels soit incompétent, au contraire je voudrais suivre leur trace et perpétuer la qualité des commandants de police du serveur. Pour ma part, je voudrais faire tout mon possible pour organiser au mieux les patrouilles ainsi que le bon déroulement des interventions.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :

Pour commencer, l’envie d’être commandant de police mes venue à l’esprit lorsque j’ai vue pour la première fois l’influence positive que peut avoir un commandant de police sur les agents.

Je suis un meneur, dans toute circonstance, simple ou complique je sais prendre des décisions. Il est parfois compliqué de faire respecter les ordres aux agents mais avec moi en tant que commandant de police, tous les félons ne seront plus un fardeau pour la police de Pines City. Je fais une affaire personnelle pour essayer de raisonner et si besoin prendre sous mon aile les agents de police dissident qui interfèrerait dans le bon déroulement d’une opération ou perturberait la vie des citoyens. Je suis qualifié pour mener de A à Z les interventions compliquées ou plusieurs vies sont en jeu.

J’ai à mon actif presque 200h de jeu sur le serveur dont au moins 180 en tant que policier, je connais donc les forces et les faiblesses de notre service de police et donc je pourrais apporter des améliorations afin de réduire au maximum les faiblesses de notre police.

Un casier judiciaire instauré sous l’initiative d’Alexandre Tashi qui est, je trouve, un ajout particulièrement intéressant et qu’il faut au maximum exploiter, c’est pourquoi je m’engage à le tenir à jour et à le faire remplir par les agents au maximum.

Pour terminer, je pense être un profil remarquable pour jouer le rôle de commandant de police et c’est pourquoi, sur ces mots je termine ma candidature.







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1593426683767.png


Avec tous mes respects, Jules Poney Major de Police matricule [057]


 
Dernière édition:

Alexandre Tashi

Gardien des Âmes perdues
Bonjour à vous Jules,

Vous nous présentez ici une candidature de bonne qualité avec une petite contradiction (Qualités : patient // Défauts : parfois impatient) ainsi qu'un RP sérieux et continu dans sa qualité, parfois un peu taquin tout comme Mathieu Gerlaut mais rien de très alarmant, je vous fais entièrement confiance pour améliorer ceci.

Vous nous avez montré une très belle activité en jeu ainsi qu'une régularité dans la gestion de certaines opérations de police où vous avez su prendre les choses en main et faire preuve de la discipline exigée aux policiers. Je porte une grande partie de ma confiance en vous et donc bien évidemment je suis pour votre intégration dans l'équipe des Commandants de Police. J'espère que vous saurez transmettre vos connaissances ainsi que vos expériences acquises aux nouvelles recrues de la police.

Cordialement,
Alexandre Tashi.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,

faisant partie des différents commandants de police sur le serveur, je me permet de donné mon avis pour ensuite laissé le staff prendre ça décision. Tout d'abord t'ayant beaucoup eu dans mon équipe suite à tes nombreuse heures de jeux je peux en conclure après ce temps passé en ta compagnie que tu connais le règlement de la police ce qui est déjà un très bon point, en supplément de cela tu est très discipliné et sérieux dans ton grade de capitaine, tu sais sans aucun doute géré les équipes,, et tu sais sans aucun doute également prendre les bonne décision lors d'intervention. pour ma part le jobs de commandant de police te va à merveille.

Bon courage à toi pour la suite, et bonne chance !
Mathieu Gerlaut commandant de police matricule [059]
 

Tom Chastain

Prince des Veaux
Administrateur
Bonjour,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Vous pouvez dès à présent devenir commandant de police. Je vous invite à m'envoyer un message privé sur Discord pour qu'on puisse parler rapidement du fonctionnement et des règles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut